AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    FMK le 14 février 2021
    Bonjour à tous !

    Pour une raison obscure, ma boîte mail ne s'est mise à jour que ce matin... Mais j'ai la joie d'avoir été sélectionné pour recevoir Le guide Lovecraft  de Christophe Thill, qu'il me tarde de découvrir 😍

    Merci beaucoup à Nicolas et à toute l'équipe de Babelio pour toutes ces belles éditions de Masse Critique ! 😊
    amuri59 le 14 février 2021
    Bonjour à tous

    Très heureux d'avoir été sélectionné pour lire Quand la charité se fout de l`hôpital  de Vincent Edin  surtout dans les circonstances actuelles.

    Merci à Nicolas et l'équipe de Babelio
    owore le 14 février 2021
    J'ai suis très contente d'avoir été sélectionnée pour recevoir un ouvrage lors de cette opération qui contenait tant d’œuvres alléchantes! Hâte de recevoir "Platon a rendez-vous avec Darwin".
    Lenocherdeslivres le 14 février 2021
    Bonjour à tous,

    c'est avec plaisir que j'ai appris que je pourrai découvrir bientôt Propriété défendue.

    Merci à Nicolas et à l'équipe de Babelio qui gère cette opération. Ainsi qu'aux éditeurs, bien sûr.
    krissf le 14 février 2021
    Je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée.
    Je vais recevoir Les fiches pratiques du survivaliste.
    Un grand merci aux éditeurs et à Babelio, de nous permettre de découvrir tous ces livres.
    Cigale17 le 14 février 2021
    J'ai été sélectionnée pour recevoir Les animaux parlent : Sachons les écouter de Nicolas Mathevon dans cette Masse critique non-fiction. J'ai hâte de le lire ! Je remercie Babelio et @Humensciences Editions pour ce livre que je devine passionnant.
    Camusgc le 14 février 2021
    Bonjour,

    Très heureuse aussi de recevoir prochainement ce livre Des filles chez les garçons : l'apprentissage de la mixitéqui m'a l'air super intéressant et dans l'air du temps !
    Merci Babélio et la maison d'édition Vendémiaire !
    Ellelit25 le 14 février 2021
    Quelle belle surprise d'avoir reçu le mail de Nicolas hier en fin d'après-midi!

    Pour ma part je vais donc découvrir: Contrôler sa fertilité au naturel : Contraception et concept...

    Merci à Babelio et aux éditions Rustica.
    Belle fin de dimanche à tous.
    Aloysius3993 le 14 février 2021
    Bonjour à tous !

    Très contente de participer une nouvelle fois à la masse critique Babelio ;)
    Cette fois je vais pouvoir chroniquer : « Paris, au cœur de la création contemporaine ». Un livre qui nous présente des lieux incontournables de Paris sous un œil artistique. L’ensemble est complété d’interview d’artistes de plusieurs domaines.
    Hâte de le recevoir !
    Merci à l’équipe de Babelio, j’attends toujours avec hâte de découvrir les livres de la masse critique et quand j’en reçois un c’est la petite cerise sur le gâteau ;)
    SamLg le 14 février 2021
    Bonjour,

    Je suis très contente de bientôt recevoir Télémédecine : Enjeux et pratiques  qui éclairera certainement ma pratique professionnelle.
    michelblaise le 14 février 2021
    babounette a dit :

    Je dirais qu'il faut se brancher à 6h55, pour avoir le temps d'ouvrir le site.
    Ne pas oublier, après avoir coché les livres choisis, de remonter jusqu'en haut de la page et de VALIDER, et vérifier si les données sont toujours actuelles (adresse...)
    De préférence, aussi noter avant le jour J les livres qu'on aimerait avoir, cela va plus vite alors que si on doit commencer à lire tout. Ils sont toujours placés par ordre alphabétique des titres, de A à Z, donc si vous avez un livre commençant par la lettre D, aller au premier titre commençant par la lettre D directement .


    J'ai toujours soupçonné babounette  de ne pas filer au lit les nuits précédant les opérations "Masse critique"  C'est confirmé ...
    michelblaise le 14 février 2021
    Lenocherdeslivres a dit :

    Bonjour à tous,

    c'est avec plaisir que j'ai appris que je pourrai découvrir bientôt Propriété défendue.

    Merci à Nicolas et à l'équipe de Babelio qui gère cette opération. Ainsi qu'aux éditeurs, bien sûr.


    Lenocherdeslivres  Vous ne devriez pas être déçu. C'est excellent....
    michelblaise le 14 février 2021
    glegat a dit :


    Je vais avoir le plaisir de recevoir Spinoza, Une vie de Steven-M-Nadler
    Un gros volume de 600 pages déjà annoncé comme l'une des meilleures biographies du philosophe, je guette le facteur.

    Merci à Babelio et à l'éditeur H & O Éditions


    glegat  Merci pour cette précieuse information. J'envisageais l'acquisition du livre. Plus la peine, je suis, depuis peu, votre nouveau facteur....
    Onirique13 le 14 février 2021

    Bonjour à toutes et tous :) 


    J'ai reçu le fameux courrier électronique de Nicolas pour m'annoncer une heureuse nouvelle ! 


    Je vais recevoir La danse du souffle  que j'ai vraiment hâte de découvrir :) 


    Une belle lecture m'attends :D 

    troglonio le 15 février 2021
    Bonjour à toutes et tous,

    J'aurai le plaisir de lire et de commenter Traces et empreintes d'animaux sauvages d'Andreas David. Merci à Babélio et aux éditions Gerfaut.
    boubile le 15 février 2021
    J'avais raté le mail, je viens seulement de voir que je vais recevoir Rappels : Mémoires d`un manager  de François Ravard  , je suis ravie merci Babelio
    Sevlipp le 15 février 2021
    Bonjour
    je viens d’apprendre que je vais recevoir « comment Roosevelt fit rentrer les Etats-Unis dans la guerre ». 
    Je suis très contente et je remercie Nicolas et Babelio pour cette découverte à venir
    bonne semaine
    Bookinette le 15 février 2021
    Je n'avais coché qu'un seul livre et quel plaisir de voir que je vais le recevoir !

    Légendes d`Alsace  

    Merci Babelio !
    Nympha86 le 15 février 2021
    Un grand merci à Babelio et aux éditions Vendémiaire ! De mon côté, je vais recevoir Les pouvoirs de l`enchantement  par Anne Besson  , j'ai très très hâte de le lire !
    LisLou le 15 février 2021
    Youhou!
    Je vais recevoir Urgence or not Urgence! 
    Merci Babelio et les Editions First !!!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}