AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Alzie le 24 décembre 2016
    http://www.babelio.com/livres/Liger-belair-Champagne/906459
    Je n'arrive pas à intégrer ce livre dans ma dernière liste qui présente aussi une anomalie dans l'alignement des titres (colonne de droite) :
    http://www.babelio.com/liste/7150/127876Champagne127876
    gouelan le 05 janvier 2017
    Bonjour,

    J'ai le même problème que Darcook lorsque je veux modifier ma critique" Neige".
    Je voudrais ajouter, dans la première ligne, un "r" à "prête", pour former le mot "prêtre". Impossible.
    Marcellina le 17 janvier 2017
    Coucou, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à aller sur mon accueil ni sur mes livres.

    A chaque fois que je clique dessus, je suis renvoyée à la page de connexion :?

    Et moi qui voulait ajouter une critique aujourd'hui, je sens que ça va être chaud :wink:
    Marcellina le 17 janvier 2017
    Et ça ne s'arrange pas, je mets mon nom et mon mot de passe, je fais connexion et je reviens directement sur la page de connexion...
    dienel le 18 janvier 2017
    Bonjour,
    J'ai ajouté 4 livres à ma collection mais si le nombre de mes livres a en effet augmenté il m'est impossible de les retrouver.
    Visiblement ce n'est pas la première fois car il est affiché sur mon profil 172 livres mais je n'en compte que 165 sur ma page.
    Pour info, l'ajout n'apparait pas non plus dans mes actualités, ni dans mon fil rss.

    Merci d'avance.
    le_nouvel_homme_invisible le 25 janvier 2017
    Bonjour,

    je ne suis pas un fanatique des forum, mais on me conseille d'y venir et d'y exploser mon problème.

    Je crée pas mal de quiz et c'est la première fois qu'un de mes quiz disparait complètement alors que j'ai des preuves (parce qu'un autre babeliste y a joué) que mon quiz a bel et bien existé.

    Il s'agit du quiz ayant en titre la mention LNHI-23870 sur le thème des auteurs de BD érotiques.

    Je pensais au départ que le choix du vocabulaire employé avait choqué un 'arbitre', mais l'unique joueur de ce quiz me dit que le vocabulaire choisi était parfaitement correct malgré le thème un peu 'coquin' dudit quiz.

    Question: ce quiz a pu être récupéré et il est actuellement dans mes brouillons. Comment être certain, lors de sa nouvelle publication, qu'il va rester visible?

    En vous remerciant, LHNI.
    Miguel33 le 26 janvier 2017
    dienel : Bonjour,
    J'ai ajouté 4 livres à ma collection mais si le nombre de mes livres a en effet augmenté il m'est impossible de les retrouver.
    Visiblement ce n'est pas la première fois car il est affiché sur mon profil 172 livres mais je n'en compte que 165 sur ma page.
    Pour info, l'ajout n'apparait pas non plus dans mes actualités, ni dans mon fil rss.

    Merci d'avance.


    Même chose pour moi et pour @Lalivrophile.

    Lalivrophile :
    Bibalice :
    Nous sommes au courant d'autres bugs récurrents: l'ajout parfois problématique sur les listes un peu longues

    J'en suis victime aujourd'hui: j'ajoute des livres et ils n'apparaissent pas (mais mon compteur s'incrémente). Y-a-t-il une solution ? :wink:
    le_nouvel_homme_invisible le 31 janvier 2017
    [quote:9ae8cf7153="le_nouvel_homme_invisible"]Bonjour,

    je ne suis pas un fanatique des forum, mais on me conseille d'y venir et d'y exploser mon problème.

    Je crée pas mal de quiz et c'est la première fois qu'un de mes quiz disparait complètement alors que j'ai des preuves (parce qu'un autre babeliste y a joué) que mon quiz a bel et bien existé.

    Il s'agit du quiz ayant en titre la mention LNHI-23870 sur le thème des auteurs de BD érotiques.

    Je pensais au départ que le choix du vocabulaire employé avait choqué un 'arbitre', mais l'unique joueur de ce quiz me dit que le vocabulaire choisi était parfaitement correct malgré le thème un peu 'coquin' dudit quiz.

    Question: ce quiz a pu être récupéré et il est actuellement dans mes brouillons. Comment être certain, lors de sa nouvelle publication, qu'il va rester visible?

    En vous remerciant, LHNI.

    Le bug se poursuit avec le quiz LNHI-24102 qui contient les mêmes questions...
    Que se passe-t-il?
    Pourquoi n'ai-je pas de réponse?
    Bibalice le 31 janvier 2017
    Bonjour,
    Désolé pour le temps de réponse, l'équipe était quasi toute entière à Angoulême, loin du forum.

    Votre quiz semble être en brouillon. Pouvez-vous le publier pour que je regarde ce qui coince ?
    lisabeth le 03 février 2017
    Je n'ai plus la liste des lecteurs proches. Je l'ai eu un temps, elle a disparu. Je l'ai déjà signalé mais je n'ai aucune nouvelle. J'essaie ce post là! :roll:
    Bibalice le 03 février 2017
    Bonjour Lisabeth,
    Ouch... Je signale à Vassil !
    lisabeth le 03 février 2017
    Merci,c'est sympa :P
    lisabeth le 03 février 2017
    c'est réparé, merci beaucoup! :P
    nina2loin le 16 février 2017
    Bonjour à tous,

    La liste de mes lecteurs proches a disparu :( , est-ce normal ? Merci à celui ou celle qui peut réparer cela.
    N2Loin
    sarahdu91 le 19 février 2017
    Bonjour

    J'ai un petit souci à signaler, c'est que depuis vendredi soir nous ne recevons plus de notifications par mail comme quoi un tel serait venu poster sur un challenge...
    Nous sommes plusieurs à fréquenter le forum et les challenges et rencontrons ce pb.
    Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.
    Neneve le 20 février 2017
    Bonjour !

    Je rejoins le commentaire précédent...

    Depuis quelques jours, je ne reçois plus de notifications par courriel lorsque des messages sont postés sur les forums auxquels je participe.

    La case M'avertir lorsqu'une réponse est postée est pourtant belle et bien cochées.

    Merci de m'éclairer à ce sujet !

    Bonne journée !
    Bibalice le 21 février 2017
    Bonjour,
    On a eu un problème d'envoi de mails de notification mais il a été corrigé. Pouvez-vous me confirmer que c'est désormais ok pour vous ?

    Merci !
    Foxfire le 21 février 2017
    Il se passe quelque chose d'étrange aujourd'hui. Une critique que j'avais posté l'année dernière réapparait comme nouvelle critique. La couverture est différente et elle a perdu tous les "like" que j'avais eu à l'époque. Rien de grave mais c'est bizarre. Pour info, il s'agit de ma critique de la nouvelle "construire un feu" de London.

    Est-ce que Bibalice ou une autre éminence de Babelio a une explication ?
    sandrine57 le 21 février 2017
    @ foxfire : Il y avait eu mauvaise association du livre, de la nouvelle et de la BD. Tout cela a été dissocié et les critiques ont été reportées au bon endroit.
    Foxfire le 21 février 2017
    Aaah ok ! C'est donc pour ça qu'il y a une avalanche de critiques sur "construire un feu" aujourd'hui :lol:

    merci pour la réponse !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}