AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Thomas Olde Heuvelt (25)


Oh, Fletcher. Papa, maman, Matt : je suis désolé. Sans moi, il serait toujours en vie. Papa se doute de quelque chose. Je le devine à sa façon de me regarder. Il ne m'a posé la question qu'une fois, mais je n'ai rien lâché. Qu'est-ce qu'il attend ? Que j'avoue spontanément ? Mais je ne peux pas, je ne saurais pas par où commencer. Et Katherine s'est contentée de réagir - Fletcher l'a attaquée. Elle s'est vengée. Comment en vouloir à Katherine ? Nous avons tué ses enfants, nous l'avons pendue, nous lui avons cousu les yeux, merde ! Qui ne se mettrait pas en rogne après ça ? Mince, pourquoi « nous » ? Je deviens parano. Je craque. Tout fout le camp. Petit retour à la réalité : SES YEUX DOIVENT ABSOLUMENT RESTER FERMÉS. Après trois cents ans de pouvoirs refoulés, elle explosera comme une supernova.
Commenter  J’apprécie          00
Colton ? Le jour où il saura apprécier une farce, Disney produira des films où tout le monde meurt d'une hémorragie interne à la fin.
Commenter  J’apprécie          00
Ils assistèrent tous les trois aux derniers instants de l'oiseau. Le vert et le bleu éclatant de ses ocelles virèrent au gris funèbre. Autour, les plumes se recroquevillèrent, puis se désagrégèrent en une poudre que le vent emporta.
Loin de renaître de ses cendres tel un phénix, le paon rôtit comme un poulet.
Commenter  J’apprécie          00
Le cœur battant la chamade, Steve s’agenouilla à côté de la femme aux yeux cousus et ramassa le torchon. Puis il se releva. Alors que son coude frôlait la chaîne de l’aveugle, cette dernière tourna vers lui son visage mutilé. Il lui remit le torchon sur la tête et se hâta de rejoindre les autres, le front trompé de sueur, alors que les aboiements féroces et alarmés de Fletcher retentissaient depuis le jardin.
— Bonne idée, le torchon, dit-il à Jocelyn.
La famille continua de manger, et pendant tout le dîner, la femme aux yeux cousus resta immobile derrière la vitre.
Elle ne bougea qu’une seule fois : quand le rire aigu de Matt résonna autour de la table, elle inclina la tête.
Comme si elle écoutait.
Commenter  J’apprécie          00
Thomas Olde Heuvelt
Les gens de Black Spring n'avaient que ce qu'ils méritaient. Ils étaient le mal, un mal humain. Ils avaient crée le mal qu'était Katherine en permettant à leur part de ténèbres de prendre le dessus, en punissant des innocents et en se glorifiant de leur propre vertu. Elle leur avait donné un choix. Maintenant, il était trop tard...
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Thomas Olde Heuvelt (656)Voir plus

Quiz Voir plus

Adieu Paul, maudit mardi 30 avril 2024

Certains esprits chagrins m'avaient mis en garde, le titre de ce roman disaient-ils constitue le déclenchement d'un compte à rebours dont nous connaissons tous l'issue ...???....

5,4,3,2,1
5,4,3,
4,3,2,1
3,2,1

10 questions
3 lecteurs ont répondu
Thème : Paul AusterCréer un quiz sur cet auteur

{* *}