AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    tomsoyer le 15 juin 2022
    C'est des titres avec des mots comme librairie des noms propres des couleurs et je  ai pas le courage n investiguer davantage dans mes cartons 
    J utilise le joker du pot commun tu  en n auras pu en stock
    A bientôt et merci pour ta réponse
    CallieTourneLesPages le 15 juin 2022
    3 nouveaux jokers cette semaine
    Neneve  tu as pris un abonnement aux mille bornes 
    Sabi  chanceuse devant toi Laeh case 66 donc tu atterris case 67
    Zaza  case monopoly 
    CallieTourneLesPages le 15 juin 2022
    Laehb80 a dit :

    Bonjour,  merci pour le tirage !
    Est ce que ce genre de couverture peut concevoir pour la case Othello svp ?

    SabiSab28  te donnera son avis car c'est quoi le symbole au milieu ? C'est celui du livre ou de la ME ?
    CallieTourneLesPages le 15 juin 2022
    tomsoyer a dit :

    C'est des titres avec des mots comme librairie des noms propres des couleurs et je  ai pas le courage n investiguer davantage dans mes cartons 
    J utilise le joker du pot commun tu  en n auras pu en stock
    A bientôt et merci pour ta réponse

    Non c'est toi qui choisis si tu veux utiliser un joker du pot commum tu as le droit il y en a un actuellement. 
    Mais envoie-moi ta lecture actuelle par mp je te dirai si j'ai une idée 
    Tu sais on est tellement joueuse que je pense qu'on a trop envie que tu proposes un titre contraire  
    Fleurdesiles97120 le 15 juin 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Voici la suite des lancers

    22. Fleur: case 41 + 5 case 46 Jeu de cartes : case Pioche - un participant te pioche un livre de ta PAL 



    Merci beaucoup pour le lancer CallieTourneLesPages. Un volontaire pour piocher un livre dans ma PAL ?
    Merci 😊
    Marie2406 le 15 juin 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Marie2406  tu peux aller voir c'est à jour



    Callie je propose Autant en emporte le vent
    Marie2406 le 15 juin 2022
    Fleurdesiles97120 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Voici la suite des lancers

    22. Fleur: case 41 + 5 case 46 Jeu de cartes : case Pioche - un participant te pioche un livre de ta PAL 




    Merci beaucoup pour le lancer CallieTourneLesPages. Un volontaire pour piocher un livre dans ma PAL ?
    Merci ?


    Fleurdesiles

    Je te propose Les pendules de Dame Agatha Christie
    CallieTourneLesPages le 15 juin 2022
    Marie2406 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Marie2406  tu peux aller voir c'est à jour




    Callie je propose Autant en emporte le vent

    Bonne réponse ! 
    + 4 lorsque tu valideras le livre annoncé 
    Fleurdesiles97120 le 15 juin 2022
    Marie2406 a dit :

    Fleurdesiles97120 a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :



    Voici la suite des lancers

    22. Fleur: case 41 + 5 case 46 Jeu de cartes : case Pioche - un participant te pioche un livre de ta PAL 





    Merci beaucoup pour le lancer CallieTourneLesPages. Un volontaire pour piocher un livre dans ma PAL ?
    Merci ?



    Fleurdesiles

    Je te propose Les pendules de Dame Agatha Christie

    Merci marie04  . J'adore ton choix ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un roman d'Agathe Christie 😊
    CallieTourneLesPages le 15 juin 2022
    Ptitmousse a dit :

    SabiSab28 a dit :



    21. Ptimousse : case 39 + 8 = Case 47 - 

    Roue de la fortune : Propose 4 lettres pour découvrir le mot mystère, à la seule condition que ces lettres ne se trouve pas dans le livre que tu valideras . si tu trouves, tu gagneras un lancer d'un dé (1 à 6 ) à la validation de ta lecture. Si tu ne trouves pas, le prochain proposeras 3 letrres et ainsi de suite ..


    Coucou !
    Je validerai une BD (encore !!! ), Ténébreuse.
    Je propose donc  l - a - i - o

    Je te prépare une nouvelle grille vu que Marie a trouvé la sienne
    Maxie le 15 juin 2022
    SabiSab28 a dit :

    19. Maxie : case 35 + 3 = case 38 - Slam : tu vas de voir trouver au moins 3 mots sur 5 sur la grille dont tu auras le thème. Tu nous donnes 7 lettres. Si tu gagnes, lecture libre, si tu perds, chute de 3 



    Bon, je suis désolée mais je ne comprends rien à cette case. Chaque fois que je la vois passer, je me demande ce que c'est que cette histoire de lettres, de mots et de grille, et tant que ça ne tombait pas sur moi je ne creusais pas. Mais là il va falloir m'éclairer...
    Je dois donner n'importe quelles lettres? Qui vont servir à quoi?
    Norlane le 15 juin 2022
    SabiSab28 a dit :

    15. Norlane : case 58 + 11 = Case 69 - Brainstorm : Un livre correspond au thème choisi au hasard 

    Un adverbe dans le titre

    Youpi, je continue à bien avancer... mais je suis talonnée, faut pas que je batifole comme le lièvre.
    "un adverbe dans le titre"... j'ai mais il va falloir que je carbure dans mes lectures (bon, vu la chaleur, c'est possible que je lise beaucoup ces jours-ci..). Ah si - neurones en marche en direct -  j'ai un livre qui sera plus rapide si besoin !
    Laehb80 le 15 juin 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Laehb80 a dit :


    Bonjour,  merci pour le tirage !
    Est ce que ce genre de couverture peut concevoir pour la case Othello svp


    SabiSab28  te donnera son avis car c'est quoi le symbole au milieu ? C'est celui du livre ou de la ME ?

    C'est le logo de l'édition, mais en fait je pense que j'utiliserai mon joker car ce livre ne rentre pas dans le Multi-Défis
    Zazaboum le 15 juin 2022
    SabiSab28 a dit :

    12. Zazaboum : Case  35 + 10 = Case 45

    Monopoly : Case Chance (à conserver ) - Tu peux annuler le thème de la case et lire le livre de ton choix
    Merci SabiSab28 et bon courage.
    CallieTourneLesPages je n'ai pas eu de thème et je n'ai pas trouvé d'onglet Monopoly ! Merci
    CallieTourneLesPages le 15 juin 2022
    Maxie a dit :

    SabiSab28 a dit :


    19. Maxie : case 35 + 3 = case 38 - Slam : tu vas de voir trouver au moins 3 mots sur 5 sur la grille dont tu auras le thème. Tu nous donnes 7 lettres. Si tu gagnes, lecture libre, si tu perds, chute de 3 




    Bon, je suis désolée mais je ne comprends rien à cette case. Chaque fois que je la vois passer, je me demande ce que c'est que cette histoire de lettres, de mots et de grille, et tant que ça ne tombait pas sur moi je ne creusais pas. Mais là il va falloir m'éclairer...
    Je dois donner n'importe quelles lettres? Qui vont servir à quoi?

    Si tu te rends sur l'onglet slam tu verras une grille avec un thème et 5 mots croisés. Choisis bien 7 lettres de ton choix. Je te les places dans la grille afin que tu puisses trouver au moins 3 des 5 mots m. As-tu besoin de plus d'explications ? Je suis dispo n'hésite pas
    CallieTourneLesPages le 15 juin 2022
    Zazaboum a dit :

    SabiSab28 a dit :


    12. Zazaboum : Case  35 + 10 = Case 45


    Monopoly : Case Chance (à conserver ) - Tu peux annuler le thème de la case et lire le livre de ton choix
    Merci SabiSab28 et bon courage.
    CallieTourneLesPages je n'ai pas eu de thème et je n'ai pas trouvé d'onglet Monopoly ! Merci


    Lorsqu'on gagne un joker tel que le monopoly on a lecture libre pour la semaine
    tomsoyer le 15 juin 2022
    Cela fait plusieurs fois ici et sur d sutres challenges où nous sommes que je précise que ma PAL babelio est loin d etre à jour certains de ces livres sont en carton grenier ou campagne
    Bonne soirée
    CallieTourneLesPages le 15 juin 2022
    Laehb80 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Laehb80 a dit :



    Bonjour,  merci pour le tirage !
    Est ce que ce genre de couverture peut concevoir pour la case Othello svp



    SabiSab28  te donnera son avis car c'est quoi le symbole au milieu ? C'est celui du livre ou de la ME ?


    C'est le logo de l'édition, mais en fait je pense que j'utiliserai mon joker car ce livre ne rentre pas dans le Multi-Défis

    Si c'est le logo de la maison d'édition ça passe. Mais Sabi te confirmera elle revient vers 21h
    Zazaboum le 15 juin 2022
    CallieTourneLesPages a dit :

    Lorsqu'on gagne un joker tel que le monopoly on a lecture libre pour la semaine

    Ok, merci, comme j'avais vu thème je cherchais !
    CallieTourneLesPages le 15 juin 2022
    Oui Norlane, tu avances bien  allez allez go vers la case 100 🤞🏼





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}