AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sflagg le 21 mars 2018
    Tbilissi a dit :

    Bonjour, 
    Allez je tente l'expérience, je veux bien m'inscrire pour 1 pioche.


    Salut et bienvenue parmi nous

    Tu vas voir on est gentil ici, puis une fois que l'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, c'est comme une drogue ! 

    A+ !!
    Flaubauski le 21 mars 2018
    Sflagg a dit :

    Tbilissi a dit :


    Bonjour, 
    Allez je tente l'expérience, je veux bien m'inscrire pour 1 pioche.



    Salut et bienvenue parmi nous

    Tu vas voir on est gentil ici, puis une fois que l'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, c'est comme une drogue ! 

    A+ !!


    Je confirme !
    Tbilissi le 21 mars 2018
    Flaubauski a dit :

    Sflagg a dit :


    Tbilissi a dit :



    .




    Salut et bienvenue parmi nous

    Tu vas voir on est gentil ici, puis une fois que l'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer, c'est comme une drogue ! 

    A+ !!



    Je confirme !


    Oh super, merci pour l'accueil !
    Je dois vous sembler bien prudente, j'attends de prendre mes marques!
    Flaubauski le 21 mars 2018
    Partant en vacances vendredi soir, et n'étant pas sûre de ma connexion internet sur place, je préfère anticiper et faire le tirage au sort avant de partir. Vous connaîtrez donc vos piocheurs/euses vendredi après-midi

    J'espère que cela ne gênera personne. Et j'espère pouvoir me débrouiller pour mettre à jour la conversation régulièrement...
    Myriam3 le 21 mars 2018
    Flaubauski a dit :

    Partant en vacances vendredi soir, et n'étant pas sûre de ma connexion internet sur place, je préfère anticiper et faire le tirage au sort avant de partir. Vous connaîtrez donc vos piocheurs/euses vendredi après-midi

    J'espère que cela ne gênera personne. Et j'espère pouvoir me débrouiller pour mettre à jour la conversation régulièrement...


    Je m'étais calée sur lundi, comme tu avais annoncé le 26, mais vendredi me va très bien    Bonnes vacances alors!
    Phoenicia le 21 mars 2018
    Flaubauski a dit :

    Partant en vacances vendredi soir, et n'étant pas sûre de ma connexion internet sur place, je préfère anticiper et faire le tirage au sort avant de partir. Vous connaîtrez donc vos piocheurs/euses vendredi après-midi

    J'espère que cela ne gênera personne. Et j'espère pouvoir me débrouiller pour mettre à jour la conversation régulièrement...


    Parfait! Et surtout merci!
    Tinaju le 21 mars 2018
    Juste avant le week-end, c'est génial !
    juten-doji le 22 mars 2018
    J’ai l’impression qu’on a pas mal de nouveaux, c’est génial! Alors je voulais préciser pour ceux chez qui je devrais piocher, que je suis en vacances et que la connexion internet (l’electricite en général) est très mauvaise. Donc je m’excuse d’avance si je ne suis pas rapide.
    nathalou93 le 22 mars 2018
    juten-doji a dit :

    J’ai l’impression qu’on a pas mal de nouveaux, c’est génial! Alors je voulais préciser pour ceux chez qui je devrais piocher, que je suis en vacances et que la connexion internet (l’electricite en général) est très mauvaise. Donc je m’excuse d’avance si je ne suis pas rapide.


    Oui je suis nouvelle et ravie de participer
    Chabe37 le 22 mars 2018
    Super pour la pioche vendredi !

    bienvenue aux nouveaux (moi j'ai débuté sur le mois de mars, donc pas très ancienne lol

    petite question a Witchblade au cas où je tomberais sur une pioche chez toi, qu'est-ce qu'un one-shot ? (Désolée si la question paraît bête )
    Tinaju le 22 mars 2018
    Chabe37 a dit :

    Super pour la pioche vendredi !

    bienvenue aux nouveaux (moi j'ai débuté sur le mois de mars, donc pas très ancienne lol

    petite question a Witchblade au cas où je tomberais sur une pioche chez toi, qu'est-ce qu'un one-shot ? (Désolée si la question paraît bête )


    C'est un livre qui ne fait pas partie d'une série.

    Et les questions bêtes, ça n'existent pas.
    Chabe37 le 22 mars 2018
    Tinaju a dit :

    Chabe37 a dit :


    Super pour la pioche vendredi !

    bienvenue aux nouveaux (moi j'ai débuté sur le mois de mars, donc pas très ancienne lol

    petite question a Witchblade au cas où je tomberais sur une pioche chez toi, qu'est-ce qu'un one-shot ? (Désolée si la question paraît bête )



    C'est un livre qui ne fait pas partie d'une série.

    Et les questions bêtes, ça n'existent pas.


    Merci pour la réponse
    Fuyating le 23 mars 2018
    Bonjour !

    Je participe également ce mois-ci !
    Deux pioches dans ma PAL s'il vous plaît !
    Witchblade le 23 mars 2018
    Chabe37 a dit :

    Tinaju a dit :


    Chabe37 a dit :



    Super pour la pioche vendredi !

    bienvenue aux nouveaux (moi j'ai débuté sur le mois de mars, donc pas très ancienne lol

    petite question a Witchblade au cas où je tomberais sur une pioche chez toi, qu'est-ce qu'un one-shot ? (Désolée si la question paraît bête )




    C'est un livre qui ne fait pas partie d'une série.

    Et les questions bêtes, ça n'existent pas.



    Merci pour la réponse


    Merci Tinaju :) Et non, il n'y a pas de questions bêtes :) J'ai beaucoup de séries à finir donc je ne veux pas qu'on me pioche de nouvelles séries à commencer :) Merci Chabe :)
    Flaubauski le 23 mars 2018
    Le tirage au sort est disponible en première page : bonne pioche à tout le monde !
    Flaubauski le 23 mars 2018
    Myriam3 a dit :

    Flaubauski a dit :


    Partant en vacances vendredi soir, et n'étant pas sûre de ma connexion internet sur place, je préfère anticiper et faire le tirage au sort avant de partir. Vous connaîtrez donc vos piocheurs/euses vendredi après-midi

    J'espère que cela ne gênera personne. Et j'espère pouvoir me débrouiller pour mettre à jour la conversation régulièrement...



    Je m'étais calée sur lundi, comme tu avais annoncé le 26, mais vendredi me va très bien    Bonnes vacances alors!


    Merci ! Elles vont faire du bien
    Flaubauski le 23 mars 2018
    Bislys  j'hésite sur deux livres dans ta PAL : veux-tu un pavé ou un très gros pavé ? 
    Bislys le 23 mars 2018
    Flaubauski a dit :

    Bislys  j'hésite sur deux livres dans ta PAL : veux-tu un pavé ou un très gros pavé ? 


    Flaubauski   Peu importe, ce qui te tente le plus. Mais si tu dis gros pavé, j'ai une petite idée du titre
    Bislys le 23 mars 2018
    Pour Chabe37  sans hésitation ce sera Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J.K Rowling parce que j'aime d'amour cette saga qui est un incontournable pour moi.

    Choix plus difficile pour JohannaMedici    car je ne connais quasiment aucun des titres qui sont dans ta PAL donc je vais opter pour Relentless de Karen Lynch qui au vu du résumé a l'air sympa.

    Bonnes lectures à toutes les deux.
    Chabe37 le 23 mars 2018
    Bislys a dit :

    Pour Chabe37  sans hésitation ce sera Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J.K Rowling parce que j'aime d'amour cette saga qui est un incontournable pour moi.

    Choix plus difficile pour JohannaMedici    car je ne connais quasiment aucun des titres qui sont dans ta PAL donc je vais opter pour Relentless de Karen Lynch qui au vu du résumé a l'air sympa.

    Bonnes lectures à toutes les deux.


    Merci pour ce choix Byslys, je fais une lecture commune avec mes enfants sur la série Harry Potter, on vient seulement de débuter la Coupe de Feu donc pas sûre que j'aurais fini fin avril mais on verra bien (surtout vu l'épaisseur :p). En tout cas j'ai hâte car on adore aussi !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}