AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pat0212 le 28 août 2021
    Bonjour

    Je viens valider ma case de la semaine :

    Pat : Case 8 - Qui est-ce ? Livre écrit par un auteur dont la description est tirée au hasard

    --> Je suis une femme européenne mais je n'écris pas en Français


    Le champ du potier d'Ellis Peters

    https://patpolar48361071.wordpress.com/2021/08/28/le-champ-du-potier-dellis-peters/


    Trop cool ce jeu. Bon dimanche et à mercredi
    raime le 28 août 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    raime  as-tu Patagonie route 203  ?


    Bon bah, grosse déception ce livre ! Mon avis sur Patagonie route 203 d'Eduardo Fernando Varela ICI

    Bon dimanche et à mercredi ! ;-)
    CallieTourneLesPages le 28 août 2021
    raime a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    raime  as-tu Patagonie route 203  ?



    Bon bah, grosse déception ce livre ! Mon avis sur Patagonie route 203 d'Eduardo Fernando Varela ICI

    Bon dimanche et à mercredi ! ;-)

    Oh ben mince alors ! C'est un livre qui me donnait très envie de le lire depuis sa parution. Désolée pour la mauvaise pioche.
    MaggyM le 28 août 2021
    SabiSab28 a dit :

    Maggy : Case 39 + 10 = Case 49 - Loup-garou / carte LA SORCIERE : Cette carte te permet de sauver quelqu'un de sa lecture. Vois si un lecteur a besoin d'aide, sinon lecture libre



    Laehb : Case 14 +6 = Case 20 - Le jeu des 7 familles : un lien de parenté est présent dans le titre (père, mère, oncle, tante, nièce, neveu, grand-père, grand-mère + surnom accepté - papy, mamie, maman, papa, tonton, tata, tatie , ...


    Bonsoir, 

    Je valide la case 49 en aidant Laehb80  grâce à Les petites filles modèles  - Comtesse de Ségur . Mon avis est ici.

    A mercredi !
    Et d'ici là, bon dimanche
    Laehb80 le 29 août 2021
    Merci encore MaggyM  Je valide donc un roman court mais gros coup de coeur 
    Case 20

    Miracle à la combe aux aspics - Ante Tomić Mon avis Merci !
    Bill le 29 août 2021
    Bonjour, 

    Je valide le tirage de la semaine qui m'a emmenée sur la  Case 39 - Loup-garou / carte LA SORCIERE : Cette carte te permet de sauver quelqu'un de sa lecture. Vois si un lecteur a besoin d'aide, sinon lecture libre   : La fille sans peau de Mads Peder Nordbo  mon avis 

    A mercredi pour le prochain tirage :)
    Latulu le 29 août 2021
    SabiSab28 a dit :

    Et voici vos tirages :

    Latulu : Case 20 + 6 = Case 26 -Jenga : la tour chancelante ...vous êtes le 1er à tomber dessus, indiquez le nombre de pages du livre. Les suivants devront dépasser le nombre de pages lues par le challenger précédent (vous jouez votre Joker, la tour retombe à 0 / vous arrivez à 500 la tour redescend à 0)
    --> La pile est retombée à 0


    Bonjour,
    Je viens valider ma case 26 Jenga avec une lecture de 168 pages(oui oui j'ai pensé aux copines derrière ^^)

    L'Eté de la Sorcière de Kaho Nashiki

    Mon avis

    Bonne journée et belles lectures à vous !
    CallieTourneLesPages le 29 août 2021
    Nous ne sommes que dimanche et pourtant je suis si impatiente d'être mercrediiii ! Enfin pour les dés parce que mercredi c'est aussi la reprise du boulot, je suis moins impatiente 
    Norlane le 29 août 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Nous ne sommes que dimanche et pourtant je suis si impatiente d'être mercrediiii ! Enfin pour les dés parce que mercredi c'est aussi la reprise du boulot, je suis moins impatiente 

    Attends, je commence juste mon polar pour essayer de garder mon joker !
    CallieTourneLesPages le 29 août 2021
    Norlane a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Nous ne sommes que dimanche et pourtant je suis si impatiente d'être mercrediiii ! Enfin pour les dés parce que mercredi c'est aussi la reprise du boulot, je suis moins impatiente 


    Attends, je commence juste mon polar pour essayer de garder mon joker !

     bonne lecture 
    Tu lis quoi ?
    Maxie le 29 août 2021
    SabiSab28 a dit :

    Maxie : Case13 + 12  ( JOKER DE) = Case 25 - Jumanji : un livre d'aventures ou un animal sauvage sur la couverture



    Bonjour, 
    je valide la case 25 - Jumanji avec À toute berzingue  - Kenneth Cook - mon avis.

    Voici la couverture de mon édition, et ses animaux sauvages. :)
    CallieTourneLesPages le 29 août 2021
    Belle couverture Maxie  

    Est-ce que tu souhaites mettre ton joker dans le pot commun et relancer les dés dès maintenant ? Ou conserver ton joker et attendre mercredi ?
    Maxie le 29 août 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Belle couverture Maxie  

    Est-ce que tu souhaites mettre ton joker dans le pot commun et relancer les dés dès maintenant ? Ou conserver ton joker et attendre mercredi ?


    Ah, je ne connaissais pas cette règle... Je peux décider de perdre mon joker, mais du coup si je valide d'ici mercredi, j'aurai eu un tour en plus, c'est ça?
    Maxie le 29 août 2021
    CallieTourneLesPages  oui je veux bien un nouveau tirage ce soir, soyons fous! 
    CallieTourneLesPages le 29 août 2021
    Maxie a dit :

    CallieTourneLesPages  oui je veux bien un nouveau tirage ce soir, soyons fous! 


    Comme c'est SabiSab28  qui s'en occupe cette semaine en la nommant attendons de voir si elle répond.
    Si ce n'est pas le cas je te fais le lancer à la fin du film que je regarde. Ça te convient ?
    Maxie le 29 août 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Maxie a dit :


    CallieTourneLesPages  oui je veux bien un nouveau tirage ce soir, soyons fous! 



    Comme c'est SabiSab28  qui s'en occupe cette semaine en la nommant attendons de voir si elle répond.
    Si ce n'est pas le cas je te fais le lancer avec la fin du film que je regarde. Ça te convient ?


    Oui c'est très bien merci! 
    CallieTourneLesPages le 29 août 2021
    Maxie a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Belle couverture Maxie  

    Est-ce que tu souhaites mettre ton joker dans le pot commun et relancer les dés dès maintenant ? Ou conserver ton joker et attendre mercredi ?



    Ah, je ne connaissais pas cette règle... Je peux décider de perdre mon joker, mais du coup si je valide d'ici mercredi, j'aurai eu un tour en plus, c'est ça?

    Oui en plaçant ton joker dans le pot commun tu obtiens un lancer supplémentaire. Si tu valides d'ici mercredi tu auras le lancer hebdo comme tous les autres qui ont validé.
    CallieTourneLesPages le 29 août 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Maxie a dit :


    CallieTourneLesPages  oui je veux bien un nouveau tirage ce soir, soyons fous! 



    Comme c'est SabiSab28  qui s'en occupe cette semaine en la nommant attendons de voir si elle répond.
    Si ce n'est pas le cas je te fais le lancer avec la fin du film que je regarde. Ça te convient ?

    Maxie  
    Les dés ont parlé c'est un 7  case 32 Scrabble : Un livre dont le titre rapporterait plus de 25 points au Scrabble
    Krissie78 le 29 août 2021
    Krissie78 a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Et voici vos tirages :


    Krissie : Case 47 + 6 = Case 53 - Mille Bornes : Véhicule prioritaire - Tu peux sortir cette carte à toutmoment du jeu, tu n'auras pas à lire le livre demandé et pourra rejouer
    + 6 = Case 59 - Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 66  (JOKER CASE) - Fourberies : Une pièce de théâtre à lire
    double JOKER 





    Waouh ! Un super tirage ! Merci SabiSab28  

    Eet c'est parti pour une pièce de théâtre !

    Bonne semaine de lecture aux foux et folles de littérature et de jeux


    Bonsoir

    Je valide donc la case 66 - Fourberies, avec une très courte pièce de théâtre méconnue de Molière  : La comtesse d`Escarbagnas 

    Ma chronique séduite par cette comédie-ballet en 1 acte

    A mercredi pour le prochain tirage
    CallieTourneLesPages le 29 août 2021
    Krissie78  bonsoir,
    Même question. Tu as 2 jokers dans ton escarcelle. Souhaites-tu en mettre un dans le pot commun en échange d'un nouveau lancer de dés ? Sachant que tu n'es pas obligée. Tu peux les garder et attendre mercredi.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}