AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Caran le 09 novembre 2017
    Bonsoir :)

    Je viens tout juste de recevoir le mail indiquant ma sélection sachant que c'est ma toute première participation.
    Un très grand merci et dès que je reçois le livre, je me mets au travail ^^

    Vous avez illuminé ma journée :D
    Lepkducomen le 09 novembre 2017
    le_Bison a dit :

    reçu le mail au coucher du soleil

    je prends ma tuque et m'envolent en terres canadiennes avec Kill the Indian in the child
    merci encore


    Felicitations! C'est un des 2 seuls livres que j'avais coché. Ça sera pour une prochaine fois pour moi. 


    Hâte de lire ta critique! ;) 

    Crossroads le 09 novembre 2017
    Fièrement perché sur Poly le petit poney, mon fidèle destrier, je guette désormais Celle qui venait des plaines.
    Merci Babelio!
    Le--salon-de--Madame le 09 novembre 2017
    Je découvre ce nouveau ""forum"" et j'en profite pour remercie Babelio car je vais recevoir Les sentinelles du crépuscule de G. Toto, le livre qui me faisait le plus de l’œil parmi les trois sélectionnés.
    Annabelle19 le 09 novembre 2017
    Je vais recevoir "Emma"  Merci Babelio !
    titieetsesnains le 09 novembre 2017
    Waouh trop contente! j'avais cochée 20 livres (oui dur d'en choisir moins) pour moi ou mes enfants. Et pour ma 1ére participation j'ai été sélectionné ;)  Je vais recevoirLes carnets de ma vie ordinaireque j'avais choisi pour ma fille et qui a une couverture superbe et un résumé qui promets un bon moment!

    Bon par contre ça rajoute encore beaucoup de livres a ma liste d'achats :D
    Et j'ai trop hâte de lire les critiques d' Ydamelc et de Clem_5 qui vont recevoir des livres que j'avais sélectionné
    Lilo0606160616 le 09 novembre 2017
    Super contente :) je vaus recevoir "Jardiner : un livre à lire avec le nez" de Betty Bone - édition RMN. 

    Je vais pouvoir faire découvrir la nature à mon neveu de 3 ans de façon ludique, un moment agréable que l'on va passer ensemble. 
    Hâte de le recevoir. Un grand merci à Babélio et à la maison d'édition !! 

    Je rajoute les livres restant à ma wish list notamment "Darwin Mission sous surveillance" dont j'ai également hâte de voir la chronique du gagnant !

    bonnes lectures à tous :)
    ViviBlack le 09 novembre 2017
    Bonsoir ~

    Je suis très contente d'avoir été sélectionnée pour recevoir 'Dessine-moi un bonhomme de neige' qui à l'air d'être un très joli livre.
    J'avoue que plusieurs me faisaient de l'oeil, mais celui-ci avait un petit plus qui m'intriguait (tout comme 'Dans tes yeux')

    Félicitations à tous ceux qui ont été sélectionnés, hâte de lire vos chroniques / avis ~
    azelmazel le 09 novembre 2017
    Bien contente, je vais recevoir Créatures celtiques    de Gwendal Lemercier    chez LOCUS SOLUS. Ca sera une triple découverte car je ne connais ni l'auteur ni la maison d'édition, et bien entendu je ne connais pas le livre.
    Hâte également !
    Flaubauski le 09 novembre 2017
    Bonsoir,

    Première participation, et déjà sélectionnée, je suis ravie.
    Je vais recevoir pour ma part L'alphabet des plantes et des animaux. Un grand merci !
    Myriam3 le 10 novembre 2017
    Je l'avis sélectionnée aussi Flaubauski, du coup j'attendrai ta critique
    Moi je vais recevoir Tout sur l'ours... et le reste!
    Saiwhisper le 10 novembre 2017

    Bonjour,


    J'ai sauté de joie lorsque j'ai vu que j'allais recevoir "L'empire de sable" de Kayla Olson, un roman que j'avais repéré depuis sa sortie. *_* Vous avez fait une heureuse. Un grand merci !


    (Fiche du livre)


    Félicitations à tous les sélectionnés et bonne lecture à tous, que vous soyez gagnants ou non.

    elliedenormandie le 10 novembre 2017
    elliedenormandie a dit :

    Je suis trop contente, je vais recevoir la Revue Dada consacrée à Degars


    je voulais parler de Degas bien sûr ☺.. Merci le correcteur du smartphone.
    beamag87 le 10 novembre 2017
    Coucou 

    Je suis ravie, je vais recevoir Icedream d'Anne Loyer. C'est un livre Cd, j'ai hâte, ça va être une première pour moi.
    ZAPATARTHURUS le 10 novembre 2017
    Pour moi cela sera une plongée dans l'époque Napoléonienne avec : Zephyr, tome 1 !!!
    diablounette le 10 novembre 2017
    Et moi je vais recevoir Vieux gréements et coques de noix :)
    Pour ma première tentative je suis contente !!
    nicolasbabelio le 10 novembre 2017
    Bonjour à tous,

    Les mails pour les gagnants sont effectivement partis hier en fin de journée.
    Si vous n'avez encore rien reçu, c'est qu'il faudra retenter votre chance une prochaine fois 

    Félicitations aux gagnants, et bonne journée à tous !
    Fifrildi le 10 novembre 2017
    Je vais recevoir Laïka dans l'espace... merci!
    KATE92 le 10 novembre 2017
    Je vais recevoir "GAUGUIN"... C'est mon neveu qui va être ravi.
    Merci à BABELIO et à l'éditeur.
    Mariloup le 10 novembre 2017
    Pour moi, ce sera DanMachi, La légende des Familias, tome 1 de Fujino Omoni! Trop contente! Un grand merci à Babelio et aux éditions Ofelbe! 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}