AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Pasunmotdeplus le 20 janvier 2020
    Et bien voilà, comme pressenti et comme de façon récurrente, je n'ai pas été sélectionnée. 
    Bonnes lectures aux heureux gagnants.
    Chantalame le 20 janvier 2020
    Le mail est arrivé ! Grosse déception ! L'avalanche était prometteuse... et rien. Ce sera pour la prochaine fois ! J'espère bien. Bonne lecture aux chanceux. Dans l'attente de lire leur critique.
    dannso le 20 janvier 2020
    Il ne faut pas désespérer: il m'a fallu  8 participations pour etre enfin sélectionnée
    Mukashimukashi le 20 janvier 2020
    "Jamais je ne me couche de bonne heure." Et par conséquent "Rarement je me lève de bonne heure." Étant hibou (couche-très-tard) plutôt qu’alouette (lève-tôt) je n’avais donc aucune chance de gagner un livre "top tendance" puisque la sélection Masse critique de Babelio commençait à 7 heures du matin...
    En début d’après-midi la plupart des livres proposés étaient déjà hors de ma portée. Cependant il me restait des chances car je lis plutôt en dehors des sentiers battus, et souvent dans le domaine étranger. J’ai donc coché 4 livres parmi les quelques exemplaires qui n’avaient pas attiré grand monde et me tentaient.
    Et voilà, j’en ai gagné un ! La Filiale   de Sergueï Dovlatov. Publié pour la première fois aux États-Unis en 1990. Mais il a fallu attendre le 10 mai 2019 pour la traduction (de Christine Zeytounian -Beloüs) et la publication en français. C’est pourquoi il a été retenu pour la masse critique de cette année.
    Bolchoïe spassibo/grand merci donc aux éditions La Baconnière et à Babelio, un livre étant pour moi le plus beau des cadeaux. Et les écrivains russes, mon verre de thé.
    PS : Une suggestion : l’année prochaine, pourquoi ne pas lancer les sélections de la Masse Critique à minuit ?
    besath le 20 janvier 2020
    Eh bien voilà, rien cette fois-ci! Bonne lecture à tous les chanceux de cette masse critique et au plaisir de lire vos critiques 😊
    Kirzy le 20 janvier 2020
    Bonsoir à tous, 

    Ravie de recevoir le dernier thriller de chez Gallmeister, maison d'édition que j'adore : Vis-à-vis , de Peter Swabson ! Très bonne lecture à tous
    oree le 20 janvier 2020
    Un grand merci pour le livre à recevoir : Sous le soleil, les armes de Philippe Laîk aux Editions Le Temps des Cerises.
    Wookiko le 23 janvier 2020
    Je suis contente je viens d'être sélection pour ma première masse critique =)
    mcd30 le 24 janvier 2020
    Bonjour
    Nicolas, je ne toujours pas reçu Nous ne trahirons pas le poème mais j'ai du cliquer au mauvais endroit car le compte à rebours a commencé. Toutes mes excuses pour cette erreur.
    Bonne journée
    mcd30 le 24 janvier 2020
    Bonjour,
    Me revoilà, je viens en rajouter une couche. À ma grande surprise, alors que j'attends toujours Nous ne trahirons pas le poème, je viens de recevoir des éditions Memoire d'encrier Débutants de Catherine Blondeau qui m'al'air fort intéressant au demeurant. Que dois-je faire, Nicolas ? 
    Merci et bonne journée.
     le 24 janvier 2020
    Bonsoir. J'ai (déjà ! l'éditeur a été très rapide) reçu et lu Ce que je sais. Merci encore pour la sélection
    Fifrildi le 25 janvier 2020
    Bonjour, 

    J'ai moi aussi déjà reçu, lu et critiqué Ce que je sais . Un belle découverte 

    mon avis


    Bon week-end!
    OSOLEMIO le 26 janvier 2020
    Bonjour,


    Je viens de publier la critique du livre obtenu le15/01 avec la Masse Critique !

    Nostra requiem  de Ludovic Roubadi  édité par Serge Safran.
     
    Merci à Nicolas, à l'équipe de Babelio ainsi qu' à l'éditeur Serge Safran !


    Bonne lecture et bonnes critiques à vous toutes et tous
    Matatoune le 26 janvier 2020
    Bonsoir,
    Merci bcp


    Je viens de publier ma chronique sur @Babelio et mon blog du livre reçu le 15 janvier 20/20

    #ContesurbainscontesanodinsàToulouse . 


    C 'est ici
    https://vagabondageautourdesoi.com/2020/01/26/contes-urbains-contes-anodins-a-toulouse/
    mariechrist67 le 27 janvier 2020
    Voilà j'ai eu la chance de recevoir "le Monica" qui était parmi les livres que j'avais sélectionnés. J'avoue avoir fait un mauvais choix, la quatrième de couverture me laissait entrevoir autre chose. Mais je remercie Babelio de m'avoir sélectionnée et lire, même quelque chose qui ne plait pas a toujours un côté enrichissant, je connais  maintenant presque par coeur les gares des alentours de Vierzon. Elle n'est pas belle la vie. Et que Babelio continue et nous propose encore un aussi beau choix que celui de janvier, c'était un trésor.
    del34 le 27 janvier 2020
    Roman bien reçu ce jour !!!
    Lishbks le 28 janvier 2020
    Un grand merci encore pour l'envoi de Rosalie l`infâme  que je viens de terminer et je peux vous dire qu'après cette lecture je me sens d'autant plus chanceuse d'avoir été sélectionnée pour ce roman.
    ma critique
    Daniella13 le 28 janvier 2020
    Ma chronique est en ligne pour le livre Faith de Angie L.Deryckere
    dannso le 29 janvier 2020
    Merci encore pour l'envoi du Destin de Cassandra, que j'ai lu avec plaisir: voici ma critique
    Frederic524 le 29 janvier 2020
    Bonjour, voici ma chronique sur Préférer l'hiver de Aurélie Jeannin .
    Je remercie chaleureusement les éditions Harper Collins ainsi que Babelio pour cette lecture et leur confiance !
    Excellente soirée à toutes et à tous !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}