Éditions Sharon Kena (19/09/2014)
Le centre social est une structure de quartier où les activités sont nombreuses et où des liens se tissent de façon... sensuelle. Jonathan et Coralie, Eve et Antoine, Tarik et Amandine, Ludovic et Caran et Sélim et Elisabeth... Cinq couples, cinq histoires où amour se mêle à la volupté, où en amour... tout est permis...
Que lire après Au coeur de la voluptéVoir plus
histoires intéressantes, belle plume. mais on a l'impression que les histoire de Pierrette Lavallée démarrent trop vite, qu'il manque comme les premiers chapitres; nous arrivons vite dans le sujet...si je puis dire. et ce verbe "s'aboucher" brrrr j'aime pas du tout sa conconnance.

Nous, Selim et Tarik Barkamen, sains de corps (ça c'est sûr) et sains d'esprit (là faut voir) acceptons le deal suivant :A compter de ce jour, nous avons un mois pour gagner le pari consistant à séduire la cible ci dessous, à la charmer, à la convaincre de notre bonne foi, de notre sex appeal indiscutable. Le premier de nous deux qui arrivera à la "baiser" gagnera la moto de son adversaire.

Lire un extrait