AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Norlane le 20 février 2019
    Mise à jour faite.

    lcath  , tu gagnes 6 Embarquements (possibilité de valider un pays par l'histoire du livre), 3 avec le Défi du mois relevé, et 3 autres avec le Bonus Visa : tu es passée sur tous les continents.

    Myrinna  tu peux rajouter 3 PQI avec ton Bonus Pionnier.

    Gaphanie c'est corrigé. Petite confusion de colonne avec Gonewiththegreen...

    mayim  , bravo pour le Défi du mois. Tu gagnes donc 3 Embarquements : trois possibilités de valider un pays par l'histoire du livre (environ les 3/4 du livre au moins), peu importe la nationalité de l'auteur.
    Pour la prochaine fois, est-ce que tu peux aussi mettre les prénoms des auteurs ? Merci d'avance.
    lcath le 20 février 2019
    Norlane   Wouah! Tout ça !!! 
    Ah si seulement je gagnais de la même manière au loto!!!!!
    En même temps quand je vois le nombre de pays qu'il me reste à découvrir ..... 
    J'en profite pour dire que je suis du même avis que gonewiththegreen  et du coup je demande déjà des prolongations pour pouvoir visiter le monde entier 
    Norlane le 20 février 2019
    lcath a dit :

    Norlane   Wouah! Tout ça !!! 
    Ah si seulement je gagnais de la même manière au loto!!!!!
    En même temps quand je vois le nombre de pays qu'il me reste à découvrir ..... 
    J'en profite pour dire que je suis du même avis que gonewiththegreen  et du coup je demande déjà des prolongations pour pouvoir visiter le monde entier 


    Vu le nombre d'Embarquements que j'ai, je vote aussi pour gagner au loto de la même manière !

    Et oui, nous pensons bien continuer et faire (au moins) une Saison 2... de temps en temps, nous nous disons "tiens, faudra qu'on fasse ça l'année prochaine".
    Myrinna le 20 février 2019

    Chers challengers,


    Je suis si contente que ce challenge vous plaît….
    Au fait, j'ai rencontré des membres de Babelio qui ont repris notre idée pour la version espagnole


    Je remercie la courageuse Norlane   , ma partenaire qui en ce moment; fait les mises à jour
    Suite à mon travail, mes formations entreprises … Mais je suis là… Un peu plus présente  ce weekend


    Pionnière de la Tanzanie,  je choisis 3 PQI :
    Timor Oriental
    Swaziland
    Suriname
    Norlane le 20 février 2019
    Myrinna a dit :

    Je remercie la courageuse Norlane   , ma partenaire qui en ce moment; fait les mises à jour

    Ce n'est pas du courage, j'ai juste la vie compatible. Profitez-en !
    gonewiththegreen le 20 février 2019
    Norlane a dit :

    Myrinna a dit :


    Je remercie la courageuse Norlane   , ma partenaire qui en ce moment; fait les mises à jour


    Ce n'est pas du courage, j'ai juste la vie compatible. Profitez-en !


    Ah t'es prof ? :)
    Fuyating le 20 février 2019
    Oh quelqu'un a parlé de prolongation?? Mais ce serait tellement bien !!!
    Pat0212 le 20 février 2019
    Bonjour

    Je valide le Canada avec Anna Caritas T1 de Patrick Isabelle : 
    https://patpolar48361071.wordpress.com/2019/02/20/anna-caritas-de-patrick-isabelle/



    Arwen78 le 21 février 2019
    Bonsoir,
    Une nouvelle lecture pour validation :
    Corps et âme de Franck Conroy pour les Etats-Unis.

    https://www.babelio.com/livres/Conroy-Corps-et-ame/5894/critiques/1832614

    Merci beaucoup.
    gonewiththegreen le 21 février 2019
    bonjour
     Je viens valider la République Tchèque avec Le Procès   de Franz Kafka  
    bonne journée
    ma critique
    Myrinna le 21 février 2019

    Bonjour challengers,

    Oui, le challenge sera reconduit
    Le challenge fonctionne, moi et Norlane, nous formons un bon duo
    Des challengers sympas.
    On a donc tous les ingrédients pour renouveler le challenge



    Les mises à jour sont faites

    attention pour Pat0212  ; tu n'as pas mis le lien vers ta critique Babelio...Mais celle  de ton blog est très sympa J'ai mis ta contribution à jour

    Bonne journée
    Pat0212 le 21 février 2019
    Bonjour
    Je mets toujours le lien avec la, chronique sur mon blog dans les défis et non sa copie de Babelio. Je fais ainsi sur tous les challenges Babelio. 
    Je lis peu de livres qui rentrent dans ce challenge je n irai pas très loin. Bonne journée
    dedanso le 21 février 2019
    Pourquoi ai-je cru que ce challenge se faisait en temps illimité ?!?  Je devais avoir bu quelque chose de pas catholique avant de me lancer ! 

    Alors je serais moi aussi bien contente qu'il reparte encore au moins un an parce que sinon je n'aurais pas eu le temps de beaucoup voyager... 
    Je prends beaucoup de vos idées de lecture pour continuer l'aventure, me manque juste du temps pour lire 
    Myrinna le 21 février 2019
    Ne t'inquiète pas dedanso  
    il sera reconduit mais il y aura des nouveautés en plus mais chut.
    On devra faire certainement faire des ajustements dans le fichier  
    Labullederealita le 21 février 2019
    Bonjour,

    Je suis trop contente de savoir que ce challenge sera reconduit !!

    Aujourd'hui je vous entraîne aux Pays-Bas avec Frère de Ted Van Lieshout.

    Bonne lecture !
    Labullederealita le 21 février 2019
    Et je reviens pour vous embarquer en Finlande avec un bon polar : Mon premier meurtre - Leena Lehtolainen

    B
    onne lecture !
    Chabe37 le 21 février 2019
    Bonsoir le temps passe je voulais valider le défi du mois j'espère pouvoir réussir malgré le peu de jours qu'il reste ;)

    bonnes lectures à tous !
    Norlane le 21 février 2019
    Chabe37 a dit :

    Bonsoir le temps passe je voulais valider le défi du mois j'espère pouvoir réussir malgré le peu de jours qu'il reste ;)

    bonnes lectures à tous !

    On y croit ! Et puis février est court, s'il te manque seulement quelques jours, nous serons tolérantes.
    Norlane le 21 février 2019
    Realita18 , tes voyages au Pays-Bas et Finlande sont notés.
    Labullederealita le 21 février 2019
    Norlane a dit :

    Realita18 , tes voyages au Pays-Bas et Finlande sont notés.


    Merci !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}