AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    iris29 le 10 décembre 2023
    Bonsoir,
    Quelle surprise de voir la nouvelle mouture 2024 avant le 15, vous faites très fort !

    Je m'inscris au challenge thématique, je vise Saturne (35 lectures) et mon pavé préféré 2023 est    La saga des Cazalet, tome 5 : La fin d`une ère    de E J Howard.

    A bientôt
    Sevlipp le 10 décembre 2023
    iris29 a dit :

    Bonsoir,
    Quelle surprise de voir la nouvelle mouture 2024 avant le 15, vous faites très fort !

    Je m'inscris au challenge thématique, je vise Saturne (35 lectures) et mon pavé préféré 2023 est    La saga des Cazalet, tome 5 : La fin d`une ère    de E J Howard.

    A bientôt


    Bienvenue à toi
    OverTheMoonWithBooks le 10 décembre 2023
    Bonjour,

    Je vais tenter de me lancer dans cette aventure, avec un objectif très très modeste (il faut bien commencer !) avec 5 lectures

    Et sans hésiter, mon pavé préféré pour 2023 est celui que je suis en train de lire : Betty de Tiffany McDaniel

    Bonne soirée et merci pour cette organisation :)  et l'opportunité qu'elle représente
    Biblieauteck le 10 décembre 2023
    Bonsoir,

    Je m'inscris  pour ce Challenge Pavés 2024 dans la catégorie volumétrique, niveau Mars.
    2023 aura été une année compliquée pour moi. je compte bien me rattraper pour ce nouveau challenge.

    Mon pavé préféré pour 2023 La trilogie écossaise de Peter May.

    Bonne semaine à vous
     
    Et un grand merci pour votre organisation.
    Tigo le 11 décembre 2023
    Bonsoir,

    Je m'inscris avec plaisir à cette nouvelle session

    Je vise le niveau Terre dans le challenge thématique.

    Mon pavé préféré de 2023 est Les marins ne savent pas nager de Dominique Scali.

    Merci pour l'organisation

    Belle nuit.
    mylena le 11 décembre 2023
    Bonjour,
    je me réinscris pour 2024, toujours pour 50 pavés et toujours avec le parcours thématique, même si pour l'instant il y a des items qui m'inspirent peu. C'est un bon moyen pour varier les lectures et ne pas se cantonner dans sa zone de confort.
    Mon pavé préféré de 2023, c'est Le chapiteau vert   de Ludmila Oulitskaïa   (talonné de près dans mes coups de coeur de l'année par deux autres pavés)

    Je sollicite une pioche dans ma PAL.
    C'est super d'avoir concocté la liste si tôt. Bravo !

    Bonnes lectures et à bientôt !
    Laurent81 le 11 décembre 2023
    OverTheMoonWithBooks a dit :

    Bonjour,

    Je vais tenter de me lancer dans cette aventure, avec un objectif très très modeste (il faut bien commencer !) avec 5 lectures

    Et sans hésiter, mon pavé préféré pour 2023 est celui que je suis en train de lire : Betty de Tiffany McDaniel

    Bonne soirée et merci pour cette organisation :)  et l'opportunité qu'elle représente


    Bienvenue ! .
    Laurent81 le 11 décembre 2023
    Biblieauteck a dit :

    Bonsoir,

    Je m'inscris  pour ce Challenge Pavés 2024 dans la catégorie volumétrique, niveau Mars.
    2023 aura été une année compliquée pour moi. je compte bien me rattraper pour ce nouveau challenge.

    Mon pavé préféré pour 2023 La trilogie écossaise de Peter May.

    Bonne semaine à vous
     
    Et un grand merci pour votre organisation.


    C'est noté, bienvenue .
    Laurent81 le 11 décembre 2023
    Tigo a dit :

    Bonsoir,

    Je m'inscris avec plaisir à cette nouvelle session

    Je vise le niveau Terre dans le challenge thématique.

    Mon pavé préféré de 2023 est Les marins ne savent pas nager de Dominique Scali.

    Merci pour l'organisation

    Belle nuit.

    Bienvenue !
    Laurent81 le 11 décembre 2023
    mylena a dit :

    Bonjour,
    je me réinscris pour 2024, toujours pour 50 pavés et toujours avec le parcours thématique, même si pour l'instant il y a des items qui m'inspirent peu. C'est un bon moyen pour varier les lectures et ne pas se cantonner dans sa zone de confort.
    Mon pavé préféré de 2023, c'est Le chapiteau vert   de Ludmila Oulitskaïa   (talonné de près dans mes coups de coeur de l'année par deux autres pavés)

    Je sollicite une pioche dans ma PAL.
    C'est super d'avoir concocté la liste si tôt. Bravo !

    Bonnes lectures et à bientôt !

    Bienvenue !
    SandrineB95 le 11 décembre 2023
    Bonjour

    Je repars cette année pour le défi thématique et je vais viser la lune.

    Mon pavé préféré de 2023 est l'affaire Alaska Sanders de Joêl Dickers

    Bonne journée
    Sevlipp le 11 décembre 2023
    SandrineB95 a dit :

    Bonjour

    Je repars cette année pour le défi thématique et je vais viser la lune.

    Mon pavé préféré de 2023 est l'affaire Alaska Sanders de Joêl Dickers

    Bonne journée


    Bienvenue
    Sevlipp le 11 décembre 2023
    mylena a dit :

    Bonjour,
    je me réinscris pour 2024, toujours pour 50 pavés et toujours avec le parcours thématique, même si pour l'instant il y a des items qui m'inspirent peu. C'est un bon moyen pour varier les lectures et ne pas se cantonner dans sa zone de confort.
    Mon pavé préféré de 2023, c'est Le chapiteau vert   de Ludmila Oulitskaïa   (talonné de près dans mes coups de coeur de l'année par deux autres pavés)

    Je sollicite une pioche dans ma PAL.
    C'est super d'avoir concocté la liste si tôt. Bravo !

    Bonnes lectures et à bientôt !


    mylena   Cela sera une première pour 50 pavés et c'est un beau pari
    Je te tire "la couleur des sentiments"
    Bonne semaine
    Foxfire le 11 décembre 2023
    Bonjour,

    Je m'inscris en thématique et je vais viser le niveau Vénus (10 pavés).
    Mon pavé 2023 préféré est La maison des feuilles de Mark Danielewski

    Bonne journée.
    A bientôt
    Sevlipp le 11 décembre 2023
    Foxfire a dit :

    Bonjour,

    Je m'inscris en thématique et je vais viser le niveau Vénus (10 pavés).
    Mon pavé 2023 préféré est La maison des feuilles de Mark Danielewski

    Bonne journée.
    A bientôt


    Bienvenue à toi
    Marie2406 le 11 décembre 2023
    Bonjour

    Je m'inscris avec grande plaisir pour le challenge thématique et je vais essayer de rester sur la TERRE avec 20 items même si 2023 n'aura pas été un grand cru pavé pour moi

    Et ma lecture 2023 qui m'aura le plus marquée est La Horde du Contrevent 

    Bonne journée
    LeChatAMots le 11 décembre 2023
    Bonjour à toutes et tous,

    Je m'inscris dans cette nouvelle édition pour le niveau Vénus (10 pavés) en volumétrique. Pavé préféré cette année : Labyrinthe de Kate Mosse.
    J'espère faire mieux qu'en 2023 ! Merci pour l'organisation ! 
    mylena le 11 décembre 2023
    Sevlipp a dit :

    mylena a dit :


    Bonjour,
    je me réinscris pour 2024, toujours pour 50 pavés et toujours avec le parcours thématique, même si pour l'instant il y a des items qui m'inspirent peu. C'est un bon moyen pour varier les lectures et ne pas se cantonner dans sa zone de confort.
    Mon pavé préféré de 2023, c'est Le chapiteau vert   de Ludmila Oulitskaïa   (talonné de près dans mes coups de coeur de l'année par deux autres pavés)

    Je sollicite une pioche dans ma PAL.
    C'est super d'avoir concocté la liste si tôt. Bravo !

    Bonnes lectures et à bientôt !



    mylena   Cela sera une première pour 50 pavés et c'est un beau pari
    Je te tire "la couleur des sentiments"
    Bonne semaine

    Merci, je le note tout de suite. Et surtout je note que c'est toi qui me l'a tiré. L'an dernier, après avoir lu le livre pioché j'ai cherché des heures qui me l'avait pioché (sans penser à chercher dans les messages de décembre de l'année d'avant).
    Bonne semaine à toi aussi !

    Sevlipp le 11 décembre 2023
    Marie2406 a dit :

    Bonjour

    Je m'inscris avec grande plaisir pour le challenge thématique et je vais essayer de rester sur la TERRE avec 20 items même si 2023 n'aura pas été un grand cru pavé pour moi

    Et ma lecture 2023 qui m'aura le plus marquée est La Horde du Contrevent 

    Bonne journée

    Bienvenue
    Sevlipp le 11 décembre 2023
    LeChatAMots a dit :

    Bonjour à toutes et tous,

    Je m'inscris dans cette nouvelle édition pour le niveau Vénus (10 pavés) en volumétrique. Pavé préféré cette année : Labyrinthe de Kate Mosse.
    J'espère faire mieux qu'en 2023 ! Merci pour l'organisation ! 


    Bienvenue !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}