AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sevlipp le 12 décembre 2023
    Bill a dit :

    Bonjour, 

    Je m'inscris bien sûr, mais en réduisant mon objectif par rapport aux années passées car j'ai eu du mal cette année à lire des pavés ! 

    Je choisis donc pour 2024, un objectif de 25 pavés, dans le challenge thématique, bien sût.

    Mon pavé coup de cœur de 2023 est Veiller sur elle de Jean -Baptiste Andrea 

    A bientôt

    Bienvenue
    Sevlipp le 12 décembre 2023
    MaggyM a dit :

    Laurent81 a dit :


    MaggyM a dit :




    Bonjour, 

    Merci pour la reconduction de ce challenge.


    Je m'inscris en mode Thématiqueet vise URANUS (je n'ose pas m'attaquer à PLUTON...)

    Un de mes pavés préférés de 2023: Je suis fille de rage  de Jean-Laurent Del Socorro . 


    A bientôt !


    Bienvenue .


    Juste pour signaler que le titre de mon pavé préféré reporté dans le fichier n'est pas tout à fait correct, il y a un "une" qui s'est glissé par erreur 


    C'est corrigé. Merci
    Sevlipp le 12 décembre 2023
    melissardine le 12 décembre 2023
    Bonsoir à toutes et tous,

    Merci aux organisatrices et organisateur pour cette nouvelle année du challenge auquel je participe pour la deuxième fois. 

    Je choisis le challenge thématique et vise Vénus pour l'instant ! 

    Pour mon pavé préféré de 2023, je dirais La Saga des Cazalet, t3 (Confusion) - Elizabeth Jane Howard.

    Merci !
    Sevlipp le 12 décembre 2023
    melissardine a dit :

    Bonsoir à toutes et tous,

    Merci aux organisatrices et organisateur pour cette nouvelle année du challenge auquel je participe pour la deuxième fois. 

    Je choisis le challenge thématique et vise Vénus pour l'instant ! 

    Pour mon pavé préféré de 2023, je dirais La Saga des Cazalet, t3 (Confusion) - Elizabeth Jane Howard.

    Merci !


    Bienvenue
    Zexiop le 13 décembre 2023

    Bonjour à tous,

    Je m'inscrit pour une année supplémentaire - option thématique

    pour le niveau Jupiter

    mon pavé 2023 préféré est "Le silence et la colère" de Pierre Lemaître

    Merci et excellente fin d'année à tous !



    AURORE53 le 13 décembre 2023
    Bonjour  ,

    c'est  avec plaisir  que je  continue  l'aventure  commencée  cette  année , en espérant    lire encore plus de  pavés.

    Je  vais  viser    "  bas "   en espérant   atteindre un objectif  supérieur   .
    Objectif  TERRE   dans  un  premier  temps  .

    Et   mon pavé  préféré      de  2023  :  Draugen    de   Sébastien Bouchery  

    Bonne  soirée
    AURORE53 le 13 décembre 2023
    Bonjour  ,

    c'est  avec plaisir  que je  continue  l'aventure  commencée  cette  année , en espérant    lire encore plus de  pavés.

    Je  vais  viser    "  bas "   en espérant   atteindre un objectif  supérieur   .
    Objectif  TERRE   dans  un  premier  temps  .

    Et   mon pavé  préféré      de  2023  :  Draugen    de   Sébastien Bouchery  

    Bonne  soirée
    Sevlipp le 13 décembre 2023
    AURORE53 a dit :

    Bonjour  ,

    c'est  avec plaisir  que je  continue  l'aventure  commencée  cette  année , en espérant    lire encore plus de  pavés.

    Je  vais  viser    "  bas "   en espérant   atteindre un objectif  supérieur   .
    Objectif  TERRE   dans  un  premier  temps  .

    Et   mon pavé  préféré      de  2023  :  Draugen    de   Sébastien Bouchery  

    Bonne  soirée

    En thématique ou volumétrique AURORE53   ?
    Sevlipp le 13 décembre 2023
    Zexiop a dit :

    Bonjour à tous,

    Je m'inscrit pour une année supplémentaire - option thématique

    pour le niveau Jupiter

    mon pavé 2023 préféré est "Le silence et la colère" de Pierre Lemaître

    Merci et excellente fin d'année à tous !



    Bienvenue
    Sevlipp le 13 décembre 2023
    sylvaine le 14 décembre 2023
    Je craque 

    je m'inscris pour 15 objectif lune , thème  et mon coup de coeur (difficile de faire un choix!!) : Les Parts oubliées de Charmaine Wilkerson
    Laurent81 le 14 décembre 2023
    sylvaine a dit :

    Je craque 

    je m'inscris pour 15 objectif lune , thème  et mon coup de coeur (difficile de faire un choix!!) : Les Parts oubliées de Charmaine Wilkerson

    Bienvenue .
    Sharon le 14 décembre 2023
    Bonjour

    Je m'inscris au défi Volume avec 25 livres lus (Mars) comme objectif. 

    Après avoir hésité entre deux titres, mon coup de coeur est aussi Les parts oubliées de Charmaine Wilkerson.
    Sevlipp le 14 décembre 2023
    Sharon a dit :

    Bonjour

    Je m'inscris au défi Volume avec 25 livres lus (Mars) comme objectif. 

    Après avoir hésité entre deux titres, mon coup de coeur est aussi Les parts oubliées de Charmaine Wilkerson.


    Bienvenue
    CSBlitaussi le 15 décembre 2023
    Hello,

    Je me réinscris aussi à ce challenge. Dans un premier temps je vise Mercure pour le défi volume, on verra bien comment j'arrive à avancer dans ma PAL en 2024. Cette année j'étais un peu en "mode escargot" quant à la lecture suite divers événements ...

    Mon coup de coeur de 2023 est "Une famille presque normale" de M.T. Edvardsson.

    Bon weekend à tous,
    Laurent81 le 15 décembre 2023
    CSBlitaussi a dit :

    Hello,

    Je me réinscris aussi à ce challenge. Dans un premier temps je vise Mercure pour le défi volume, on verra bien comment j'arrive à avancer dans ma PAL en 2024. Cette année j'étais un peu en "mode escargot" quant à la lecture suite divers événements ...

    Mon coup de coeur de 2023 est "Une famille presque normale" de M.T. Edvardsson.

    Bon weekend à tous,


    Bienvenue .
    lagays le 15 décembre 2023
    Bonjour,

    Je m'inscris pour le défi volume et je choisis Mercure. Comme je me suis aussi de nouveau inscrite sur le challenge entre deux, je commence doucement pour ce challenge pavé 2024.

    Mon pavé préféré en 2023 : Veiller sur elle - Jean-Baptiste Andrea

    Merci pour tous ces challenges 

    A bientôt
    Lagagne le 15 décembre 2023
    Bonsoir. Je rempile avec plaisir pour cette édition 2024. 
    Je vais rester cohérente et garder le même niveau de défi. Team Amel Bent pour moi : viser la Lune, ça me fait pas peur !
    Et mon pavé préféré en 2023 était Le Dernier revival d`Opal & Nev  de Dawnie Walton  

    Merci pour ce boulot incroyable que vous abattez chaque année pour l'organisation des challenges !
    Gwen21 le 15 décembre 2023
    lagays a dit :

    Bonjour,

    Je m'inscris pour le défi volume et je choisis Mercure. Comme je me suis aussi de nouveau inscrite sur le challenge entre deux, je commence doucement pour ce challenge pavé 2024.

    Mon pavé préféré en 2023 : Veiller sur elle - Jean-Baptiste Andrea

    Merci pour tous ces challenges 

    A bientôt


    Bienvenue 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}