EAN : 978B0C514BFGQ
(10/05/2023)
4.7/5   5 notes
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer.

La passion va les attirer l’un vers l’autre.

Le danger va les réunir.

C’est Vegas, Baby !

A Las Vegas, Damian Manelese, propriétaire d’un casino et mafieux, est l’invité d’un mariage où Enrique Sandoval officie en temps que serveur.

Entre eux, l’attirance est aussi soudaine qu’intense.

Une fusillade plus tard, ils sont en fuite et doivent... >Voir plus
Que lire après Vegas, Baby !Voir plus

[SERVICE PRESSE]

Vegas, baby ! de Victoria Lace.

Je remercie ma partenaire pour sa confiance et l'envoi de ce service presse papier.

Mon résumé :

Enrique est serveur au mariage Pedretti, une famille de mafieux. Alors qu'il s'éloigne avec Damian, un des convives, une fusillade éclate et rares sont les survivants. Blessé et pris en charge par Damian et Fran, infirmière, il découvre un monde de violence

Enrique débarque à Las Vegas pour fuir Los Angeles. Devenu serveur, il est engagé pour le mariage de Lucia et Luigi Pedretti, une famille de mafieux influente. Blessé dans une fusillade, il est pris en charge par Damian, avec qui il allait s'envoyer en l'air.

Damian Manalese est un mafieux propriétaire d'un casino. Très proche des Pedretti, il manque de se faire tuer lors du mariage de l'un d'eux. Ténébreux, parti de rien, il a su gravir les échelons. Mais certains voient cela d'un mauvais oeil.

Mon ressentit final :

Encore un roman que j'ai dévoré !

Dès les premières lignes, l'auteure nous immerge dans un cadre qui va rapidement devenir pesant. Enrique ouvre la danse et nous découvrons un jeune homme aux abois. Il a quitté LA pour s'échouer au milieu du désert du Nevada et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas particulièrement ravi. Alors qu'il subi son job de serveur, il repère un beau gosse à la peau mate. L'attirance est réciproque et les deux beaux mâles décident d'aller satisfaire un besoin primaire. Comme à son habitude, l'auteure implique très rapidement les protagonistes dans un jeu de séduction qui me ravit pleinement.

Les problèmes déboulent rapidement et vont souder nos deux amants. A partir de ce moment la, ils ne se quittent plus et je dois dire que Damian est très présent dans cet opus. Il prend les choses en main avec détermination. L'aura du mafieux est très présente dans ce roman, même s'il reste un mafieux plutôt soft. Son histoire personnelle est touchante et je pense qu'elle lui a évité de devenir un mafieux sans foi ni loi. J'ai aimé cet aspect. Damian est réfléchit, posé. C'est un personnage que j'ai beaucoup aimé.

Enrique m'a beaucoup touché. Il est partagé entre sa raison et l'amour qu'il porte à Damian. Il a conscience de la condition de son amant mais amoureux, il n'arrive pas à se résoudre à le quitter. J'ai aimé qu'il soit de bon conseil et surtout, qu'il soit l'épaule sur laquelle Damian se repose quand rien ne va.

L'action de ce roman m'a fait tourner les pages et dévorer l'histoire en un temps record. Tout est intense, rythmé et cohérent. Comme à son habitude, l'auteure fait preuve d'humour et de sensibilité. J'ai adoré ce couple.

La fin m'a brisée le coeur. J'ai eu beaucoup de peine.

Si tu veux passer la soirée dans le casino de Damian, c'est par ici : https://amzn.to/44kc2bX
Damian, propriétaire d'un casino,mais également chef de gang mafieux, est invité au mariage d'un membre de le "Famille". Très proche du père du marié, il n'a pas hésité à venir pour souhaiter du bonheur à ce petit monde et participer à la fête. Et s'il peut se faire le petit serveur latino au passage c'est la cerise sur le gâteau...
Il était sur le bon chemin pour conclure d'ailleurs mais une chanson se met à jouer dans la salle et bim c'est le drame, l'apocalypse même, tout le monde se fait tirer dessus et les corps pleuvent.
Son envie de luxure est coupée net mais ça lui permet de fuir avec Enrique, le serveur mais ils ne sont pas sauvés pour autant. Quand les mafieux commencent à s'entretuer entre eux, rien de bon ne peut sortir de tout ça, et encore moins des bons sentiments.

Quand je commence un livre de l'auteure, en général je me laisse couler dans le monde qu'elle nous offre et encore une fois, celui-ci a totalement fonctionné avec moi. J'ai aimé la dualité entre les valeurs et la façon d'être des deux personnages. Huile et le feu, la lumière et l'ombre... Y'a pas plus différents qu'eux et pourtant ça fonctionne bien, très bien même. Si y'a eu l'attirance directe au mariage, l'alchimie va vraiment faire des étincelles. Et je dis ça alors que le côté romance et émotions est un peu mis de côté dans ce tome et que l'enquête prend le dessus.
On a un suspense tout du long qui nous fait défiler les chapitres avec un bon rythme, j'ai trouvé l'histoire addictive et quand je suis arrivé au "à suivre", j'étais bien contente d'avoir patienté un peu pour lire se premier tome car j'ai la chance de le finir pile à la sortie du second tome.
Vous imaginez bien que je vais lire ça dans la foulée hein ! Parce que non je ne peux pas rester sur ma faim comme ça, je n'étais pas prête à les quitter alors j'y retourne. J'ai besoin de savoir si entre un photographe et un mafieux ça peut fonctionner et si les sentiments peuvent être plus forts que le reste même si leur rencontre ne présageait pas forcément une envie de plus au premier abord.

Mon petit plus 1 : Fran !
Mon petit plus 2 : la mention d'un couple que j'avais beaucoup aimé dans la saga des Santelli.... Quoi vous ne connaissez pas cette série ? Mais nooon !!! Filez la lire, c'est une des toutes premières que j'ai lu de l'auteure et c'est chaud comme tout en plus des intrigues !!!
Quand un mariage vire en noces funèbres…
Enrique, serveur, et Damian, truand affilié à la mafia, voulaient seulement passer un moment agréable ensemble mais se retrouvent impliqués, bien malgré eux, dans une fusillade.

2 êtres aux antipodes l'un de l'autre…
Enrique a une certaine innocence et un côté fleur bleue. Il semble mener une petite vie tranquille mais depuis 2 mois, il n'est plus celui qu'il a été…
Damian a tout du beau gosse macho, sûr de lui. Il s'est construit seul, en saisissant des opportunités pas très légales. Il a aussi du sang sur les mains. Il est très protecteur avec les gens chers à son coeur.

Une attirance évidente…
Entre Damian et Enrique, il y a du désir et une certaine tension sexuelle. Les choses vont prendre leur temps.

J'ai beaucoup aimé cette romance MM douce sur fond de vengeance mafieuse.

L'intrigue démarre sur les chapeaux de roue. D'entrée, on est plongé dans l'action et le suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin. On va de rebondissement en surprise avec une menace permanente. Tout va très vite et cette histoire est hyper prenante. L'auteure n'hésite pas à redistribuer les cartes au cours de l'histoire, nous amenant à douter tout comme les personnages et nous laissant sur un chiffhanger.

J'ai adoré les personnages plein de peps.

La plume de l'auteure que j'ai découverte à l'occasion de cette lecture est pêchue et fluide.

Je vous CONSEILLE VIVEMENT LA LECTURE DE CETTE ROMANCE dont j'ai hâte de découvrir la suite.
Quand un mariage tourne à la fusillade, les survivants vont devoir faire front pour s'en sortir. C'est l'occasion pour Damian Manelese, mafieux de son état et Enrique, serveur temporaire de faire connaissance…

Damian Manelese est un homme bien dans sa peau et dans sa vie.
C'est un mafieux qui possède son propre casino et n'a aucun mal à remplir son lit.
J'ai apprécié son esprit vif qui ne se contente pas de se poser des questions mais qui cherche des solutions.
J'avoue ne pas avoir été insensible à son magnétisme.

J'ai vraiment apprécié le côté bisounours d'Enrique, il possède une certaine candeur qui le rend attachant. Il a un esprit plein d'imagination et ne peut imaginer du négatif envers son mafieux.

Les échanges entre les protagonistes sont dynamiques
J'ai adoré être à leurs côtés, réfléchir avec eux pour trouver le commanditaire de la fusillade.
J'ai aimé suivre les espoirs d'Enrique, et les hésitations de Damian.

Une mention spéciale pour la mère de Damian qui a vécu plusieurs vies en une.
Elle porte un amour intense à son fils qu'elle accepte tel qu'il est, même si elle n'est pas toujours d'accord avec ces choix, elle le soutient.
Mais aussi à Fran que la famille n'a pas épargné mais qui est toujours prête à aider.
C'est une jeune femme attachante et pleine de vie.

La plume fluide et pleine d'humour, m'a donné le smile tout au long de ma lecture.
L'auteure en quelques mots m'a emportée dans son univers, je voulais connaître leur histoire mais aussi connaître le dénouement de l'intrigue.
Elle réussit un parfait équilibre entre romance et suspens, impossible de poser mon livre.
Ce récit est totalement addictif.

J'ai hâte de découvrir la suite de cette duologie.

Victoria Lace nous offre ici une romance qui prend son temps car elle se concrétisera en 2 tomes. J'apprécie grandement le fait que même si les héros ont une attraction évidente, on ne néglige pas les multiples choses qui pourraient mettre fin à la romance. Ils viennent de deux univers différents et l'auteure joue parfaitement sur les échelles de valeur que les héros ont ancrées en eux. Elles se rejoignent sur bien des plans alors qu'on aurait pu penser le contraire. de plus, il y aura une aura de danger qui nous fait vivre des émotions bien vives. Les différents événements imposent un rythme soutenu au récit, ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas une seule minute. En fait, l auteure maitrise parfaitement les différentes révélations et rebondissements qui parsèment le récit. Certes j'avais trouvé le méchant de l'histoire assez rapidement suite aux différents indices semés par l'auteure mais ça ne m'a pas gêner dans la poursuite de ma lecture. Les scènes sensuelles ont l'art d'exacerber notre palpitant car elles sont vivantes et sans exagération. Et ce cliffhanger à la fin, mazette il va falloir attendre un peu pour la suite mais ça présage que cette fois ci on se concentre pleinement sur la romance, afin de voir si nos héros sont complémentaires.Une lecture bien divertissante et parfaite pour se changer les idées. le but recherché est atteint sans problème.

Il n'y a personne de plus différent que moi et Damian, et pourtant, je sais que nous pouvons construire quelque chose ensemble.
-Tu deales de la drogue ? Demandé-je. Tu as un territoire avec des revendeurs ?
-Disons que je suis un intermédiaire, répond-il. Je mets des gens en contact avec d'autres. Ce qu'ils font ensuite les regarde.

Oh Dios. J'ai couché avec un vrai mafieux.
Damian me fait du bien. Je vais le regretter lorsque je vais partir.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus