AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Phoebe P. Campbell (113)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


You again - Intégrale

*lecture terminée*



You again de @zoe_murat.phoebe_campbell paru chez @ed_addictives.



Dean et Tessa tombent amoureux lors de leurs années à la fac. Malheureusement, un événement va venir tout perturber et pendant 7ans ils ne vont plus se voir ni se donner des nouvelles.

Un événement va les faire se rapprocher comme si ils ne s'étaient jamais séparés. Malheureusement des messages menaçants vont faire leur apparition. Qui leur veut du mal et pourquoi? Leur couple va t'il tenir ou vont ils se séparer à jamais?



Ça faisait 3ans que ce livre était dans ma PAL. Je l'avais acheté lors de ma phase new romance puis comme elle était vite passée je ne l'ai jamais lu. Tout les jours je le voyais dans ma bibibliothèque en me disant " il faudrait quand même que je le lise". C'est désormais chose faite.

J'ai été agréablement surprise! Je ne pensais pas que l'écriture serait si fluide, l'histoire si intéressante et prenante avec des doses de suspense et un chouïa d'humour. Même si j'ai dessuite compris qui était la personne derrière toutes les menaces je ne me suis pas du tout ennuyée. Je me suis très vite attachée à Dean et Tessa ainsi qu'à MJ et Lily, les 2 meilleures amies de Tessa. Évidemment qui dit romance dit scènes coquines mais franchement il n'y en a pas tant que ça (4/5 sur 600pages!) et il y a une vraie histoire!

J'ai aimé le côté professionnel de Tessa et en apprendre plus sur le monde des architectes!

Enfin bref, vous l'aurez compris c'est une agréable découverte que je recommande!





Vous aimez les new romances? Quels sont vos livres préférés de ce genre là?
Commenter  J’apprécie          10
Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: T..

J’ai été ravie de retrouver la plume de l’auteure que j’affectionne beaucoup. J’ai été transportée dans le monde de l’art, c’est fluide et très addictif. Clara parle de l’art avec une telle passion, j’ai été suspendue à ses mots et je me l’imaginais le faisant découvrir les merveilles de la galerie dans laquelle elle travaille. Théo aussi n’est pas sur le bas côté quand il s’agit de parler art, on sent un réel amour pour les tableaux.



Leur histoire est forte et rapide. Dans ce roman, on peut parler de coup de foudre, ils se comprennent et interagissent avec une fluidité dès le début. Il y a une réelle passion entre les deux personnages. L’intrigue tourne autour de l’art et j’ai bien aimé cet univers, c’est très attrayant. Les personnages secondaires ont une réelle place dans l’histoire. Josh est très présent dans la vie de Clara, tout comme Jane (qui m’a fait beaucoup rire) ainsi que Mark, le frère de Clara. Les deux meilleurs amis de Théo m’intriguent beaucoup et j’ai très envie de les découvrir un peu plus...
Commenter  J’apprécie          10
Lui résister... ou pas - L'intégrale

Je n'ai pas accroché plus que cela à ce livre, car le thème de base ne m'a pas emporté plus que cela, mais Au-delà de cela, c'est un bon livre de romance érotique contemporaine qui offre une histoire tumultueuse entre 2 personnages forts, l'héroïne à même l'originalité pour ce genre d'histoire de ne pas se laisser faire et le héros, lui, est une personne forte, mais avec ses coté sensible. Je suis plus une fan de Bad boy que de riche patron, je n'ai donc pas totalement fantasmé sur cette histoire qui à mon goût manque d'originalité au milieu de toutes ces romances qui paraissent chaque jour.






Lien : http://books-story.wixsite.c..
Commenter  J’apprécie          10
Lui résister... ou pas - L'intégrale

Voila quelques années que je voulais lire cette histoire et malheureusement c'est une déception.

Les personnages sont assez fades dans l'ensemble, l'histoire c'est du déjà vu. Trop de longueurs, des rebondissements prévisibles. J'ai mis huit jours à le finir (habituellement je met deux jours pour lire autant de pages). J'étais heureuse d'avoir terminé, mais honnêtement, je me souvenais à peine du début tellement l'histoire m'est passée au dessus de la tête.
Commenter  J’apprécie          10
Fast

Tout d’abord je tiens à remercier Carole et les éditions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.



J’avais très envie de découvrir ce roman dont la couverture me faisait penser à la série de livre de K. Bromberg ou au film Driven avec Sylvester Stallone. Et au final le temps passant je me suis laissée submerger par mes autres lectures et ce roman c’est retrouvé tout au bas de ma PAL à la place de remonter.



J’ai donc enfin prit le temps de découvrir ce roman de 100 chapitres. Et figurez – vous que c’était une lecture très agréable. Je connaissais le style de l’auteur pour avoir déjà lu quelques titres de son cru.



Nate Hattaway est un véritable casse cou, son truc c’est les sports extrêmes, l’adrénaline que peut lui provoquer une prise de risque inconsidérée. Après avoir donner son maximum dans les rallyes il a besoin de nouvelles sensations et se lance donc dans la formule 1 en devenant pilote de l’ écurie Loocke and Faster mais également un des actionnaires .



Joana Milton est une jeune femme qui a toujours été présente sur les circuits de F1, son père ayant été un ancien mécano dans l’écurie Razov dans laquelle la jeune femme a fait ses premiers pas en tant qu’ingénieur junior avant de passer ingénieur de courses au côté du pilote Blake Safron, son meilleur ami. Joana aime ce qu’elle fait mais plus que tout elle souhaite découvrir la vérité sur la mort de son père afin de prouver son innocence sur le sabotage dont il est sensé avoir été l’auteur.



Le roman est un bon mélange de romance et de suspens. Il y a de l’action, même si ce n’est pas très développé et que j’ai trouvé que ça a été trop facile d’imaginer le dénouement. Par contre j’ai aimé découvrir toutes les petites facettes d’un grand prix. En général, on se retrouve derrière l’écran et pas directement dans l’écurie avec le staff ou le pilote. J’ai eu la chance de pouvoir le vivre en réalité lorsque mon mari courait des championnats allemands d’autocross sur circuit. Et c’est vraiment très ressemblant avec ce que l’auteur a partagé dans son roman. On ressent la même adrénaline, la même pression qu’elle a su distillé avec brio à son récit.



Lors de ma lecture, j’ai facilement pu deviner qui était à l’origine de toute l’histoire, ce n’était pas très difficile de désigner le coupable. Certaines de ses réactions m’ont vraiment donné des indices impossibles à rater sans toutefois en comprendre les raisons, jusqu’au dénouement final. Par contre j’étais loin de m’imaginer que d’autres protagonistes étaient blâmables dans l’histoire.



Alors même si j’ai passé un bon moment de lecture, ce n’est pas un coup de coeur pour moi, mais c’est une agréable découverte. Si vous êtes fan de sportif et de romances c’est la lecture idéale pour vous.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Fast

Bon , oui j'aime les romances, j'avais beaucoup aimé Fast-track (toute une saga) qui se passe dans le milieu automobile, pourquoi ne pas s'y replonger.

Très rapidement le lecteur se laisse transporter par cette histoire. Des les premières lignes, Nate nous intrigue.

Certains diront qu'elle est originale, d'autres plutôt cliché, cependant les personnages mais le climat de suspicion donne un plus à cette romance, cette attraction physique entre les deux jeunes gens qui pour des raisons évidentes ne devraient pas se fréquenter.uteure maitrise bien son sujet, jalousie, compétition, et monde de la F1 du point de vue des pilotes et de toute l'équipe autour, mécaniciens , ingénieurs etc..

Tant et si bien que la romance semble secondaire dans cette aventure. C'est plutôt, cette énigme à résoudre sur le passé qui entache le père de notre héroïne Jo et d'autres éléments faucheux, incidents et accidents fortuits ou autres ?

Évidemment les doutes se confirment rapidement, les rebondissements tombent à point nommés. Quant à la romance pas de chaud, froid comme souvent et j'avoue que c'est appréciable. Les problématiques du couple tournent autour de problèmes bien plus importants : le passé de nos deux jeunes gens, le pouvoir et l'impact des médias.

Le rythme est soutenu et l' histoire addictive, la plume de l'auteure agréable, la trame et le fond argumenté, rendant le tout très réaliste, les émotions sont au rendez-vous.

Les personnages sont charismatiques et les personnalités attachantes, Jo séduit par sa combattivité, une femme dans le milieu de la F1, pas facile et Nate par sa vulnérabilité qu'il tente de cacher, déterminé , engagé et attentionné, des protagonistes séduisants matures qui nous touchent par le réalisme avec lequel ils sont décrits

Les personnages secondaires sont très importants et nous suivons donc avec plaisir toute cette petite bande à 100 à l'heure.

Petit bémol, j'aurais aimé que le passé de Nate, soit plus développé

Un roman et une auteure à découvrir où se mêlent intrigue, passion et adrénaline, un très bon moment de lecture.


Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          10
Fast

Je tiens tout d'abord à remercier BABELIO car j'ai reçu ce roman grâce à la masse critique.

Joana Milton qui préfère qu'on l'appelle Jo, traîne sur les circuits depuis l'enfance et voit enfin ses rêves se concrétiser ! Elle est la toute nouvelle ingé course de l'écurie Rasov présidée par Ron, l'homme qui a remplacé son père à la mort de celui-ci et en qui elle a toute confiance. C'est donc presque en famille qu'elle va travailler, puisque Blake Safron le pilote n'est autre que son ami d'enfance. Elle est bien décidée à faire ses preuves et faire oublier le scandale qui a pesé sur son nom de famille quand son père a été accusé de tricherie.

Par ailleurs, elle n'a pas renoncé à percer à jour le mystère qui entoure le décès de son père. Elle peut également compter sur le soutien de son amie Marina.





Nate Hattaway est un richissime playboy à la tête d'une entreprise de matériel de sport extrême. Il aime tous les sports qui lui procurent adrénaline et sensations fortes.

C'est un sportif touche-à-tout qui passe du rallye à la F1, il a donc tout à prouver et compte bien gagner la course aidé de son ami et ingé Tom.



Sous son air arrogant et sûr de lui se cache un personnage touchant qui traîne un sombre secret et qui fera tout son possible pour aider Jo.



Si au départ la rencontre entre les personnages est plutôt électrique, la passion va vite prendre le dessus ! Même s'ils évoluent dans des écuries différentes et savent que rien n'est possible entre eux, il est clair que Jo et Nate ne peuvent rien contre l'alchimie qui les attire irrémédiablement l'un vers l'autre.



C'est donc, ensemble qu'ils vont essayer de percer le mystère qui plane toujours sur le scandale et la mort du père de Jo et ne vont pas être au bout de leurs surprises...

Phoebe P. Campbell a un style très particulier et unique empreint de sensibilité et sensualité.

Les personnages sont attachants, le suspens reste entier du début à la fin, le rythme va à cent à l'heure, voilà un livre qui porte bien son nom ! Amour, passion torride, monde de la formule 1 et trahison sont les maîtres mots de se roman.

J'ai vraiment adoré, c'est le livre idéal à caler dans le sac de plage entre la bouteille d'eau et la crème solaire écran total (pour ne pas griller) :) car le livre fait pas loin de 600 pages et une fois que vous l'aurez commencé vous ne pourrez plus vous en détacher.
Lien : http://lectureenfamille.blog..
Commenter  J’apprécie          10
Fast, tome 6

Je vais essayer de ne pas trop vous spolier que ce soit sur les épisodes précédents que sur ces deux derniers. La tache ne va pas être simple...



Le volume 4 a peine terminé et nous sommes encore sous le choc de ce qui s'est passé. On a besoin de réponse au plus vite et l'inquiétude nous prend au trip. On enchaine les révélations, les masques tombent et les coupables se dévoilent.



Le championnat de Formule 1 prend une tournure surprenante et toutes les écuries sont ébranlés. Le danger est présent et la nouvelle petite équipe est déterminé à trouver le fin mot de l'histoire et surtout des preuves sur qui pourrait incriminer le vrai coupable (Oui oui je connais son nom mais je ne peu décemment pas vous l'écrire). Une course contre la montre est enclenchée et le piège est sur le point de se refermer. Le troupe n'a pas le droit à l'erreur.



Phoebe P. Campbell allie parfaitement la passion, les émotions et le danger tout au long de son histoire. Malgré des indices trop vite donnés, le passé de Nate mal abordé, j'ai aimé suivre les frasques, les taquineries de ce couple de passionnés. J'ai beaucoup apprécié l'intrigue, l'évolution naturelle de la romance entre Jo et Nate, les anciennes amitiés qui se renforcent et les nouvelles qui se créent. La tension électrique qu'on éprouve tout au long de notre lecture est vraiment prenante. Un très bon moment pour moi, en espérant qu'elle vous plaira tout autant
Commenter  J’apprécie          10
Fast, tome 4

Quel plaisir de retrouver Jo et Nate, cette histoire monte crescendo et l'auteure nous tient en haleine..



Nous avons laisser Jo seule et désemparée, elle ne savait plus à qui elle devait faire confiance. Encore une fois, elle en voulait énormément à Nate. Mais, Jo peut toujours compter sur ses amis pour la soutenir et l'aider à aller de l'avant.

Ce tome est un tournant de l'histoire des protagonistes, des secrets se révèlent, des confidences sont dites, des revirements de situation nous mettent le doute.

L'auteure nous emmène toujours avec autant de talent dans ce monde de la F1, nous sommes dans les stands, tenu en haleine par la course.

Bref, j'ai adoré ce tome, j'adore cette série, et cette fin... vivement la suite.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          10
Fast, tome 2

Nous retrouvons Joana là où nous l'avions laissé à la fin du volume 1. Sur le plateau télé suite à son interview et après avoir entendu Nate qui se ventait d'avoir gagner le pari : avoir mis Joana dans son lit. Elle est déconfite, se confie à sa meilleure amie puis se concentre sur son métier, ingénieur de course.



Ce volume est centré sur Joana malgré quelques chapitres narrés par Nate. Joana évolue et se fait une réputation dans son écurie automobile, elle essaie d'oublier Nate et l'évite au maximum. Nous retrouvons l'héroïne forte et sûre d'elle malgré quelques fêlures.

J'aime beaucoup cette héroïne, j'ai envie d'être son ami et la suivre et de la conseiller dans son aventure qu'elle soit professionnelle ou personnelle. Elle est douce, a la tête sur les épaules mais se permet quelque folie.



Nous n'apprenons pas grand chose sur Nate, juste qu'il est tenace et lorsqu'il veut quelque chose, il ne baisse pas les bras comme cela.



J'ai retrouvé la plume fluide, légère et addictive de l'auteure ; j'aime beaucoup comment l'auteure décrit les scènes de course, on s'y croirait, on sentirai presque l'huile, la gomme brûlée et on entendrait les bruits des moteurs.



Bref, un 2ème tome toujours à la hauteur, vivement la suite !


Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          10
Fast, tome 1

Bienvenue dans le monde de la F1, un monde très masculin, Jana, ingénieur de course junior fait exception. Sur le circuit, elle rencontre Nate, pilote débutant en F1, qui a tout à prouver. Leur première rencontre fut explosive. Vont-ils réussir à s'entendre ou le fait qu'ils soient de 2 écuries différentes va poser problème ?

Ce 1er tome pose la base de l'intrigue. Les 2 héros ont des secrets mais nous n'en savons pas plus. On découvre une héroïne qui a souffert mais qui est forte et qui ne se laisse pas faire. Elle est très entourée par ces 2 meilleurs amis et sa mère.

Nate partage pour quelques chapitres de la narration avec Jana et nous devinons qu'il a un lourd secret, qu'il est aussi imbus de sa personne et sûr de lui. Professionnellement, tout lui réussi.

Au début de ma lecture, j'ai eu peur d'une possible ressemblance avec la série Driven mais ce n'est pas le cas, nous sommes dans le monde de l'automobile mais ce n'est pas la même histoire.

Bref, j'ai bien aimé ce 1er volume, la plume de l'auteure est légère, juste. L'intrigue commence à être posée, vivement la suite.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Commenter  J’apprécie          10
Oui, je le veux !, tome 1

Merveilleux quoi dire de plus que hummmm .
Commenter  J’apprécie          10
Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: T..

Je l'ai adorée quoi dire de plus que hummmm.Je m'en vais chercher le 2 ième hummm
Commenter  J’apprécie          10
Lui résister... ou pas, tome 2

J'avais adoré le premier tome et j'ai aussi adoré celui-ci. Sympathique, charmant, humour, rebondissements... Mais le suspense n'est pas forcément la ou on l'attend...
Commenter  J’apprécie          10
Lui résister... ou pas, tome 1

Livre très intéressant au début avec l'histoire très romantique ensuite. Mais manque de pus de fougue je trouve. Et les rebondissements très simples.
Commenter  J’apprécie          10
Lui résister... ou pas, tome 1

Livre très addictif et très accrocheur. On veut en savoir plus. Il est juste génial. J'ai adoré....
Commenter  J’apprécie          10
Contrat avec un milliardaire, tome 1

Quoi dire de plus que hmmmm j'ai adorer.
Commenter  J’apprécie          10
Promets-moi ! Au mariage du milliardaire: T..

Tout d’abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.



Qui ne rêve pas d’un beau mariage ? Même moi qui ait la corde au cou depuis 17 années, je rêve de le refaire (toujours avec le même homme je vous rassure), vous savez donc maintenant pourquoi j’ai voulu lire ce roman. J’avais déjà découvert l’auteur au début de sa série « Contrat avec un milliardaire » que je n’ai jamais terminé d’ailleurs je me suis arrêtée au volume 3 de la publication numérique.



Maintenant que j’ai fermé le livre, j’ai bien envie de reprendre la série ou de découvrir d’autres titres de l’auteur, elle a une jolie plume assez fluide et les pages se tournent très facilement sans qu’on le remarque.



Le sujet du mariage (merci le titre), arrive sur le tard, pratiquement à la fin du livre et m’a un peu induite en erreur, j’étais persuadé que le roman allait parler d’un couple qui se fréquente déjà depuis un moment et qu’ils étaient sur le point de se passer la corde au cou, qu’il y aurait un problème car une personne s’oppose au mariage, mais non !



Je sais, c’est de ma faute si je me fais des films car je ne lis pas les résumés 😛



Du coup, j’ai été agréablement surprise par ma lecture, car elle a été inattendue, il y a bien eu un rebondissement mais pas celui que je pensais, ça n’avait même rien à voir. Le couple que va former Clara avec Théodore devra affronter quelques embûches qui viendront se mettre sur leur route, mais l’amour triomphe toujours 😉



Concernant les personnages, j’ai réussi à prendre en grippe Mr Baxter le patron de Clara dès les premières pages, maintenant je sais pourquoi je suis si bien à la maison et à vous donner des conseils de lecture, je ne pourrais pas être sous les ordres de quelqu’un, même si j’aimais mon boulot. Clara et son beau-frère ont beaucoup de courage, perso j’aurais démissionner depuis longtemps.



Encore une fois, une petite remarque sur les prénoms des personnages, aux éditions Addictives il doit être de coutume de donner des prénoms anciens aux personnages de roman, personnellement ça ne me fait pas rêver plus que ça. Est-ce que je suis la seule que ça dérange à ce point ?



En tout cas, j’ai passé un agréable moment, maintenant que j’ai fermé le livre, j’ai hâte de découvrir la suite Oui, je le veux ! (sortie prévue en janvier 2016).




Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          10
Contrat avec un milliardaire, tome 12

Rien qu'à la couverture on se doute de la fin de ce dernier volume. Darius s'explique enfin sur le mail qu'à découvert Juliette en lui redonnant confiance mais surtout en lui demandant d'être patiente et qu'il lui expliquera tous.

Le film ayant repris grâce à Darius, Charlotte part aux USA. Du coup Darius emmené Juliette en Californie. La bas il convoquera toute sa famille, ses cousins, Adam, Charlotte, ainsi que la famille de Juliette. Après je vous dis pas comment il fait sa demande mais bon c'est la fin logique du livre.

J'ai bien aimé cette série. C'est bien écrit et pour une fois il n'y a pas trop de scènes de sexe redondante, environ une seule par tome le reste est passé sous silence. J'ai eu plaisir à suivre Juliette et Darius.
Commenter  J’apprécie          10
Contrat avec un milliardaire, tome 11

Juliette apprend à la fin du dernier tome pourquoi Darius a quitté les USA pour revenir en France. Elle sait que c'est à propos d'un femme mais qui? Elle décide enfin de prendre son courage à deux mains pour poser directement la question à Darius. Pour une fois celui ci est honnête et lui dit toute la vérité. Enfin Darius s'ouvre et prend en considération les attentes de Juliette. La fin du tome annonce un fin prévisible même si Juliette ne comprend rien.
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Phoebe P. Campbell (341)Voir plus

Quiz Voir plus

Couleur: Jaune

Ce peintre a réussi à peindre jaune sur jaune . Les Tournesols est une oeuvre signée:

Paul Gauguin
Pablo Picasso
Vincent Van Gogh

8 questions
19 lecteurs ont répondu
Thèmes : jaune , couleur , culture générale , peinture , cinema , littérature , art , histoireCréer un quiz sur cet auteur

{* *}