AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    iz43 le 15 novembre 2020
    Du coup j ai farfouillé dans la pal gigantesque de Zazaboum et je vais ajouter dans la mienne les livres de camilla Lackberg que je ne connais pas encore. 
    Zazaboum  y a t il un ordre à respecter ? Que me conseilles tu stp?
    Zazaboum le 15 novembre 2020
    iz43 a dit :

    Du coup j ai farfouillé dans la pal gigantesque de Zazaboum et je vais ajouter dans la mienne les livres de camilla Lackberg que je ne connais pas encore. 
    Zazaboum  y a t il un ordre à respecter ? Que me conseilles tu stp?

    C'est mieux, je trouve, de les lire dans l'ordre car la vie privée des 2 personnages principaux est très importante dans les romans. Je t'envoie la liste des romans dans l'ordre.
    iz43 le 15 novembre 2020
    super sympa merci !
    Noemie67 le 15 novembre 2020
    Merciiiii Gwen21   pour ce challenge et tous ces jolis présents !
    awoman le 15 novembre 2020
    Quoi!!!!!!!!!!!!! C'est déjà fini !!

    Merci Gwen21 pour cette idée lumineuse, j'aurais voulu participer plus à la construction de la pyramide mais quelle équipe de challengers au TOP, Bravo à tous   Je me suis amusée même si j'ai été vite distancée, j'ai fait de belles découvertes de lecture.
    En fait c'est un trail littéraire ce challenge, on lit sans s'arrêter on est un peu foufou

    A bientôt pour d'autres folies de lectures
    Zazaboum le 15 novembre 2020
    awoman a dit :

    Quoi!!!!!!!!!!!!! C'est déjà fini !!

    Merci Gwen21 pour cette idée lumineuse, j'aurais voulu participer plus à la construction de la pyramide mais quelle équipe de challengers au TOP, Bravo à tous   Je me suis amusée même si j'ai été vite distancée, j'ai fait de belles découvertes de lecture.
    En fait c'est un trail littéraire ce challenge, on lit sans s'arrêter on est un peu foufou

    A bientôt pour d'autres folies de lectures

    🤣 D'ailleurs ce matin ça faisait bizarre au réveil quand j'ai réalisé qu'il était fini ! 😁
    MarieLywood le 15 novembre 2020
    Bonjour,

    Même si le challenge est terminé, je confirme que j'ai bien lu ma momie déterrée et pleine de poussière !
    La princesse de Babylone - Voltaire 

    Bon dimanche à tous !
    Gwen21 le 15 novembre 2020
    Tu lui as fait son affaire !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}