AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Croquignolle le 12 septembre 2019
    Youppie !!! Je vais recevoir Tu liras sur mes murs
    J'apprécie déjà les chansons de Xavier Michel. Je me réjouis de découvrir ce livre. 
    Merci Babelio et les Editions Slatkine !




    le_Bison le 12 septembre 2019
    Ca va danser dans ma prairie
    avec La valse sans fin  

    celine85 le 12 septembre 2019
    coucou, pour ma part je vais avoir la chance de recevoir "mes vies de chats" . bonne lecture à vous
    DocteurVeggie le 12 septembre 2019
    le_Bison a dit :

    Ca va danser dans ma prairie
    avec La valse sans fin  



    Il était dans mes quatre sélectionnés, j'ai hâte de lire ta critique. :)
    Komboloi le 12 septembre 2019
    Bonjour,

    Super content, je n'avais que deux choix et j'ai eu celui qui m'intéressait le plus : "les jungles rouges" de Jean-Noël Orengo !
    OSOLEMIO le 12 septembre 2019
    Le mail de Nicolas est déja arrivé dans ma boite et, je remercie Babelio, Nicolas et toute son équipe
    En toi tous les soleils    de Marianne Poncelet ..
    Dans l'attente de la factrice, je vous souhaite le meilleur pour vos lectures d'automne
    Lutopie le 12 septembre 2019
    Bonjour tout le monde ! 3 titres me faisaient particulièrement de l’œil (je n'ai donc coché que ces trois-là) lors de cette Masse Critique et je suis sélectionnée pour recevoir le Manuscrit trouvé à Agde !

    Merci à Babelio et aux Editions Thot ! La présentation du livre comme la présentation de l'auteur m'ont bien amusée.
    Le_carnet_de_Peg le 12 septembre 2019
    Très contente d'avoir été sélectionnée pour recevoir Une vie à vivre de Julie Line     . Merci à l'équipe Babelio !
    Artiola le 12 septembre 2019
    Bonjour,
    Je vais recevoir 'Dans la nuit la montagne brûle.
    Impatiente de recevoir et découvrir le livre.
    Merci.
    PriscillaMushu le 12 septembre 2019
    Bonheur ! Je vais recevoir Ambiguïtés

    Beaucoup de livres me faisaient envie dans cette sélection alors je suis très contente d'avoir été sélectionnée :)
    Bookinette le 12 septembre 2019
    Je vais recevoir Des hommes dans la forêt  , ce livre m'intrigue beaucoup ...
    PriscillaMushu le 12 septembre 2019
    celine85 a dit :

    coucou, pour ma part je vais avoir la chance de recevoir "mes vies de chats" . bonne lecture à vous


    Il me faisait terriblement envie ! Impatiente de lire ton retour :)
    Mimeko le 12 septembre 2019
    Je vais recevoir  Amun de Michel jean  
    Un grand merci à Babelio et aux éditions Dépaysage.
    Mimeko
    Josephine2 le 12 septembre 2019
    Bonsoir,

    Chouette ! Je vais recevoir "la caravane du Pape" ! Trop contente.

    A bientôt
    Frederic524 le 12 septembre 2019
    Bonjour,
    Je suis très heureux de recevoir "D'innombrables soleils" d'Emmanuelle Pirotte. J'ai hâte de m'y plonger.
    Un grand merci à Nicolas ainsi qu'à toute l'équipe de Babelio.
    Stemili51 le 12 septembre 2019
    Bonjour !

    Je vais recevoir "Le vin de pâques d'Elise Fischer", je suis super contente ! Une auteur lorraine que j'aime beaucoup, c'est trop bien ! Merciii Babelio ! A bientôt pour ma critique 
    Charlit le 12 septembre 2019
    Bonjour,
    Je vais recevoir @jardin d'été 🙂 merci et bonnes lectures à toutes et tous !
    MAGALI08 le 12 septembre 2019
    Hello ! 
    C'est avec grand plaisir que je vais recevoir "Ils vécurent heureux mais pas ensemble" de Naomi Quetzal .
    Merci beaucoup à toute l’équipe Babelio :)
    LeslivresdeRose le 12 septembre 2019
    Coucou tout le monde,
    Pour ma part, je vais recevoir La fille du maître de chai ! Je suis ravie et j’ai hâte de le lire !! :-)
    Merci à Nicolas, à Babelio et à l’éditeur!!
    Lencreuse le 12 septembre 2019
    Une très riche Opération Masse Critique en ces périodes de rentrée littéraire : alors merci Babelio ! Un rendez-vous pris d'assaut, vu le nombre de participations déjà closes lorsque j'ai pu enfin trouver un moment pour me connecter (à 7h, je suis déjà partie, métro, train, boulot...). Mais heureusement, il restait encore quelques jolis titres parmi lesquels j'ai pu faire un petit choix. Et me voilà très heureuse d'apprendre que le sort a désigné Peau de Louve de Véronika Mabardi, un récit-poème en forme de conte (illustré) paru aux éditions Esperluette, une maison dont j'admire et suis le travail depuis longtemps. Alors une nouvelle fois, merci Babelio !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}