AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Aelinel le 13 février 2021
    Youpi! Je vais recevoir Les pouvoirs de l'enchantement d’Anne Besson! Merci Babélio!
    Milllie le 13 février 2021
    Bonsoir,

    Youpi, Babelio et Nicolas travaillent même le week-end pour nous annoncer les résultats de la Masse Critique, un grand merci à eux pour cette belle surprise !

    Je vais avoir le plaisir de recevoir Le peuple microbien, vraiment contente de cette sélection car il me tentait beaucoup.

    A bientôt pour partager nos avis et bon week-end à tous.
    djdri25 le 13 février 2021
    Bonsoir,
    Allez un de plus dans ma PAL, je vais recevoir La fabuleuse histoire de l`invention de l`écriture   Très contente !

    Merci à Nicolas, à l'équipe Babelio ainsi qu'aux Editions du Seuil.
    Le--salon-de--Madame le 13 février 2021

    Bonsoir, je vais recevoir Esprit, es-tu là ? : Une histoire du spiritisme. Hâte de commencer cette lecture.


    Un grand merci à Nicolas et à toute l'équipe ainsi qu'aux éditions Tallandier.

    Casya le 13 février 2021
    Bonsoir à tous !

    Superbe surprise pour ce début de soirée : j'ai la chance de pouvoir découvrir très prochainement Masquer le monde (un ouvrage qui propose le point de vue et l'analyse de six anthropologues sur un sujet, hélas, plus que d'actualité : la pandémie du Covid). 

    Par avance, un merci sincère à Nicolas et à toute l'équipe Babelio !
    JeanPierreV le 13 février 2021
    Merci beaucoup, je vais recevoir Le dernier jour du Général De Gaule. Bonne journée à toutes et tous
    Christels le 13 février 2021
    Cool,
    Je vais recevoir : @Lille et villes du Nord : Au coeur de la création contemporaine
    de Geoffroy Deffrennes
    et redécouvrir ma ville sous un angle nouveau, j'espère.
    :-) Merci Nicolas!
    jcvetil le 13 février 2021
    Bonjour à toutes et tous
    Je ne m'y attendais pas en ce samedi soir.
    Je vais avoir le privilège de lire et poster une critique du livre suivant :
    Récits de la soif : De la dépendance à la renaissance  
    Merci Nicolas pour cette belle nouvelle
    Jc Ferdi
    Aliseya le 13 février 2021
    Bonsoir, je ne m'attendais pas à des résultats avant lundi et j'ai eu la surprise de découvrir le réconfortant email de Nicolas. J'ai la chance de recevoir Le diable : Les origines de la diabolisation de la femme de Dominique Labarrière chez Pygmalion. Ce sera mon troisième livre de" cet auteur . Hâte de découvrir cet ouvrage.
    Et bonne lecture à tous.
    Irisyne le 13 février 2021
    Bonsoir,

    Je vais recevoir : Troxler : Inventeur de la Suisse moderne,

    Merci à Nicolas Hecht de Masse Critique et Babelio.

    Bonne soirée 

    Irisyne
    zouips le 13 février 2021
    Un grand merci à Nicolas  de  Babelio, j ai à nouveau  eu le bonheur d être sélectionnée , je vais recevoir "Martin Bormann. Homme de confiance d Hitler ". Une belle leçon d histoire en perspective. ...à très  bientôt donc  pour ma critique.
    Le_carnet_de_Peg le 13 février 2021
    Bonsoir
    Je suis ravie de recevoir "Vivre parmi les animaux, mieux les comprendre".
    Un grand merci à Nicolas et à toute l'équipe de Babelio pour nous faire découvrir tous ces romans.
    Crossroads le 13 février 2021
    Bonsoir et un grand merci à Babelio pour cette nouvelle MC finalisée par l'attente fébrile de Kirbysphere qui, je n'en doute pas, me replongera illico à l'époque des comics alors dévorés par paquets de douze.
    diablounette le 13 février 2021
    Jmlyr a dit :

    Bonsoir tout le monde !

    Babelio me remotive pour cet été, après une opération de l'épaule, je vais me préparer mentalement à remonter sur ma planche, même si c'est lourdement, car je vais recevoir : Coaching surf de  Guillaume Dufau  

    Bon week-end à tous.

    Jmlyr


    Je vais recevoir aussi ce livre pour enfin m'y mettre à 42 ans hihi
    nathys le 13 février 2021
    Merci beaucoup à Babelio je ne pensais pas etre prise car je n'avais coché que 3 livres mais je vais recevoir Fin de partie  sur l'histoire de Bobby Fischer !

    Et merci pour le mail un samedi et ce que vous faites pour ce site!
    Jmlyr le 13 février 2021
    diablounette a dit :

    Jmlyr a dit :


    Bonsoir tout le monde !

    Babelio me remotive pour cet été, après une opération de l'épaule, je vais me préparer mentalement à remonter sur ma planche, même si c'est lourdement, car je vais recevoir : Coaching surf de  Guillaume Dufau  

    Bon week-end à tous.

    Jmlyr



    Je vais recevoir aussi ce livre pour enfin m'y mettre à 42 ans hihi

    Oh , mais c'est génial ! Que du plaisir, enfin, beaucoup de rame quand même ! A fond les pompes pour se préparer ! Bon we
    Olivier74 le 13 février 2021
    Bonsoir 

    je me réjouis de recevoir, lire et commenter L`aventurière de l`Étoile, Jeanne Barret, passagère clandest...
    Merci Babelio pour  l’organisation 😀
    Herve39 le 13 février 2021
    Bonsoir,
    Ayant vu tous vos messages, j'ai été faire un tour sur ma boîte mail.
    Je vais bientôt recevoir Mon corps en équilibre : Guide de naturopathie pour renouer ... 
    Merci à Babelio et Nicolas. 
    Bonne soirée, 
    HeleneEtLesBouquins le 13 février 2021
    Bonsoir.
    quelle joie d’être à nouveau sélectionnée !

    j’ai hâte de recevoir pma sans filtre.
    mercl nicolasbabelio   !
     
    sylviedoc le 13 février 2021
    Coucou tout le monde, je suis une fois de plus chanceuse, bien qu'ayant perdu une partie de ma sélection : je vais recevoir La société de déconsommation  ce qui correspond tout à fait à la démarche que j'essaye de mettre en oeuvre actuellement. 
    Merci à l'équipe de Babelio qui me gâte régulièrement.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}