AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

L`Archipel

L`Archipel est une maison d`édition française créée en 1991 par Jean-Daniel Belfond. Le groupe éditions de l`Archipel englobe quatre maisons d`éditions : les éditions Presses du Châtelet, l`Archipel, Ecriture et Archipoche. Le catalogue de la maison d`édition comporte plus de 600 titres. Elle publie une grande variété de sortes d`ouvrages comme des romans, des livres d`histoire, de politique et de fiction.

Livres les plus populaires voir plus


Dernières parutions chez L`Archipel


Dernières critiques
rugi
  09 mai 2021
L'île de la mangrove rouge de Sarah Lark
Sarah Lark nous entraîne dans une saga au cœur des îles caribéennes avec Deirdre, fille de Nofa, pour héroïne.

Je n'ai pas lu le 1er tome de cette saga mais cela n'a pas été très gênant puisque l'auteure fait de nombreux rappels du livre précédent. Cependant, je connaissais déjà Sarah Lark avec la saga du Nuage blanc qui était très bien.

Ici aussi, j'ai retrouvé la plume de Sarah Lark et c'est avec énormément de plaisir que j'ai suivi les aventures de Deirdre et Bonnie.

A lire dans modération si vous aimez les saga et voyager...
Commenter  J’apprécie          00
shaima76
  09 mai 2021
Raison et Sentiments de Jane Austen
Première critique que je fais je suis obligée. Un coup de cœur vraiment, j'avais au départ du mal à m'intégrer dans l'histoire mais après tout est allé beaucoup trop vite j'ai adoré. J'aime beaucoup les différents personnages et dont celui de Marianne et elinor ( ma favorite)
Commenter  J’apprécie          00
Lepetitcoinlecture
  09 mai 2021
Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée de Charlotte Léman
Ok, ok. Comment féliciter quelqu’un qui m’a fait rire du début à la fin. Ce feel good est totalement un coup de cœur de mon côté. Une écriture fluide avec de l’humour, ça fait du bien !



Un roman rafraîchissant et divertissant. Le roman qui tombe à pic en ce moment. Une belle morale dans ce livre, qui finalement résume bien une expression : « Il faut se méfier de l’eau qui dort ». Un message fort pour la femme je trouve afin qu’elle gagne en confiance et qu’elle s’affirme.



Le personnage principal est si rigolote. Un pur plaisir de la suivre dans ses aventures pleines de rebondissements. Et ces fins de chapitres avec ces # si bien trouvés, je suis vraiment fan.



Sincèrement, ce roman est un réel coup de cœur. J’ai tellement rigolé !

Je le conseillerai à toutes les personnes qui croiseront mon chemin.

J’ai A-D-O-R-É !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10