AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Neneve le 14 décembre 2019
    Coucou !!!!

    Déjà 2020 !!!! Que le temps passe vite !!!

    J'ouvre aujourd'hui le post pour notre premier Pioche dans ma PAL de 2020 !

    Le fonctionnement est fort simple :

    -  du 14 au 22 décembre : simplement indiquer combien de pioches vous voulez, en spécifiant les particularités (étiquette, genre, auteur, etc...)
    -  le 22 décembre : je procède à la pioche (oui, oui.... c'est plus tôt que d'habitude, mais fêtes obligent, et puis, vous aurez un cadeau de Noël avant le temps !)
    -  du 22 au 31 décembre : vous allez farfouiller la PAL du participant qui vous a été attribué au sort pour y dénicher un trésor
    -  le 1er janvier : vous pouvez commencer vos pioches

    Fichier de suivi Pioche dans ma PAL 2020

    Envie de participer.... et bien, simplement le mentionner sur le fil de discussion !!!!
    :)
    Neneve le 14 décembre 2019
    Participants 1 / 2

    -  Aemilia : 1 pioche, dans les à lire
    -  bbpoussy : 2 pioches
    -  Bislys : 2 pioches
    -  Cer45Rt : 1 pioche, dans pense-bête, qui n'a pas été publiée en 2019, avec une seule oeuvre, par livre
    -  Chabe37 : 1 pioche, étiquette challenge
    -  Flaubauski : 1 pioche
    -  Frisouille : 1 pioche, dans les à lire
    -  Fuyating : 1 pioche, si Zola, dans l'ordre
    -  juten-doji : 1 pioche, pas de pavé
    -  kateginger63 : 2 pioches, dans à lire, pas de gros pavé
    -  Laehb80 : 4 pioches, dont 3 écrites par une femme
    -  Missjasmin : 1 pioche
    -  Neneve : 4 pioches, étiquette MD 2020
    -  Pat0212 : 1 pioche
    -  Ptitmousse : 1 pioche, étiquette maison
    -  Realita18 : 3 pioche, dans à lire
    -  Sflagg : 1 pioche, étiquette à piocher
    -  Skand : 2 pioches, à lire, pas de gros pavé, respect de l'ordre)
    -  taganga2000 : 2 pioches, 1 dans l'étiquette pavé, l'autre dans l'étiquette challenge XXème siècle
    -  Tinaju : 2 pioches, 1 étiquette série, 1 hors étiquette série
    -  Vexiana : 1 pioche, dans à lire, mais pas le Chardonneret
    -  Witchblade : 2 pioches, 1 étiquette pal + série, 1 étiquette pal + challenge plumes féminines
    Neneve le 14 décembre 2019
    Pioches 1 / 2

    Aemilia  pioche dans la PAL de Neneve  (étiquette MD 2020)    ET   dans la PAL de Cer45Rt (dans le pense-bête, pas 2019, 1 seule oeuvre par livre) 

    bbpoussy  pioche dans la PAL de taganga2000  (étiquette pavé)    ET   dans la PAL de Witchblade  (étiquette pal + challenge plumes féminines)

    Bislys  pioche dans la PAL de Frisouille (dans les à lire)    ET   dans la PAL de kateginger63   (dans les à lire, pas de pavé)

    Cer45Rt  pioche dans la PAL de Flaubauski  

    Chabe37 pioche dans la PAL de Neneve  (étiquette MD 2020)  

    Flaubauski   pioche dans la PAL de Tinaju (étiquette série) 

    Frisouille   pioche dans la PAL de Neneve  (étiquette MD 2020)     ET   dans la PAL de Tinaju  (hors étiquette série)

    Fuyating pioche dans la PAL de Skand  (dans à lire, pas de gros pavé, respect de l'ordre si série)     ET    dans la PAL de Realita18   (dans les à lire)

    juten-doji   pioche dans la PAL de bbpoussy    ET   dans la PAL de Fuyating (si Zola, dans l'ordre) 

    kateginger63  pioche dans la PAL de Ptitmousse  (étiquette maison)    ET   dans la PAL de Laehb80  

    Laehb80   pioche dans la PAL de Realita18 (dans les à lire)    ET   dans la PAL de taganga2000   (étiquette challenge XXe siècle)
    Neneve le 14 décembre 2019
    Pioches 2 / 2

    Missjasmin  pioche dans la PAL de Witchblade  (étiquette pal + série)     ET    dans la PAL de Sflagg  (étiquette à piocher)

    Neneve   pioche dans la PAL de Laehb80  (femme auteure)     ET   dans la PAL de bbpoussy  

    Pat0212  pioche dans la PAL de Realita18  (dans les à lire)    ET dans la PAL de Bislys  

    Ptitmousse pioche dans la PAL de Pat0212  

    Realita18  pioche dans la PAL de kateginger63  (dans les à lire, pas de pavé)    ET   dans la PAL de Vexiana  (dans les à lire, mais pas Le Chardonneret)

    Sflagg  pioche dans la PAL de Missjasmin    ET  dans la PAL de Chabe37   (étiquette challenge)

    Skand  pioche dans la PAL de Laehb80  (femme auteure)

    taganga2000  pioche dans la PAL de juten-doji  (pas de pavé)

    Tinaju  pioche dans la PAL de Aemilia  (dans les à lire)

    Vexiana  pioche dans la PAL de Laehb80 (femme auteure)   ET  dans la PAL de Neneve (étiquette MD 2020)  

    Witchblade  pioche dans la PAL de Bislys    ET  dans la PAL de Skand   (dans les à lire, pas de gros pavé, et respect de l'ordre si série)
    Cer45Rt le 14 décembre 2019
    Bonjour, 
    Je m'inscris pour une pioche dans mon pense-bête, qui n'a pas été publiée en 2019, avec une seule oeuvre, par livre.
    Labullederealita le 14 décembre 2019
    Bonjour,

    Je m'inscris pour 3 pioches dans mes "à lire"

    Merci pour l'organisation !

    Bonne soirée
    Vexiana le 14 décembre 2019
    Bonjour

    je m'inscris pour une pioche dans mes 'à lire' mais pas 'Le chardonneret' SVP

    Merci pour l'organisation et bon week-end à tous
    Neneve le 14 décembre 2019
    Je suis à jour !
    Laehb80 le 14 décembre 2019
    Bonsoir, je m'inscris pour 4 pioches dont 3 écrites par des femmes si possible ( et essayer de les caser pour le challenge Plumes Féminines 2020 :) )
    Merci !
    Tinaju le 14 décembre 2019
    Bonjour tout le monde,

    Pour ce 1er mois de l'année 2020, bien-sur que je participe à ce merveilleux "Pioche dans ma PAL" ! 

    Et merci à Neneve  et à Ptitmousse  pour votre super organisation.

    Alors, j'aimerais 2 pioches par 2 piocheurs différents :
    - 1 pioche sous l'étiquette "Série"
    - 1 pioche hors l'étiquette "Série"

    A bientot et je souhaite de très bonnes lectures à tous pour cette fin d'année 2019 !
    Sflagg le 14 décembre 2019
    Salut !

    J'en suis pour une pioche sous étiquette "à piocher".

    Merci et a+ !!
    Neneve le 15 décembre 2019
    Je suis à jour !
    Fuyating le 15 décembre 2019
    Bonjour,

    Même si j'ai énormément de retard, je m'inscris pour une pioche ! (Si Zola, j'aimerais les lire dans l'ordre, merci).

    Merci pour l'organisation et bonne journée !
    Flaubauski le 15 décembre 2019
    Bonjour, 

    Tant pis pour mon retard aussi, je m'inscris tout de même pour une pioche.

    Merci, et bonne journée  !
    bbpoussy le 15 décembre 2019
    Waouh, déjà une année de plus de terminée.

    Bien sûr pour 2020, on continue sur la même lancée. 2 pioches par 2 piocheurs différents.

    Merci beaucoup de nous permettre de continuer ces pioches.


    Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
    kateginger63 le 15 décembre 2019
    Hello,

    Pour moi je demande 2 pioches (dans onglet "à lire"  sauf "gros pavé").

    Merci Neneve pour l'organisation.

    Bon dimanche à tous.
    Skand le 15 décembre 2019
    Bonjour, 

    Je m'inscris avec grand plaisir. Je veux bien commencer la première de l'année avec 2 pioches par 2 piocheurs différents dans les la rubrique "à lire" (pavé oui mais pas de gros pavé, si série respecter l'ordre). 

    Merci encore pour l'organisation. 

    Bon dimanche et belles lectures.
    taganga2000 le 15 décembre 2019
    Bonjour,

    Je m'inscris pour 2 pioches dans ma PAL : 1 dans l'étiquette pavé, l'autre dans l'étiquette challenge XXème siècle.

    Merci pour l'organisation
    Chabe37 le 15 décembre 2019
    Bonjour,

    je reviens pour cette première pioche de 2020 avec 1 pioche avec l'étiquette "challenge" ;) merci et à bientôt !
    Ptitmousse le 15 décembre 2019
    Coucou
    Encore et toujours en retard sur mes pioches... je devrais me rattraper bientôt alors que les divers challenges se finissent avec l'année.
    Une pioche pour moi, étiquette "maison" !
    Merci Neneve !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}