AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nath45 le 13 février 2021
    Bonsoir et un grand merci à Nicolas et l’équipe de Babelio, je vais recevoir Rabindranath Tagore & le règne de la machine, 
    Bonne soirée
    Lilo0606160616 le 13 février 2021
    Ça sera Vivre dans la Russie de Lénine de mon côté ! U' grand merci à Babelio et à tous les éditeurs pour cette jolie masse critique :)
    lilinoz le 13 février 2021
    Très heureuse d être à nouveau sélectionnée ! Je vais recevoir le comptoir des philosophes,  les citations revues et corrigées.  Je ne sais pas trop à quoi m attendre , ça aiguise ma curiosité...
    J ai lu dans les commentaires qu on pouvait consulter la listes des ouvrages sélectionnés dans les jours précédents. Je ne le savais pas , et c est vrai que c est assez long de les consulter le matin de l ouverture de la masse critique.
    Idl le 13 février 2021
    Bon Soir,
    Je viens de voir que j’ai été sélectionnée pour le seul livre que j’ai demandé : « Qui êtes-vous, Antoinette Fouque » ! Je suis ravie !!!!!!!! Merci à Babelio et Masse Critique 🙏🏻
    bobfutur le 13 février 2021
    Merci pour le Verdier !
    Jangelis le 13 février 2021
    lilinoz a dit :

    Très heureuse d être à nouveau sélectionnée ! Je vais recevoir le comptoir des philosophes,  les citations revues et corrigées.  Je ne sais pas trop à quoi m attendre , ça aiguise ma curiosité...
    J ai lu dans les commentaires qu on pouvait consulter la listes des ouvrages sélectionnés dans les jours précédents. Je ne le savais pas , et c est vrai que c est assez long de les consulter le matin de l ouverture de la masse critique.

    En général, c'est mis en ligne une semaine avant, parfois jusqu'à une dizaine de jours.
    La liste est ensuite complétée, mais l'essentiel y est, donc oui, on peut la regarder avant (et y passer des heures comme moi !!!)
    Steph_K le 14 février 2021
    Quel plaisir d’être à nouveau sélectionnée ! Je vais recevoir Le corps a ses raisons. Merci Babelio et les éditions Points.
    fanculo le 14 février 2021
    C'est avec un réel plaisir que je viens de recevoir ma sélection pour recevoir un livre de Gêne Kim  : projet Unicorn:une histoire de développeurs,de disruption digital et de survie à l'air des datas.livre faisant partie de la masse critique documentaire. Je remercie Babelio pour cet Sélection.
    gloubik le 14 février 2021
    Bonjour à tous,

    Je suis heureux d'apprendre que je vais recevoir Jusqu`à la fin des temps  de Brian Greene  
    Le thème est intéressant. Espérons que l'écriture est à la hauteur.


    Bon dimanche.
    chris89 le 14 février 2021
    Bonjour,
    Je suis ravie, je vais recevoir Ménopause, toi et moi, on s`explique ?!
    Merci Babelio, Merci à Bamboo Edition.
    fertiti65 le 14 février 2021
    Bonjour à tous. Vus les deux mails de Babeliotes amies qui ont un livre, j'ai moi-même été voir et avec quelle joie j'ai pu apercevoir le mail de Nicolas. ..J'ai gagné Une certaine tendance du cinéma documentaire je suis très contente de ce choix car j'aime beaucoup le film documentaire. Un grand merci à Babelio. Bonne Saint-Valentin à tous et toutes ! Bon dimanche !


    victoryhelene le 14 février 2021
    Bonjour,
    Je découvre ce matin que je vais recevoir 100 idées pour faire classe autrement . Quelques nouvelles astuces en perspective.
    À bientôt.
    Cronos le 14 février 2021
    Bonjour et bonne nouvelle aussi, ce sera Nouvelle histoire de l`ultra-gauche  .
    Merci à Babelio et aux éditeurs pour les beaux cadeaux toutes l'année.
    bibiouest le 14 février 2021
    Bonjour à tous , ce sera Le Populisme  Merci
    Pris le 14 février 2021
    Bonjour à tous!
    Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée. Je vais m'atteler à La France coloniale sans fard ni déni d'un historien assez connu, Jean-Pierre Rioux. J'espère le recevoir avant de partir en vacances afin de pouvoir m'y consacrer sereinement.
    Merci à l'équipe de Babelio!
    talou61 le 14 février 2021
    Bonjour, 
    Après presque cinq années d'inscription, j'ai été enfin sélectionnée pour recevoir un livre !

    Par contre, je ne sais pas encore lequel !
    Car le lien inséré dans le message est une adresse mail !

    Très heureuse et merci à l'équipe de Babelio.
    glegat le 14 février 2021
    talou61  Normalement le titre est indiqué quelques lignes au-dessus du lien, au début du message.
    larobinsonnaise le 14 février 2021
    Bonjour,

    C'est avec joie que je viens de découvrir que je suis sélectionnée pour recevoir Paul Hillig de Cloyes à Auschwitz

    I
    mpatiente de découvrir cet ouvrage, car j'habite à 4  km de Cloyes ... Etrange n'est-ce pas ?

    A très bientôt
    jemelire le 14 février 2021
    Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée pour recevoir "Quoi de neuf dans la famille", de Jean-Louis Beaucarnot, un livre que j'avais très envie de lire!
    Merci pour cette très belle sélection sur laquelle moi aussi j'ai passé un certain temps, avant l'ouverture de l'opération. J'ai déjà conseillé et fait commander certains livres. Vraiment intéressant!
    glegat le 14 février 2021

    Je vais avoir le plaisir de recevoir Spinoza, Une vie de Steven-M-Nadler
    Un gros volume de 600 pages déjà annoncé comme l'une des meilleures biographies du philosophe, je guette le facteur.

    Merci à Babelio et à l'éditeur H & O Éditions





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}