AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SabiSab28 le 29 avril 2021
    C'est OK pour aussi !
    Cecilou39 le 29 avril 2021
    Bonjour à tous,

    Je me suis effectivement un peu perdue... Je n'ai pas vu qu'une discussion était ouverte. SabiSab28 m'a pourtant envoyé un message perso, mais j'ai zappé
    J'ai lu le livre un peu seule dans mon coin, la semaine du 12 ayant été perturbée. Bref j'ai lu en partie ce livre à l'hopital  (rien de grave) et je pense que les soignants ont du se poser un peu des questions sur cette maman bizarre !! "où emmenez vous ma fille?" "à quelle heure revenez vous?" "qu'est ce que ce médicament?"...

    De mon côté, j'avais bien choisi de lire ce livre, il était dans ma liste. J'ai pour habitude de bien me renseigner quand j'ajoute un livre dans "ma liste" mais je ne relis rien juste avant de piocher dans cette liste. J'ai donc redécouvert cette histoire... je me suis posée qq questions du type "mais qu'est qui m'a pris de choisir ce livre" mais finalement j'ai vraiment adhéré.

    J'avoue que ce livre m'a un peu retournée. C'était une belle lecture. Je l'ai lu entre le 11 et le 18 avril.
    Depuis je suis passée sur des livres un peu plus légers.

    Je suis dispo les 10 et 11 mai. Ce sera une première pour moi de parler de mes lectures comme cela. Je suis partante. un bémol cependant : je suis d'astreinte du 7 au 14 mais cela semble assez peu probable que je sois appelée sur ce créneau.

    Bien à vous
    Cécile
    Pancrace le 29 avril 2021
    Bonsoir à toutes, nous sommes au complet. Super.
    Je vous propose si cela ne vous dérange pas, plutôt  le lundi 10 à 20h00.

    Je suis comme vous Cecilou, je ne suis pas un coutumier du fait et je ne serais pas contre le fait qu'une de vous initie le débat de ce zoom car je ne sais pas le mettre en route, je ne sais que répondre. Je suis un peu nul en informatique. Hihihi.

    Merci de vos retours,
    Bonne fin de soirée,

    Bruno.
    Croquignolle le 30 avril 2021
    Merci pour vos réponses. 
    Je réserve  le lundi 10 mai à 20h.. et d'ici là, je vous promets, je vais essayer d'écrire ma chronique hihihi

    Belle journée à tous !
    Fanny1980 le 30 avril 2021
    Bonjour ! 
    C'est super que la date soit fixée. Je vais créer le lien dès que je suis sur ordinateur : je trouve que c'est plus pratique que sur le portable.
    Bon courage à Croquignolle et Cecilou39 pour la rédaction de vos critiques !
    Bonne soirée,
    Fanny1980 le 09 mai 2021
    Bonjour à tous les quatre !

    Comme convenu, voici les codes de visioconférence pour demain soir.

    À très vite et bonne soirée !



    Fanny1980 vous invite à une réunion Zoom planifiée.

    Sujet : Zoom meeting invitation - Réunion Zoom de Fanny1980
    Heure : 10 mai 2021 08:00 PM Paris

    Participer à la réunion Zoom
    https://us04web.zoom.us/j/71029758557?pwd=WDBreFdWVHZnRVBpdlRYMWtTZ2FOUT09

    ID de réunion : 710 2975 8557
    Code secret : 2UdZ6y
    Pancrace le 09 mai 2021
    Cool, Merci Fanny.

    A demain.
    Croquignolle le 09 mai 2021
    Merci Fanny. 
    Je n'ai pas encore eu le temps d'écrire ma chronique mais j'ai hâte de parler de ce livre avec vous demain. 
    Bonne nuit.
    Cecilou39 le 10 mai 2021
    Bonjour

    Merci pour les liens.
    Je vais rédiger mon avis dans la journée.
    j'espère être à l'heure, nous commençons des gros travaux et je pense que j'aurai bcp de ménage à faire ce soir.

    A ce soir
    Cécile
    Cecilou39 le 11 mai 2021
    Bonjour

    Je suis désolée je suis d'astreinte cette semaine et ma soirée d'hier ne s'est pas du tout passée comme prévu. Je n'ai pas pu vous rejoindre.

    Je vais surement tenter une autre lecture partagée, car là je pense avoir raté l'objectif.

    bonne journée
    Cécile
    Cecilou39 le 11 mai 2021
    J'ai rédigé mon avis hier après midi.
    SabiSab28 le 11 mai 2021
    Coucou tout le monde !

    Je suis désolée pour hier : une grosse urgence familiale et je rentrée qu'à 21h.. 

    Je regrette de n'avoir pu échanger en direct avec vous
    Croquignolle le 11 mai 2021
    Ohhh je suis désolée pour vous.
    J'espère que rien de grave n'est arrivé chez toi, SabiSab28. 

    Nous avons passé un très chouette moment, à parler de La salle de bal et de tant d'autres livres encore. 
    Et puis, Zoom nous a accordé une "prolongation de durée" gratuite. Du coup, nous avons discuté jusqu'à 22h. 

    C'était une très belle soirée ! Merci à vous deux Fanny et Bruno.
    Fanny1980 le 11 mai 2021
    Quel dommage ! J'espère rien de grave ni pour l'une, ni pour l'autre....
    Merci beaucoup à Stéphanie et Bruno pour nos échanges : 4 livres de plus dans ma pile à lire et un film à visionner....
    Très bonne soirée !
    Pancrace le 11 mai 2021
    Je suis désolé pour Sabisab et Cecilou, nous avons passé 2 heures à papoter qui ont parues dix minutes.
    Merci à Fanny et Stéphanie.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}