AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 16 août 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    En concertation avec SabiSab28  nous vous annonçons

    qu'il ne sera plus possible de participer à la chasse au trésor entre la case 84 et la case 100 pour des questions d'équité.

    Je vais le préciser dans l'onglet de la chasse au trésor. 

    Rappel
    CallieTourneLesPages le 16 août 2023
    MarionJL a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Marion : case 63+ 6 - case 69 - Brainstorm : Un livre correspond au thème choisi au hasard
    >> Un paysage sur la couverture 





    Bonjour,

    Merci pour le tirage. Je voudrais clarifier la consigne. Est-ce que c'est un paysage exclusif. Par exemple est-ce que cette couverture convient (on voit le mont Fuji derrière)

    Si non, est-ce que ça peut être un paysage urbain ? Avec par exemple cette couverture ?


    Merci

    Pour moi la couverture 1 oui la couverture 2 non.
    CallieTourneLesPages le 16 août 2023
    Voilà c'est à jour sur les demandes de chasse au trésor

    Bonne lecture à toutes et tous !
    Jo_read_and_geek le 16 août 2023
    SabiSab28  Dit:

    Jo : case 45 + 7 - case 52 - Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer
    >> 1er lancer : + 11 = Case 63 - Whistle stop : grand ouest américain. Lisez 1 roman États-Unisien (si votre roman fait plus de 400 pages avancez de 4 cases avant le prochain lancer)


    Merci pour le lancer ! Je garde celui ci ☺️ . 
    mon roman :  Gilded de Marissa Meyer (534 pages) -> +4 

    bonne journée !
    SabiSab28 le 16 août 2023
    marie504 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :

    Voici ton lancer 
    +8 case 16 Dobble : il doit y avoir au moins deux objets différents sur ta couverture (objet au sens strict = fabriqué par l'homme)


    Bonsoir,

    Je viens de me faire avoir par le décalage horaire. Je suis en effet en vacances à Chicago, avec 7 heures de décalage par rapport à la France, mais pas dans le bon sens pour ma validation. Il est 23 heures pour moi, mais déjà 6 heures du matin en France.

    Tant pis, je valide maintenant. Au moins, je ne serai pas en retard la semaine prochaine.

    Case 16 (carte postale et timbre sur la couverture) et pour la chasse au trésor objet vert avec le timbre :

    Anne Berest - La carte postale
    Mon avis

    512 pages



    A bientôt.


    marie504  nous prenons en compte ton décalage horaire.

    Case 16 + 4 = case 20 - Pari gagnant : choisis un chiffre entre 1 et 6, si le dé tombe dessus lecture libre sinon tu dois valider deux livres (250 pages minimum chacun)

    Il s'agit de ta case Joker tu gagnes donc un JOKER CASE
    Fleurdesiles97120 le 16 août 2023
    Bonjour,

    Merci pour le lancer. J'aimerai participer à la chasse au trésor avec l'objet arme. Je suis en train de lire The inheritance game, tome 1 dont voici la couverture :




    Merci beaucoup
    catherineCM le 16 août 2023
    SabiSab28 a dit :



    Catherine : case 26+ 8 - case 34 - Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 41 - Skyjo : ton livre devra comporter moins de pages que le joueur précédent (remis à 0,lorsqu'un joueur atteint 50)
    >> Remis à 0 - à toi de nous proposer un nombre de pages

    Merci SabiSab28,  pour le tirage.
    Je proposerai un livre de 224 pages et dem
    catherineCM le 16 août 2023
    La suite...

    Et demanderai de participer à la chasse au trésor avec l'illustration  nuage

    Bonne soirée
    marie504 le 17 août 2023
    SabiSab28 a dit :

    marie504 a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :


    Voici ton lancer 
    +8 case 16 Dobble : il doit y avoir au moins deux objets différents sur ta couverture (objet au sens strict = fabriqué par l'homme)



    Bonsoir,

    Je viens de me faire avoir par le décalage horaire. Je suis en effet en vacances à Chicago, avec 7 heures de décalage par rapport à la France, mais pas dans le bon sens pour ma validation. Il est 23 heures pour moi, mais déjà 6 heures du matin en France.

    Tant pis, je valide maintenant. Au moins, je ne serai pas en retard la semaine prochaine.

    Case 16 (carte postale et timbre sur la couverture) et pour la chasse au trésor objet vert avec le timbre :

    Anne Berest - La carte postale
    Mon avis

    512 pages



    A bientôt.



    marie504  nous prenons en compte ton décalage horaire.

    Case 16 + 4 = case 20 - Pari gagnant : choisis un chiffre entre 1 et 6, si le dé tombe dessus lecture libre sinon tu dois valider deux livres (250 pages minimum chacun)

    Il s'agit de ta case Joker tu gagnes donc un JOKER CASE

    Merci pour le tirage. Super un joker ! Et je choisis le chiffre 4.

    CallieTourneLesPages , as-tu pris en considération ma participation à la Chasse aux trésors ? Je n'ai pas reçu de message privé.
    SeriaLectrice_ le 17 août 2023

    CallieTourneLesPages  

    J'ai lu 


     


    Paris se lève  474 pages
    Kaïken  546 pages


     


    Si j'ai bien compris, il faut attendre mardi prochain pour la prochaine consigne, c'est ça ?


     


     

    CallieTourneLesPages le 17 août 2023
    Jo_read_and_geek a dit :

    SabiSab28  Dit:

    Jo : case 45 + 7 - case 52 - Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer
    >> 1er lancer : + 11 = Case 63 - Whistle stop : grand ouest américain. Lisez 1 roman États-Unisien (si votre roman fait plus de 400 pages avancez de 4 cases avant le prochain lancer)


    Merci pour le lancer ! Je garde celui ci ?? . 
    mon roman :  Gilded de Marissa Meyer (534 pages) -> +4 

    bonne journée !

    C'est une validation ? Il faut ton avis lecture Jo_read_and_geek
    CallieTourneLesPages le 17 août 2023
    catherineCM a dit :

    SabiSab28 a dit :




    Catherine : case 26+ 8 - case 34 - Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 41 - Skyjo : ton livre devra comporter moins de pages que le joueur précédent (remis à 0,lorsqu'un joueur atteint 50)
    >> Remis à 0 - à toi de nous proposer un nombre de pages


    Merci SabiSab28,  pour le tirage.
    Je proposerai un livre de 224 pages et dem

    C'c'est noté
    CallieTourneLesPages le 17 août 2023
    catherineCM a dit :

    La suite...

    Et demanderai de participer à la chasse au trésor avec l'illustration  nuage

    Bonne soirée

    Un titre ou la couverture  pour participer stp
    CallieTourneLesPages le 17 août 2023
    SeriaLectrice_ a dit :

    CallieTourneLesPages  

    J'ai lu 
     
    Paris se lève  474 pages
    Kaïken  546 pages
     
    Si j'ai bien compris, il faut attendre mardi prochain pour la prochaine consigne, c'est ça ?


     
     

    Oui. Il faut valider tes lec avant mardi 23h59 pour participer au lancer. Là tu dois attendre mardi prochain. 

    Je te montre aussi comment partager tes avis 

    Armand Delpierre- Paris se lève 474 pages 
    Si tu cliques tu peux lire directement ton avis 

    JC Grangé — Kaïken 546 pages
    SeriaLectrice_ le 17 août 2023
    SeriaLectrice_ a dit :

    CallieTourneLesPages  

    J'ai lu 
     
    Paris se lève  474 pages
    Kaïken  546 pages
     
    Si j'ai bien compris, il faut attendre mardi prochain pour la prochaine consigne, c'est ça ?


     
     


    Et je crois que je peux participer à la chasse aux trésors. Tant que les mots sont toujorus affichés, c'est bien cela ?


     


    Si c'est ça, je propose voiture avec cette couverture (elles sont flous mais il y en aplusieurs)

    SeriaLectrice_ le 17 août 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    SeriaLectrice_ a dit :


    CallieTourneLesPages  

    J'ai lu 
     
    Paris se lève  474 pages
    Kaïken  546 pages
     
    Si j'ai bien compris, il faut attendre mardi prochain pour la prochaine consigne, c'est ça ?


     
     


    Oui. Il faut valider tes lec avant mardi 23h59 pour participer au lancer. Là tu dois attendre mardi prochain. 

    Je te montre aussi comment partager tes avis 

    Armand Delpierre- Paris se lève 474 pages 
    Si tu cliques tu peux lire directement ton avis 

    JC Grangé — Kaïken 546 pages

    Ah je n'ai pas fait comme ça, car comme je venais de les commenter j'étais la dernière. Mais ok, je referai comme la dernière fois.
    CallieTourneLesPages le 17 août 2023
    SeriaLectrice_ a dit :


    Ah je n'ai pas fait comme ça, car comme je venais de les commenter j'étais la dernière. Mais ok, je referai comme la dernière fois.


    Tout va bien ! On ne fouette que les anciennes participantes 
    Norlane le 17 août 2023
    CallieTourneLesPages a dit :
    Tout va bien ! On ne fouette que les anciennes participantes 

    Et on tremble toutes ! 🤭🤣
    raime le 17 août 2023
    Bonjour.
    Pour la case de cette semaine = Case 58 - Jeu de dames : Tu dois lire un livre écrit par un auteur féminin

    J'ai lu :
    Agustina Izquierdo - Un souvenir indécent - 132 pages- Mon avis.

    Merci.
    Bonne fin de semaine et à mardi prochain ;-)
    raime le 17 août 2023
    (suite)
    Comme je ne suis pas à la ramasse, cette semaine , j'ai eu le temps de regarder cette histoire de "chasse aux trésors" que je n'avais pas captée ....

    Si j'ai bien compris comme sur la couverture de mon livre il y a un élément de la liste = "Silhouette /ombre"



    je peux y participer ?
    Merci de votre aide les filles !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}