AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Cronos le 06 janvier 2018
    Ok donc je viens de piocher dans mon bocal l'item 50, un livre pioché dans ma PAL par un autre challenger et je voulais savoir si quelqu'un pouvais consacrer un peu de son pour piocher dans mon fouillis un livre (sauf étiquette multidefis 2018 ).

    Merci 
    kateginger63 le 07 janvier 2018
    @Cronos  hello !
    Je veux bien piocher dans ta PAL !
    Comment je procede?
    Belle soiree
    Kate
    sandrine57 le 07 janvier 2018
    Hello Cronos  , j'ai regardé dans tes livres ''à lire'' et si ça marche pour toi je te propose Une carte pour l`enfer  que j'ai bien aimé personnellement. Bonne lecture !
    sandrine57 le 07 janvier 2018
    Oups je n'avais pas vu le message de Kateginger....
    kateginger63 le 07 janvier 2018
    Hello  @cronos    
    Je t aurais proposé #la jeune fille à la perle.  De Tracy Chevalier
    ( c est aussi 1 de ma PAL )
    Cronos le 07 janvier 2018
    sandrine57 a dit :

    Hello Cronos  , j'ai regardé dans tes livres ''à lire'' et si ça marche pour toi je te propose Une carte pour l`enfer  que j'ai bien aimé personnellement. Bonne lecture !


    J'avais même oublié que je l'avais en ma possession, le pauvre.

    Pour le défi je ne sais pas si kateginger63 a la priorité pour me choisir la lecture ou si je peux passer ma nuit avec une carte pour l'enfer.

    Edit: Tracy Chevalier m'irais aussi. Je vais attendre une réponse d'une organisatrice.
    sandrine57 le 07 janvier 2018
    Celui sur lequel tu mets la main en premier...
    kateginger63 le 07 janvier 2018
    Ah oui bonne idee ça  la pioche de trouver le premier livre des 2.  @sandrine57 
    Ça me va :)
    Cronos le 07 janvier 2018
    Je sais exactement où est La jeune fille à la perle, 1ere planche dans le rang du fond de ma 2ème bibliothèque, l'autre en revanche, je pense qu'il est avec les romans ou avec les policiers.
    Je penche plutôt pour un lancé de pièce !

    Merci à vous deux pour l'aide.
    sandrine57 le 07 janvier 2018
    De rien Cronos  ...Mais n'oublie pas qu'un jour je te demanderai peut-être un service ...(imagine l'accent italien et une tête de mafiosa)
    Cronos le 07 janvier 2018
    sandrine57 a dit :

    De rien Cronos  ...Mais n'oublie pas qu'un jour je te demanderai peut-être un service ...(imagine l'accent italien et une tête de mafiosa)


    Promis, je serais présent !

    La pièce a parlée http://pileouface.org ce sera Tracy Chevalier, je garde quand même l'autre pas loin de ma table, au risque de l'oublier à nouveau.
    sandrine57 le 07 janvier 2018
    Il est très bien et peut se caser ailleurs (auteur asiatique, qui se passe dans une ville, moins de 200 lecteurs, etc)
    dedanso le 07 janvier 2018
    Cronos a dit :

    sandrine57 a dit :


    De rien Cronos  ...Mais n'oublie pas qu'un jour je te demanderai peut-être un service ...(imagine l'accent italien et une tête de mafiosa)



    Promis, je serais présent !

    La pièce a parlée http://pileouface.org ce sera Tracy Chevalier, je garde quand même l'autre pas loin de ma table, au risque de l'oublier à nouveau.


    J'arrive après la "bataille" comme on dit mais je suis ravie d'apprendre qu'il existe un lien pour jouer a pile ou face!! 😀 Ça peut toujours servir quand on n'a jamais de monnaie comme moi! On apprend beaucoup sur Babelio décidément ! 😃
    saphoo le 07 janvier 2018
    Bonjour

    je viens valider l'item 73. Un livre qui m'a tiré des larmes , mon premier coup de coeur 2018, un superbe album que  je vous recommande chaudement. 

    La tristesse de l'éléphant de Nicolas Antona et Nina Jacqmin :  https://www.babelio.com/livres/Antona-La-tristesse-de-lelephant/814679/critiques?tri=dt

    Bon dimanche
    Fifrildi le 07 janvier 2018
    Bonjour 

    Je valide l'item 57, un livre avec un verbe à l'infinitif dans le titre avec 

    L'amour à boire de Frank Andriat

    Bon dimanche les challengers!

    https://www.babelio.com/livres/Andriat-Lamour-a-boire/296358/critiques/1508137

    LabiblideVal le 07 janvier 2018
    Bonjour,

    Je valide l'item 4 - Un roman graphique ou un manga avec Le photographe de Mauthausen   de Rubio, Colombo et Landa.

    Ma critique: https://www.babelio.com/livres/Rubio-Le-photographe-de-Mauthausen/991837/critiques/1508147
    Allantvers le 07 janvier 2018
    Bonjour,

    Pour l'item 9. Un livre de moins de 100 pages : Sarrasine, Honoré de Balzac
    girafe83500 le 07 janvier 2018
    girafe83500 le 07 janvier 2018
    Ohhhh je n'avais pas vu le défi 50 ... Je vais m'en servir mais patience pas maintenant 
    .
    Allantvers le 07 janvier 2018
    Bonjour,
    Comment fait-on pour l'item 50 quand on n'a pas de livres à  lire dans sa bibliothèque?
    C'est mon cas car je ne mets sur Babelio que mes livres lu et en cours, et j'imagine que je ne suis pas la seule!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}