AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Passeport_Lecture le 07 novembre 2020
    Bonjour tout le monde! Je rejoins avec grande joie (et pour la première fois), Masse Critique avec le roman L`âge des possibles    , un grand merci à Babelio, j’ai si hâte de découvrir ce livre!
    agathebooks le 07 novembre 2020
    Bonjour,
    Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée pour recevoir The magpie society, tome 1 : One for sorrow .
    Merci Babelio & Nicolas. 
    Bon week-end à tous. 
    Jangelis le 07 novembre 2020
    BurjBabil a dit :

    Bonsoir à tous ! Super content d'avoir été gâté par Babelio et Nicolas et d'avoir comme cadeau de Noël le dernier, ou le premier ? ... Michel Bussi ! Dernier opus et premier livre jeunesse, cela donne envie.
    Un voisin M. Bussi !
    Bussi-NEO-tome-1-La-Chute-du-soleil-de-fer: rien que pour précipiter sa chute, je crois que je vais vérifier ma boîte à lettre tous les jours . . . sans masque ! C'est fou non?

    On vient de le commander pour la bibliothèque (et je n'étais pas sûre que ce soit notre meilleure idée !!!) alors je vais attendre avec impatience ton commentaire !
    Mariloup le 07 novembre 2020
    Je vais recevoir Rule, tome 1 d'Ellen Goodlett! Un grand merci à Babelio et aux éditions Bayard! :)
    Matatoune le 07 novembre 2020
    Ravie d'avoir été choisie pour chroniquer #Johnny
    Merci à toute l'équipe!
    Prenez soin de vous
    Srafina le 07 novembre 2020
    Super, je suis contente je vais recevoir Le petit Léonard de Vinci. Merci à l'équipe Babelio.
    nimp le 07 novembre 2020
    ZIP : le bricoleur au grand coeur va venir chez moi :) Merci Babelio !
    Aryalira le 07 novembre 2020
    Merci beaucoup à Babelio pour L"aventures de Rainette : La tribu des arbres & du ruisseau se révolte". Je suis impatiente de découvrir cet album et de pouvoir partager mon ressenti aux autres membres de la communauté ! Merci de tout cœur et bravo à tous !
    Emilie77400 le 08 novembre 2020
    Bonjour à tous,
    Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour lire et donner un avis sur L`Ile aux Loups  . Mon fils est un passionné de loups, c'est ce qui m'avait poussée à faire cette demande. Tous les 2 nous lirons donc ce livre ensemble 😊
    Bonne journée
    Emilie
    manguy le 08 novembre 2020
    Bonjour !
    Je vais recevoir Du vent dans la tête ! Je suis très heureuse alors merci beaucoup, c'est mon cadeau de noël en avance :)
    Excellente journée à vous tous et bonne lecture
    wiggybis le 08 novembre 2020
    Bonjour ! Pour ma part j'ai la joie de découvrir "Bouddha : Le grand sage" :) Merci Babelio !
    AnneVacquant le 09 novembre 2020
    J’attends un titre bien alléchant, je ne vous en dis pas plus pour l'instant
    verobleue le 09 novembre 2020
    Merci, merci, merci!

    Je vais recevoir le premier tome de   "The Magpie Society " un livre que j'avais réellement envie de lire. D'habitude je choisi un grand nombre de livres dans la sélection  et cette fois-ci j' ai osé n'en cocher qu'un seul!
    J'avoue que je suis dans un challenge pour diminuer ma PAL ...
    CatherineDuc le 09 novembre 2020
    Bonjour, Je vais recevoir Les Contes Barrés du Supermarché!!! Merci à l'équipe de Babelio pour m'avoir choisi!!! J'ai hâte de le recevoir!
    Boookahontas le 09 novembre 2020
    Merci, merci, merci, je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour participer à cette Masse Critique, je vais bientôt recevoir : 
    @La jeune fille et la cigogne 

    J'ai hâte de découvrir cette lecture !
    2JEAN le 09 novembre 2020

    Immense joie de recevoir La Piste oubliée de Roger Frison-Roche   !


    Finalement, heureusement que l'on n'est pas sélectionné à chaque fois, car cette incertitude génère un accroissement mathématique du plaisir :)

    Marilynzillah le 09 novembre 2020
    Yes! La bonne nouvelle pour débuter cette semaine après un week-end un peu morose... je vais recevoir "Histoires à piocher": à lire avec les enfants! c'est génial! Encore un grand merci pour ce "cadeau"!
    Asteropsia le 09 novembre 2020
    Premier Masse Critique et une grande euphorie d'avoir été sélectionnée, merci beaucoup Babelio! 

    Je vais découvrir la saga de Chen Jiagong , La quête du renard blanc, tome 1 : La pierre mystérieuse, que j'espérais secrètement. Tant de choses à analyser dans ce roman truffé de références à la culture chinoise, je piaffe d'impatience à l'idée de le lire. 
    Latulu le 09 novembre 2020
    Bonjour, je suis très heureuse de recevoir bientôt La Chasse Fantôme de Hermine Lefebvre.
    Un grand merci à Babelio et aux Editions Scrinéo.
    Sarahfolledelecture le 09 novembre 2020
    Bonjour Babelio !

    Je suis ravie d'être sélectionnée avec le titre PARFUM MEME
    Trop hâte de recevoir mon livre ! 

    Merci et à bientôt !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}