AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    sylviedoc le 12 janvier 2022
    Bonne année à tous ceux que je n'ai pas encore croisés ! 
    Très sage, je n'ai sélectionné "que" 9 livres, dès l'ouverture. Et maintenant, on guette !
    simoncailloux le 12 janvier 2022
    Bonjour, voilà c’est fait ! D’abord 17 livres cochés, ensuite j’ai réduit la liste à 10. Je devrais avoir mes chances alors qu’il existe à chaque MC des lecteurs qui gagnent avec un ou deux livres cochés. Quoi qu’il en soit bonne chance à toutes et tous.
    Je soutiens, en pensée, l’équipe Babelio au travail.
    indimoon le 12 janvier 2022
    Bafie a dit :

    Bonjour, 


    Que de perles dans cette masse critique, merci Babelio !

    Bonne chance à tous et laissez moi vous présenter mes vœux :
    Je me lève ce matin avec le regard d’un enfant,
    ce paysage ourlé de givre, ce monde blanc
    ouvrent les portes d’un rêve
    Celui d’un monde où l’humanité primerait sur l’économie
    où la grisaille s’effacerait devant la fantaisie
    où le dialogue, la tendresse, l’amour dessineraient une embellie.
    Je vous souhaite une douce période de fêtes
    n’hésitez pas à rêver 2022
    à en dessiner les contours
    soyons troubadours
    et laissons nos rêves transformer le réel.

    Merci! bonne année Bafie!!
    catherineCM le 12 janvier 2022
    Bonjour et bonne année à tous,
    J'ai coché une dizaine d'ouvrages. Dès 8h, certains étaient déjà épuisés!
    Quel succès!
    Merci Nicolas et aux autres organisateurs j'imagine...
    JeromeMR le 12 janvier 2022

    Bonjour et bonne année à tous! 


    Quelle erreur de ma part d'oublier la masse critique d'aujourd'hui. Une bonne partie des livres était déjà partie. Je me suis tout de même laissé tenter par quelques ouvrages. En espérant que la chance sera avec moi! 


    Merci à l'équipe de Babelio pour tout votre travail! 

    myriampele le 12 janvier 2022
    Bonjour et excellente meilleure année à tous!

    Un peu de mal à rejoindre le site mais c'est fait. J'espère avoir plus de chance en 2022 qu'en 2021!
    Pluiedor le 12 janvier 2022
    Moi j'ai coché 3 livres
    OnceuponatimeinLondon le 12 janvier 2022
    Bafie a dit :

    laissez moi vous présenter mes vœux :
    Je me lève ce matin avec le regard d’un enfant,
    ce paysage ourlé de givre, ce monde blanc
    ouvrent les portes d’un rêve
    Celui d’un monde où l’humanité primerait sur l’économie
    où la grisaille s’effacerait devant la fantaisie
    où le dialogue, la tendresse, l’amour dessineraient une embellie.
    Je vous souhaite une douce période de fêtes
    n’hésitez pas à rêver 2022
    à en dessiner les contours
    soyons troubadours
    et laissons nos rêves transformer le réel.


    Merci pour ces jolis vœux Bafie   !!
    OnceuponatimeinLondon le 12 janvier 2022
    Al3x a dit :

    j'ai coché un seul livre : Que la prudence est une triste chose... par Stendhal.

    J'ai fait la même chose... j'ai surtout peur de ne rien recevoir du coup... !
    JAMES1958 le 12 janvier 2022
    Bonjour et bonne année à tous
    Pour mon compte j'ai mis que 2 livres,on verra bien mais le choix etait improssionant.
    beatrice29 le 12 janvier 2022
    Bonjour à tous,
    ça tombe bien il fallait que je me lève tôt ce matin, c'est donc dès l'ouverture que j'ai coché mes 9 livres.
    Plus qu'à  croiser les doigts !
    Bonne chance à tous
    MaxSco le 12 janvier 2022
    Bonjour !
    J'ai coché les livres que je souhaiterais lire tôt ce matin mais au moment de valider : problème. J'ai recommencé mais rebelote. Une 3ème fois, j'ai vu qu'il manquait dans mes coordonnées mon numéro de téléphone. Je l'ai inscrit et chance : tous les livres qui m'intéressaient étaient encore disponibles. C'était sur mon portable et je ne sais pas si cela a eu un rapport mais encore une fois, j'ai eu un problème avec tous mes livres décochés.
    Je suis allée prendre ma tablette et là, plus aucun souci sauf qu'entretemps, les inscriptions pour les livres qui me tenaient le plus à cœur (Franck Bouysse , Vincent Message et quelques autres) étaient closes… Ceci étant, j'ai pu en cocher encore plusieurs. 
    OK, ce n'est pas intéressant et je ne ferai peut-être pas partie des Babeliotes élu(e)s pour ce Masse Critique Littérature mais voilà, c'est dit !
    Et surtout : bonne chance à tous !
    OnceuponatimeinLondon le 12 janvier 2022
    MaxSco a dit :

    Bonjour !
    J'ai coché les livres que je souhaiterais lire tôt ce matin mais au moment de valider : problème. J'ai recommencé mais rebelote. Une 3ème fois, j'ai vu qu'il manquait dans mes coordonnées mon numéro de téléphone. Je l'ai inscrit et chance : tous les livres qui m'intéressaient étaient encore disponibles. C'était sur mon portable et je ne sais pas si cela a eu un rapport mais encore une fois, j'ai eu un problème avec tous mes livres décochés.
    Je suis allée prendre ma tablette et là, plus aucun souci sauf qu'entretemps, les inscriptions pour les livres qui me tenaient le plus à cœur (Franck Bouysse , Vincent Message et quelques autres) étaient closes… Ceci étant, j'ai pu en cocher encore plusieurs. 
    OK, ce n'est pas intéressant et je ne ferai peut-être pas partie des Babeliotes élu(e)s pour ce Masse Critique Littérature mais voilà, c'est dit !
    Et surtout : bonne chance à tous !

    Eh bah, pas de chance.... J'espère quand même que vous gagnerez des livres...

    Bonne chance !!
    sylviedoc le 12 janvier 2022
    MaxSco a dit :

    Bonjour !
    J'ai coché les livres que je souhaiterais lire tôt ce matin mais au moment de valider : problème. J'ai recommencé mais rebelote. Une 3ème fois, j'ai vu qu'il manquait dans mes coordonnées mon numéro de téléphone. Je l'ai inscrit et chance : tous les livres qui m'intéressaient étaient encore disponibles. C'était sur mon portable et je ne sais pas si cela a eu un rapport mais encore une fois, j'ai eu un problème avec tous mes livres décochés.
    Je suis allée prendre ma tablette et là, plus aucun souci sauf qu'entretemps, les inscriptions pour les livres qui me tenaient le plus à cœur (Franck Bouysse , Vincent Message et quelques autres) étaient closes… Ceci étant, j'ai pu en cocher encore plusieurs. 
    OK, ce n'est pas intéressant et je ne ferai peut-être pas partie des Babeliotes élu(e)s pour ce Masse Critique Littérature mais voilà, c'est dit !
    Et surtout : bonne chance à tous !


    Bonjour MaxSco  , 
    Je pense que tu n'est pas le seul, j'ai eu le même souci, et comme toi j'ai rajouté mon numéro de tél., puis recommencé. Ce n'est qu'à la 3ème tentative (toujours sur le téléphone) que j'ai enfin pu valider ma sélection. C'était la première fois que cela m'arrivait, et j'ai souvent postulé avec le téléphone.
    MaxSco le 12 janvier 2022
    Merci pour ta réponse, sylviedoc !  En y repensant, il me semble aussi que ce n'était pas la première fois que je galérais avec le téléphone mais pas à ce point-là !
    Tu as pu valider ta sélection, super !
    Bonne chance à toi,
    et bonne fin de journée !
    myriampele le 12 janvier 2022
    sylviedoc a dit :

    MaxSco a dit :


    Bonjour !
    J'ai coché les livres que je souhaiterais lire tôt ce matin mais au moment de valider : problème. J'ai recommencé mais rebelote. Une 3ème fois, j'ai vu qu'il manquait dans mes coordonnées mon numéro de téléphone. Je l'ai inscrit et chance : tous les livres qui m'intéressaient étaient encore disponibles. C'était sur mon portable et je ne sais pas si cela a eu un rapport mais encore une fois, j'ai eu un problème avec tous mes livres décochés.
    Je suis allée prendre ma tablette et là, plus aucun souci sauf qu'entretemps, les inscriptions pour les livres qui me tenaient le plus à cœur (Franck Bouysse , Vincent Message et quelques autres) étaient closes… Ceci étant, j'ai pu en cocher encore plusieurs. 
    OK, ce n'est pas intéressant et je ne ferai peut-être pas partie des Babeliotes élu(e)s pour ce Masse Critique Littérature mais voilà, c'est dit !
    Et surtout : bonne chance à tous !



    Bonjour MaxSco  , 
    Je pense que tu n'est pas le seul, j'ai eu le même souci, et comme toi j'ai rajouté mon numéro de tél., puis recommencé. Ce n'est qu'à la 3ème tentative (toujours sur le téléphone) que j'ai enfin pu valider ma sélection. C'était la première fois que cela m'arrivait, et j'ai souvent postulé avec le téléphone.

    J'ai eu le même problème avec ma tablette ce matin, mais ai enfin réussi avec mon téléphone. Du coup, il y avait des livres que j'avais cochés et qui  s'étaient décochés. Galère.
    MaxSco le 12 janvier 2022
    Tablette vs téléphone mais même résultat ! Je comprends. J'espère que tu auras coché d'autres livres qui te plaisent "quand même" et que tu auras la chance de recevoir !
    Bonne soirée !
    gromit33 le 12 janvier 2022
    Bonsoir, je croyais que c'était moins qui avait deux mains gauches avec la tablette. pareille, je n'ai pas le souvenir de devoir mettre mon O6 pour valider. j'ai coché quelques envies et je croise les doigts de mes mains gauches hihi bonne chance à tous bonne soirée et surtout bonne lecture; Ma chronique est presque prête pour la dernière masse critique reçue
    MaxSco le 12 janvier 2022
    Nan nan ! J'ai deux mains gauches, moi aussi !
    Bon courage pour la dernière ligne droite de ta critique, bonne chance, bonne lecture et bonne soirée !
    Bonne chance, bonne lecture et bonne soirée à tous les Babeliot(e)s !
    dannso le 12 janvier 2022
    Idem que vous tous. Première sélection non validée, à cause du numéro de téléphone manquant, et tous les livres sélectionnés décochés. Heureusement, un seul livre avait été clos entre mes deux essais





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}