AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    manguy le 29 mai 2020
    Bonjour ! Quant à moi je vais recevoir Rose rage    ! J'ai tellement hâte que je vais regarder ma boite au lettre tout les jours, alors merci beaucoup Babelio, Masse Critique et Nicolas.
    Bonne lecture à vous tous !
    sylvaine le 29 mai 2020
    Bonjour à tous
    une fois de plus je suis gâtée.
    Je vais recevoir le fracas du silence de Fabien Fernandez un oxymore  qui m'intrigue ...
    Lilo0606160616 le 29 mai 2020

    Bon l'opération semble ne pas être un succès pour moi, décidément je n'ai pas de chance avec les masses critiques :(. Cela m'a néanmoins permis d'ajouter des belles idées lectures à ma liste. 


    J'attends avec impatience vos avis :)


    Très belle journée à vous tous

    nathalou93 le 29 mai 2020
    Bonjour,

    Merci je vais recevoir Notre frère  - Je suis très contente 

    Bonne fin de journée
    Ellanamamanda le 29 mai 2020

    Bonjour à tous, c'est la première masse critique à laquelle je candidate, et j'ai été sélectionée pour lire Trisomie 21 : Petites histoires ordinaires d`un enfant diffé..., publié aux éditions Tom Pousse. Je suis ravie :)


    Bonne lecture à toutes et tous ! 

    sylviedoc le 29 mai 2020
    Et pour moi, rien cette fois-ci ! Je n'ai pas de chance avec les MC Jeunesse, dommage vu mon métier...
    Ceci dit, j'avais été sélectionnée pour la MC précédente (mais je n'ai toujours pas reçu le livre, depuis mars !)
    Bonnes lectures à tous les heureux gagnants.
    Emylit23 le 29 mai 2020
    Rien non plus cette fois mais des découvertes intéressantes ajoutées à ma liste. Suivrai avec une attention spéciale la critique sur Banksy. Bonne lecture à tous!!! ;-)
    Jangelis le 29 mai 2020
    lilibooky a dit :

    Moi je vais recevoir " Le code Vivaldi" hâte de le lire


    C'était mon "premier choix", je vais guetter ta chronique !
    loupVDH le 30 mai 2020
    Pour ma part ce sera "La vieille herbe folle   " ! Hâte de découvrir ce petit bijou :) Merci Babelio !
    levonslencre le 30 mai 2020
    La vieille herbe folle aussi  Je suis ravie ! Un grand merci Babelio !
    mariemangetonpain le 30 mai 2020
    Bonjour, 

    Depuis le temps que je participe, c'est la toute première fois que je reçois un livre!!!

    je suis vraiment ravie !

    Pour moi, ça sera :
    Au fil de l'eau


    merci Babelio et l'éditeur.
    Cetsak le 30 mai 2020

    Bonjour, 
    Ravie ! J’ai été sélectionnée pour Ma story. J’ai adoré Jolis jolis monstres du même auteur 😉 donc hâte de retrouver sa plume ! 


    Merci beaucoup Babelio ! 


    Très bon week-end à toutes et à tous 

    Mariloup le 30 mai 2020
    Je vais recevoir The Loop, tome 1 de Ben Oliver, le nouveau roman science-fiction des éditions La Martinière Jeunesse!  Merci Babelio!!!!
    latitestella le 30 mai 2020
    Bonjour et merci à Babelio et aux éditeurs, première participation et ravie de pouvoir recevoir Trois fois Grenade, comme dannso Hâte !
    CatherineDuc le 30 mai 2020
    Bonjour, je n'ai pas été retenu pour cette MC cela sera peut-être pour une prochaine fois! De toute façon j'attends toujours mon livre de la MC précédente!!
    Félicitation à tous!!! Et je guetterai avec impatience les critiques des livres que j'avais retenu!
    petite_pauline le 31 mai 2020
    Très contente et mon fils aussi, on a été retenu pour celle-ci :D
    isachon42 le 31 mai 2020
    Bonjour,
    Un grand merci pour cette sélection masse critique ;
    Je vais recevoir le livre :
    Les p'tites coccinelles - de Chloé Du Colombier  et Fleur Daugey
    Bon dimanche à tous.
    lilibooky le 01 juin 2020
    Jangelis a dit :

    lilibooky a dit :


    Moi je vais recevoir " Le code Vivaldi" hâte de le lire



    C'était mon "premier choix", je vais guetter ta chronique !

    👍super, j'espère que ma chronique te plaira! En plus, c'est la première fois que je reçois un livre dans le cadre de l'opération Masse critique.
    Moi mes 2 premiers choix, c'était lui et la vie cachée d'Isis donc je suis trop contente.
    Bafie le 03 juin 2020
    Ma peur et moi  à lire en duo avec ma merveilleuse petite fille qui n'aime pas les soirs d'orage et de grands vents? belles découvertes à tous
    hanyrhauz le 03 juin 2020
    Pour moi ce sera Toute à vous . Curieuse de découvrir cette collection chez Thierry Magnier...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}