AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pas-chacha le 16 décembre 2020
    Qui n'a pas encore de LC? entre mes "à lire" et mon "pense-bête" avec étiquette "biblio", il y a pas mal de livres. Si quelqu'un veut fouiller et me proposer, n'importe quelle lecture de ceux-là me va!!!
    Marie2406 le 16 décembre 2020
    Bill a dit :

    Phoenicia a dit :


    Toujours pas de 3e partant pour une LC autour de Rendez-vous avec la ruse de Julia CHapman?



    Ok pour moi ?


    Eh bien voilà Phoenicia et Bill nous sommes trois

    Il n'y a plus qu'à se concerter sur la date de lecture
    Pour moi peu importe il est déjà dans ma PAL
    lalyM le 16 décembre 2020
    Pas-chacha a dit :

    Qui n'a pas encore de LC? entre mes "à lire" et mon "pense-bête" avec étiquette "biblio", il y a pas mal de livres. Si quelqu'un veut fouiller et me proposer, n'importe quelle lecture de ceux-là me va!!!


    si ça vous dit, j'ai block 46 de Johanna Gustawsson ;) je suis partante pour le lire en lc avec vous ^^
    Pas-chacha le 16 décembre 2020
    lalyM a dit :

    Pas-chacha a dit :


    Qui n'a pas encore de LC? entre mes "à lire" et mon "pense-bête" avec étiquette "biblio", il y a pas mal de livres. Si quelqu'un veut fouiller et me proposer, n'importe quelle lecture de ceux-là me va!!!



    si ça vous dit, j'ai block 46 de Johanna Gustawsson ;) je suis partante pour le lire en lc avec vous ^^


    Parfait!!!

    Un autre lecteur pour Block 46   ?
    lalyM le 16 décembre 2020
    Pas-chacha a dit :

    lalyM a dit :


    Pas-chacha a dit :



    Qui n'a pas encore de LC? entre mes "à lire" et mon "pense-bête" avec étiquette "biblio", il y a pas mal de livres. Si quelqu'un veut fouiller et me proposer, n'importe quelle lecture de ceux-là me va!!!




    si ça vous dit, j'ai block 46 de Johanna Gustawsson ;) je suis partante pour le lire en lc avec vous ^^



    Parfait!!!

    Un autre lecteur pour Block 46   ?

    nickel pour moi !
    Flaubauski le 16 décembre 2020
    Bonjour à tout le monde,

    Quelqu'un se sent-il motivé à piocher dans ma PAL pour l'item correspondant ? Merci d'avance !
    Ptitmousse le 16 décembre 2020
    Moi je veux bien ! (Surtout que je ne piocherai pas dans le groupe dédié ce mois...) Je reviens !
    Ptitmousse le 16 décembre 2020
    Flaubauski , je te propose Les sorcières de Salem  d'Arthur Miller. Déjà parce que j'ai rarement l'occasion de le piocher, puis le théâtre ça change ! Je l'avais lu en anglais au collège et j'avais trouvé le thème fort et la folie ambiante vraiment particulière. Une lecture marquante en tout cas ! Tiens, il faudrait que je le relise ;)...
    Flaubauski le 16 décembre 2020
    Ptitmousse a dit :

    Flaubauski , je te propose Les sorcières de Salem  d'Arthur Miller. Déjà parce que j'ai rarement l'occasion de le piocher, puis le théâtre ça change ! Je l'avais lu en anglais au collège et j'avais trouvé le thème fort et la folie ambiante vraiment particulière. Une lecture marquante en tout cas ! Tiens, il faudrait que je le relise ;)...


    Merci Ptitmousse  ! Très bonne idée le théâtre, effectivement ! Si l'envie t'en prend d'une lecture commune l'année prochaine, comme tu parlais de relecture, tiens-moi au courant
    Sallyrose le 16 décembre 2020
    MarieLywood a dit :

    Sallyrose a dit :


    Kaky a dit :





    Plutôt février ou mars !



    Kaky  
    Bonsoir MarieLywood  
    Est-ce que Février ou mars te conviendrait pour la LC Jane Eyre ?


    Plutôt mars pour moi si ça vous va à toutes les deux Kaky  Sallyrose  ?


    Bonjour MarieLywood  
    C'est parfait pour moi
    Kaky  , ça te convient ? Je te laisse annoncer officiellement notre LC pour l'item 99 
    Ptitmousse le 16 décembre 2020
    Flaubauski a dit :



    Si l'envie t'en prend d'une lecture commune l'année prochaine, comme tu parlais de relecture, tiens-moi au courant

    Je penserais à toi d'accord ;) Mais n'y compte peut-être pas trop... tellement de lectures à lire avant...
    Chabe37 le 16 décembre 2020
    iz43 a dit :


    C est encore pire pour moi je suis à zéro ! 
    J ai essayé de faire une liste cette année mais en fait je m y tiens très peu. Je lis d abord les livres que j ai très envie de lire en essayant de les faire correspondre à des items. Et puis au bout de 2 ou 3 mois je pars en vrille. Entre les bouquins que je trouve dans les boîtes à  lire, les masses critiques,  les livres dont j ai adoré les critiques... je pars vite dans tous les sens. Mais au final ça le fait quand même.


    Moi j'ai préparé ma liste mais souvent ça part aussi dans tous les sens et finalement je mets d'autres livres que ceux prévu mais cette année comme j'aimerais faire bien descendre ma PAL je vais essayer de m'y tenir 
    Bill le 16 décembre 2020
    Marie2406 a dit :

    Bill a dit :


    Phoenicia a dit :



    Toujours pas de 3e partant pour une LC autour de Rendez-vous avec la ruse de Julia CHapman?




    Ok pour moi ?



    Eh bien voilà Phoenicia et Bill nous sommes trois

    Il n'y a plus qu'à se concerter sur la date de lecture
    Pour moi peu importe il est déjà dans ma PAL

    Je l'ai aussi dans ma PAL, mais j'aimerais lire les deux tomes précédents avant.
    Allantvers le 16 décembre 2020
    Mais comment ai-je pu rater ce post??! 
    Je m'inscris bien sûr, en avant pour ZEUS 
    Immense merci aux organisatrices!

    Ma plus grosse déception 2020 : Une bête au paradis - Cécile Coulon

    Succès pas apprécié: Un goût de cannelle et d'espoir - Sarah McCoy

    Je veux bien mon item mystère 
    qu_est_ce_que_je_lis le 16 décembre 2020
    Ça y est,

    nous avons notre trio pour la LC de l’item 99.

    il y aura donc Sallyrose , MarieLywood  et moi pour le livre Jane Eyre  de Charlotte Brontë  en mars.

    je ne sais pas si d’autres veulent se joindre à nous? 

    a bientôt pour notre retour de lecture
    Gwen21 le 16 décembre 2020
    Allantvers a dit :

    Mais comment ai-je pu rater ce post??! 
    Je m'inscris bien sûr, en avant pour ZEUS 
    Immense merci aux organisatrices!

    Ma plus grosse déception 2020 : Une bête au paradis - Cécile Coulon

    Succès pas apprécié: Un goût de cannelle et d'espoir - Sarah McCoy

    Je veux bien mon item mystère 


    Oh, elle sait se faire désirer :-)
    Bienvenue !
    Ton item mystère est : Un objet en rapport avec la pluie sur la couverture de ce LIVRE
    Gwen21 le 16 décembre 2020
    le_Bison a dit :

    Gwen21   badpx  

    A propos de l'item 74 - Un LIVRE lauréat d'un des Prix Babelio,
    est-ce qu'on ne pourrait pas rajouter un onglet recensant ces lauréats,
    comme ça je ne sais pas où aller les trouver ?


    le_Bison  les lauréats ont été ajoutés en onglet 13.
    Gwen21 le 16 décembre 2020
    Un grand merci à MaggyM grâce à qui vous trouverez en onglet 13 le récap des Prix Babelio pour faciliter vos recherches.
    Phoenicia le 16 décembre 2020
    Bill a dit :

    Phoenicia a dit :


    Toujours pas de 3e partant pour une LC autour de Rendez-vous avec la ruse de Julia CHapman?



    Ok pour moi ?


    Chouette on est 3!
    Phoenicia le 16 décembre 2020
    Marie2406 a dit :

    Bill a dit :


    Phoenicia a dit :



    Toujours pas de 3e partant pour une LC autour de Rendez-vous avec la ruse de Julia CHapman?




    Ok pour moi ?



    Eh bien voilà Phoenicia et Bill nous sommes trois

    Il n'y a plus qu'à se concerter sur la date de lecture
    Pour moi peu importe il est déjà dans ma PAL


    On vient de me l'offrir aujourd'hui. Je vous avoue que je me le ferai bien en janvier personnellement... Ca fait 2 mois que je l'attends. :p





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}