Angels of Chaos tome 1 sur 1
EAN : 978B09TBN95JX
(23/02/2022)
3.8/5   5 notes
Dario, propriétaire d’un club libertin à Manhattan, cache sous sa flamboyance une âme tourmentée.
Bad boy et gay, il a cependant une faiblesse. Il est sous l’emprise de son père, Carmine, le chef du clan, un homme autoritaire et violent.
Sortir avec un bad boy est sur la bucket list des trente ans du Dr Greg Korvalec, psy dans le très chic Upper East Side.
Sa rencontre avec Dario est le début d’une liaison passionnée.
Mais un voyage à Rom... >Voir plus
Que lire après Angels of chaos, tome 1 : DarioVoir plus
[SERVICE PRESSE]

Angels of Chaos #1 - Dario de Victoria Lace

Je remercie l'auteure pour sa confiance renouvelée.

Mon résumé :

Dario fait partie du clan DiAngelo, un puissant clan mafieux. Dirigé par Carmine, un homme impitoyable, Dario tente par tous les moyens de s'émanciper. Tombé éperdument amoureux du psy de sa nièce, Grégory Korkelev, il va devoir faire des choix… même s'il faut pour cela, que le sang coule.

Dario DiAngelo est le fils unique de Carmine, un puissant mafieux. Méprisé par son père, sa mère et sa soeur, qui n'acceptent pas son homosexualité, Dario n'a plus le choix. Il doit épouser une femme, et donner des héritiers à la famille. Étouffant sa rage depuis des années, supporter cette pression devient de plus en plus difficile pour le jeune homme.

Gregory Korkelev est un homme bien dans sa peau. Gay assumé, fils d'une famille aimante, sa rencontre avec Dario va démarrer sur les chapeaux de roues. Constamment dans l'analyse - défaut professionnel - Greg va rapidement comprendre qu'aimer un mafieux peut s'avérer dangereux.

Mon ressenti final :

Une très bonne lecture.

J'aime les romans de cette auteure. J'aime ses idées, ses personnages, son humour, le déroulé de la romance. Celle-ci ne déroge pas à la règle.

J'entame ma lecture et rapidement, j'aime l'ambiance qu'a construite l'auteure. Un mafieux qui tient un club BDSM, plutôt original. Très vite, les personnages me plaisent. La cohésion entre Dario et ses cousins, Dante et Diana, me convainc. J'aime aussi le clin d'oeil très ‘'Kardashian'', les cousins ayant tous les mêmes initiales. Cela n'a peut être aucun rapport mais crotte, j'y vois ce que je veux.

La rencontre entre Dario et Gregory est parfaite. Je ne suis pas adepte du slow-burn et l'auteure ne tergiverse pas. Les deux hommes se plaisent, se le disent et baisent dans toutes les positions possibles. Et ça, ça me plaît. Cette spontanéité, cette attirance assumée, nous évitent de tomber dans une romance cucul où les protagonistes se tournent autour. Ici, les hommes savent ce qu'ils veulent et n'ont aucun filtre. Parfait.

Dario m'a beaucoup plu, même s'il a manqué d'intensité mafieuse. Au début, je n'ai pas ressenti la crainte qu'il aurait dû (à mon sens) dégager. Je n'ai pas senti les gens trembler en sa présence. Pourtant, très vite, j'ai occulté cette impression et je me suis focalisé sur l'intelligence du bonhomme. Parce que le gars est plutôt bien calibré. Il a une tête bien pleine et va rapidement nous montrer qu'il sait s'en servir. J'ai complètement adhéré au personnage.

Docteur Greg. Quel bonbon ce mec. le gars bien sous tout rapport. Gentil, compréhensif, patient, calme. Il tempère Dario, l'écoute et le conseille, des fois malgré lui. le gendre idéal qui fait craquer le mafieux. Parfait combo. On s'attache rapidement et facilement à lui, si lisse, si parfait.

L'écriture de l'auteure est fidèle à celle que j'ai pu lire à travers ses autres romans. Plaisante. Pertinente. Pleine d'humour. Pleine de piment. Bien construite. Ça commence sur les chapiteaux de roues, puis le couple se stabilise. Ensuite, on attend avec impatience le moment où tout va partir en vrille. On tremble, on flippe, on s'énerve. Quand Dario appelle Sarah ‘'sa nouvelle femme toute neuve''… les envies de meurtre que j'ai eu, bon sang ! Tu ne sais pas de quoi je parle ? Lis le livre, petit malin !

Je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire, à éprouver des sentiments, à jubiler lors des scènes d'action immersives et à détester cette pauvre Sarah, qui n'a rien demandé !

Je me demande bien sur qui portera le tome 2 de ce roman, en espérant que l'auteure ne décide pas de maltraiter ce couple lors d'un second opus.

Si vous souhaitez passer une soirée au club de Dario, c'est ici : https://amzn.to/39pcTB2
Pour moi, Victoria Lace est une auteure précurseur du monde erotique MM. Et Dario me montre une facette d'elle tout autre et qu'est-ce-que j'ai aimé !

Dario est le futur héritier d'une famille italienne. Un homme né dans la mafia et qui possède un club tendancieux à Manhattan. Mais c'est aussi un garçon qui cherche à être heureux et être lui-même. Dario est gay, et dans sa famille, c'est inacceptable.

Mon dieu, ce héros va être dans mes annales ! (Rooohh oubliez le jeu de mot !) Oui, c'est un bad boy comme on aime en lire chez Victoria. Mais c'est un personnage tellement humain. On traverse des flashbacks difficiles, on voit sa lutte pour exister. Je l'ai tout simplement adoré.

Greg est psy à Manhattan. Un jeune homme qui aime sa vie stable mais possède un fantasme : une nuit avec un bad boy et quand son regard croise celui de Dario, c'est évidence. Il le veut.

Même s'il est très sympa, j'ai eu tellement d'amour pour Dario, que Greg a moins parlé à mon coeur. Il a remonté un peu la côte à la fin, mais ça ne sera pas mon préféré.

Un duo qui se concrétise très rapidement : coup de foudre, plan cul. Mais les complications arrivent tout aussi vite. Les sentiments se développent mais la fierté de chacun et les menaces extérieures peuvent avoir une incidence.

Mais ce titre est loin d'être qu'une romance. C'est une histoire de famille, d'acceptation de soi et de combat pour être accepté tel que l'on est. La recherche de la liberté. Un roman addictif et une saga que je continuerais avec plaisir.

Je vous recommande fortement ce premier tome qui va vont plonger dans un monde sombre, mais une belle histoire.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

Je retourne en vitesse au club, parce qu'avec tout ça, je suis à la bourre. Je suis le patron, autrement dit je ne fais rien d'utile, mais quand même, j'ai des trucs à inspecter, des machines à valider, le moral des troupes à booster et le chéquier à dégainer
Mon père n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais il a toujours su quand j'allais mal.
Parfois, je me dis que je suis un putain de génie. La modestie ne fait pas partie de mes qualités de base. C’est une option que je n’ai pas encore prise.
un DiAngelo ne se suicide pas. Il bute ceux qui le font chier, mais il ne se tranche pas les veines. De toute façon, le suicide est un péché.