AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Pierrette Lavallée (251)


Le sapin resta allumé dans la pièce et le feu dans la cheminée continua de projeter ses flammes sur le tapis, mais plus personne n'était là pour savourer la douceur des lieux. Clémence et son invité surprise avait immigré dans la chambre.
Commenter  J’apprécie          00
Leurs mains dansèrent un ballet improvisé sur leurs corps.
Commenter  J’apprécie          00
-Eh,gros abruti,au cas où tu serais daltonien,je suis brune!
-Mais tu pense comme une blonde, soutint t-il
-J'ai une tête à ressembler à un kinder surprise?demanda t-elle au maton qui la fixait à présent comme si elle avait perdu l'esprit.
-Quoi?annona-t-il bêtement
-Un kinder surprise, répéta t-elle en exagérant légèrement sur les syllabes.Tu vois,brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur.

Voyant qu'il ne réagissait toujours pas,elle leva les yeux au ciel
-J'abandonne!Tu es trop idiot pour comprendre quoi que ce soit!






Je vous laisse lire la suite!
Commenter  J’apprécie          00
Raphaëlla est ma tante. A la mort de ma mère, avec un père qui n'avait jamais fait partie de ma vie, c'est elle qui a hérité de ma personne. Enfin, disons plutôt qu'elle s'est battue pour que moi, pauvre mouflet de cinq ans, ne soit pas trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil. et c'est ainsi qu'à peine âgée d'une vingtaine d'années, elle a déposé une demande de garde définitive au juge, monté un dossier solide et depuis...elle est devenue à la fois ma mère, mon père, ma soeur, ma meilleure amie. Même lorsque je hurlais la nuit parce que ma mère me manquait, puis ensuite pendant mon adolescence difficile, ou lorsque je me suis retrouvé en prison pour mineurs, elle ne m'a jamais laissé tomber. Elle a toujours cru en moi et m'a soutenu, envers et contre tout, sacrifiant sa vie personnelle, se saignant aux quatre veines pour m'offrir une vie stable.
Commenter  J’apprécie          00
L’attention de Keylan se déporta sur moi et il fronça les sourcils. Il avait compris que c’était de lui dont je parlais car une légère rougeur vint colorer ses pommettes. Je dardai sur lui un regard menaçant lorsque je surpris les mots d’Alexian.
- Attends, tu laisses ta gamine de sœur te parler sur ce ton, moi à ta place…
Je me retournai, le sourire aux lèvres, ignorant mon cœur qui tentait de s’échapper de ma poitrine.
- Eh, Alex, l’interpellai-je en soulevant mon pull au-dessus de mes seins, tu crois que ce sont les nibards d’une gamine ? Je crois que tu as besoin d’aller consulter un oculiste !
Un grand silence s’était fait dans la salle. Même mes amies étaient sous le choc. Mais le plus impayable était la tête d’Alexian qui était resté la  bouche ouverte.
- Bon sang Ely, fais-moi le plaisir de remballer ton… ta…
- Tiens, c’est marrant ça, le coupa Tahys, se postant à mes côtés, l’un des plus grands séducteurs de cette ville qui n’ose pas prononcer le mot sein… nibard…poitrine… nichons… À moins qu’il ne te faille une motivation supplémentaire ?
Sur ces mots, elle souleva elle aussi son joli mohair et afficha clairement une poitrine avantageuse, mise en valeur par un soutien-gorge en dentelle sombre.
- C’est bon, les filles ! s’exclama Fred en nous poussant vers la sortie. Vous avez gagné la manche par K.O. Filez à présent sinon, je vais devoir passer la serpillière sous la table…
Tahys et moi rabaissâmes nos pulls avant de quitter le bar. Nous avions à peine fait un pas à l’extérieur qu’une crise de fou rire me saisit. Les filles s’esclaffèrent à leur tour, essuyant même quelques larmes.
Commenter  J’apprécie          00
- Les filles, poursuivit Éléa, levons nos verres à cinq trentenaires en manque total d’affection sexuelle.
- Ce qu’il nous faudrait, c’est un défi, rebondit Loélia en avalant cul sec son cocktail. Quelque chose qui puisse nous inciter à… à…
- À baiser quoi ! s’esclaffa Éléa, vite rejointe par nous toutes.
- Ce n’est pas une mauvaise idée ! s’exclama Gillian avec une étincelle particulière dans le regard. Nous sommes des femmes modernes, canons, épanouies sexuellement, alors pourquoi n’avons-nous pas de mec pour nous contenter ? Parce qu’on s’encroûte, les filles !
- J’ai peut-être une solution, chantonna Loélia avant de continuer. Nous avons toutes dans nos relations LE mec, celui sur lequel on fantasme en secret, celui qui nous fait mouiller notre petite culotte. Notre défi sera de le faire craquer, de l’emmener au lit et d’en ramener une preuve aux copines sous forme de selfie…
- C’est une blague ? m’écriai-je.
- Allez, Joy, ne dis pas que dans ton travail personne ne te fait craquer ? Qu’il n’y a pas un bel homme en uniforme dont tu rêves d’utiliser la matraque ? dit Tahys en se léchant les lèvres d’un air gourmand.
Commenter  J’apprécie          00
L'homme qui se tenait devant elle était tout simplement à croquer. Il mesurait prés d'un mètre quatre-vingt-dix et pesait environ un quintal. Cent kilos de muscles, de testostérone, qui n'auraient en rien détonné sur un terrain de rugby ou à la protection d'une rock-star. Le crâne rasé, des yeux si sombres qu'ils en paraissaient presque noirs, il portait un simple marcel sur un baggy qui flottait sur ses hanches. Les muscles de ses bras et de son torses étaient impressionnants et la jeune femme ne manqua pas d'admirer au passage les tatouages qui s’étalaient sur son épaule gauche et son avant-bras droit.
Commenter  J’apprécie          00
Lucas l'avait rencontrée alors qu'elle venait de perdre ses parents dans un accident de voiture. A dix-sept ans, elle s'était retrouvée seule, sans argent, et avait du accepter un job dans un bar pour survivre. C'est là que le jeune homme avait fait sa connaissance. Il venait de fêter une nouvelle victoire contre la mort. Adepte de sports extrêmes, il la défiait sans cesse, se dopant à l'adrénaline.
Commenter  J’apprécie          00
–Voilà ce que nous allons faire, proposa Gillian. Nous allons, noter sur un papier le prénom du mec qui nous fait fantasmer à mort. Lorsque ce sera fait, j’en tirerai un au sort, puis ce sera au tour d’Éléa, ensuite de Tahys, Joy et Loélia. Ayant pioché la première le prénom d’un de nos futurs étalons, je le révélerai au groupe et, pour pimenter la situation, donnerai un gage à la fille dont il est le fantasme mais… parce qu’il y a un mais… personne ne saura ni où, ni quand la sentence tombera et une fois que l’héroïne du moment sera avisée du … défi, elle n’aura que quinze jours pour : le réaliser, mettre le gars dans son lit ET nous envoyer à toutes un selfie sur chacune de nos boîtes mail qui nous prouvera que le défi à bien été relevé ! Une fois que nous aurons validé la photo, ce sera au tour d’Éléa de nous annoncer le nom du prochain participant et ainsi de suite…. Alors cap ou pas cap ?
Commenter  J’apprécie          00
« Bill ne te laissera pas repartir, je l’ai lu dans ses yeux, il a cette lueur de possession qu’il a lorsqu’un cheval l’intéresse. » (p. 21)
Commenter  J’apprécie          00
Nous, Selim et Tarik Barkamen, sains de corps (ça c'est sûr) et sains d'esprit (là faut voir) acceptons le deal suivant :A compter de ce jour, nous avons un mois pour gagner le pari consistant à séduire la cible ci dessous, à la charmer, à la convaincre de notre bonne foi, de notre sex appeal indiscutable. Le premier de nous deux qui arrivera à la "baiser" gagnera la moto de son adversaire.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Pierrette Lavallée (240)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Bridgerton

Qui est le diaman de la saison

Eloïse
Penelope
Daphné
Cressida

10 questions
5 lecteurs ont répondu
Thème : Julia QuinnCréer un quiz sur cet auteur

{* *}