AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Radwan74 le 16 février 2021
    Bonjour,
    J’ai la chance de pouvoir participer à cette Masse Critique avec le livre « Aux origines de la catastrophe ».
    Merci Babelio pour ce super concours !

    bonne journée à tous !
    KorinneC le 16 février 2021
    Bonjour, je suis ravie de participer pour la première fois à Masse critique. C'est Les Fleurs de l`âge   de Josiane Asmane que je vais recevoir (Merci Babelio !). Je suis curieuse de découvrir ce que toutes ces femmes de plus de 50 ans ont confié à l'auteur sur leur vie professionnelle et amoureuse.
    Alex_et_son_monde le 16 février 2021
    Bonjour à tous !
    Tout d'abord, Merci beaucoup à Babelio pour leur confiance. C'est avec grand plaisir que je rédigerai une critique pour le titre Dans la peau : Le sens caché des tatouages   après sa réception !
    Je suis une grande passionnée de tatouages, en ayant moi-même, ce titre tombe à pic ! 

    Bonne journée à tous
     le 16 février 2021
    Bonjour à tous

    C'est une immense joie de vous annoncer que j 'ai été sélectionner pour lire et critiquer l'ouvrage L'éternité et après

    Dans le cadre de l’opération Masse Critique Non-Fiction de février 2021, je suis heureux de vous annoncer que vous allez recevoir prochainement le livre suivant :

    L'éternité et après un titre prometteur que j'ai hâte de découvrir...

    Merci à tout l'équipe de Babelio - Merci aux éditeurs qui participent à cette opération Masse Critique....Qmike
    Francedewepion le 16 février 2021

    Chouette, le problème d'envoi de livres avec la Belgique est résolu 🤞


    Je devrais recevoir : @Ma famille avant tout de @Julien Luxcey . 

    Un témoignage sur la chute d'une famille dans la précarité. Sujet sociétal très actuel qui m'interpelle : comment notre "communauté" humaine peut-elle manquer de solidarité, d'empathie, de garde-fous  voire de lois (ou autres)  pour que des familles en arrivent à devenir SDF. Quand on en arrive au XXIe siècle à un tel niveau de connaissances, de technologies, de richesses de tout ordre, je ne comprends pas qu'on puisse "perdre" des personnes en chemin. 

    Je suis très curieuse de lire ce témoignage. 

    PommeBleu le 16 février 2021
    Bonjour,

    C'est la 1ere fois que je participe à Masse Critique. Ravie de vous donner prochainement mon avis sur

    @Pour en finir avec les grandes villes - @Guillaume Faburel.
    https://www.babelio.com/livres/Faburel-Pour-en-finir-avec-les-grandes-villes/1282045

    Au plaisir de vous lire, car il y a des sujets très intéressants.

    Merci à très bientôt
    talou61 le 16 février 2021
    Bonjour à tous

    Je complète mon précédent message :

    Je suis vraiment très heureuse de lire :

    Almanach militant : 365 jours de cuisine gourmande et solidaire de Lila Djeddi

    https://www.babelio.com/livres/Djeddi-Almanach-militant--365-jours-de-cuisine-gourmande/1265128?action=ajout


    Je remercie vivement Babelio ainsi que l'Éditeur : EDITIONS TANA.

    J'ai vraiment hâte de découvrir cet ouvrage qui sera envoyé vers le 26 février.

    Merci encore et à bientôt.
    jalleks le 16 février 2021
    Quel bonheur de recevoir bientôt, grâce à cette nouvelle Masse critique, l'ouvrage Virginia Woolf, carte d'identité, de Henriette Levillain. J'ai relu tout Woolf l'an dernier (romans, nouvelles et essais), et après avoir lu plusieurs biographies sur cette autrice, il me tarde de découvrir celle-ci ! Merci Babelio et Fayard.
    Jangelis le 16 février 2021
    wiggybis a dit :

    Merci beaucoup ! Je vais tout savoir sur Wikipédia, j'ai hâte ! :)

    Oh, celui-ci me tentait beaucoup, je vais attendre  ta chronique avant de me le procurer !
    sasouh08 le 16 février 2021
    Bonsoir à tous,

    Je suis contente. ça faisait longtemps que je n'avais plus gagner à masse critique. Toujours y croire :) Je vais recevoir @Bougez votre corps pour un cerveau plus fort.
    Je remercie chaleureusement Babelio ainsi que les éditions Marabout pour ce livre, qui m'a l'air très intéressant et que j'ai hâte de recevoir!
    GenevieveT le 16 février 2021
    Bonjour, Ravie d'avoir été sélectionnée pour cette session. J'attends avec impatience le premier tome des @Heures de Paris. J'espère qu'il arrivera avant mes vacances 
    A bientôt!
    Cindylit le 16 février 2021
    Bonjour à tous,

    je suis ravie de recevoir : "L'entraineur et l'enfant : Les abus sexuel dans le sport."

    Merci à Babelio ! 
    flaviie le 17 février 2021
    Bonjour à tous, 

    Je suis très heureuse de recevoir prochainement:  Journal d`une pétainiste : Vercors, janvier 1944 - mai 1945  


    Un grand merci à l'équipe de Babelio!
    JMLire17 le 17 février 2021
    Un monde sans prophète   Ah , j'ai un peu tardé, mais je suis super enthousiaste à l'idée de recevoir le livre de Marek Halter : Un monde sans prophète. Marek Halter, fait parti des intellectuels qui me fascine, bien que je n'ai jamais lu de livre de lui.
    Babelio, Masse critique vont me permettre de réparer cette lacune.
    JeffreyLeePierre le 17 février 2021
    Bonjour,

    Le mail m'attendait depuis quelques jours, j'ai le plaisir d'avoir été retenu pour lire et vous dire ce que je pense de  Pierre Christin : Le grand rénovateur du récit en bande dess... .

    Première participation, et déjà un livre alléchant. Je suis verni. Merci à Nicolas, Babelio et aux éditions Caurette. 

    Arrivée prévue fin du mois.
    Onirique13 le 17 février 2021
    Alex_et_son_monde a dit :

    Bonjour à tous !
    Tout d'abord, Merci beaucoup à Babelio pour leur confiance. C'est avec grand plaisir que je rédigerai une critique pour le titre Dans la peau : Le sens caché des tatouages   après sa réception !
    Je suis une grande passionnée de tatouages, en ayant moi-même, ce titre tombe à pic ! 

    Bonne journée à tous


    Je vais attendre votre critique avec une grande impatience :)
    arwenity le 18 février 2021
    Bonjour à tous !
    Je sui très heureuse car je vais recevoir le livre qui me plaisait le plus dans ma sélection, à savoir Frères d'âmes,  un échange entre Pierre Rabhi et Edgard Morin
    Merci beaucoup à Babelio ainsi qu'à l'éditeur L'aube. Bonne lecture à tous !
    asnico le 18 février 2021
    Bonjour à tous,
    C'est la première fois que je cochais autant de livres pour cette MC lancée le 10 février. Il y a toujours beaucoup de sujets intéressants proposés. J'ai gagné le livre Toujours militante d'Arlette Laguiller que je dois recevoir à la fin du mois et je suis ravie. Je l'ai déjà mis dans mes "livres en cours". A bientôt & bonne lecture!
    Azallee92 le 18 février 2021
    Les Népalaises de l`Everest   Je m'y suis pris tardivement pour cette Masse Critique mais je suis heureuse d'avoir été choisie pour cette session , rendez-vous dans un mois pour une critique. Vif merci à Babélio et Nicolas. Bonne lecture à tous.
    myriampele le 18 février 2021
    Je vais recevoir " Rencontre avec des paysans remarquables". Merci beaucoup!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}