AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    BazaR le 13 octobre 2022
    Content aussi :)
    J'ai été choisi pour Les agents  de Grégoire Courtois
    licorne85 le 13 octobre 2022
    Merci merci à Nicolas et toute l équipe ! je vais recevoir "le meurtre" tome 1 des aventures de Mr lecoq ! Très contente de ce nouveau venu dans ma bibliothèque de romans policier ! 
    A très bientôt pour la chronique ! Et bonne chance à tous
    CamilleBook le 13 octobre 2022
    Trop content d’avoir été sélectionné pour chroniquer Sans retour! Je l’avais repéré à sa sortie, j’ai hâte de me plonger dedans, il doit être très prenant 😊

    Bravo à tous les chanceux et Merci Nicolas !
    morganex le 13 octobre 2022


    Merci à Babelio et à Denoël Ed. collection "Lunes d'encre". S'il m'est un auteur de l'Imaginaire qui m'est cher c'est bien Christopher Priest..!
    LectureChronique le 13 octobre 2022
    Merci Nicolas et Babelio pour cette Masse Critique Mauvais Genre, j'ai été choisi pour chroniquer Éden Pax  de Frédéric Villar.
    Je suis trop contente ! 
    A très vite et Bonne lecture à tous :)
    isa-vp le 13 octobre 2022
    Très heureuse de recevoir bientôt Le dernier jour d'Arthur Rogé.
    Merci à Babelio pour cette bonne nouvelle.
    elynias le 13 octobre 2022
    Je vais recevoir Avides de Thomas Clearlake :-)
    Merci!
    Srafina le 13 octobre 2022

    Belle surprise pour moi je vais recevoir Le dixième vaisseau de Pierre Bordage. 


    un grand merci à Babelio 
    bonne soirée à tous 

    JML38 le 13 octobre 2022
    Bonjour,
    je vais recevoir " Antiques trahisons" de Gilles Vincent.
    Merci à Babelio et à aux Editions Cairn.
    Frederic524 le 13 octobre 2022
    Très heureux de recevoir bientôt "Non officiel " de Dan Fesperman .
    Je remercie chaleureusement Nicolas et Babelio ainsi que les éditions Cherche Midi  
    pour cette prochaine lecture !

    Excellente soirée à toutes et à tous ! :-)
    gloubik le 13 octobre 2022
    Bonsoir,

    Je vais avoir le plaisir de lire Superluminal de vonda McIntyre. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, ça va être pour moi l'occasion de découvrir cette auteure.
    Kyokoandbooks le 13 octobre 2022
    nicolasbabelio a dit :

    Kyokoandbooks a dit :


    Je suis curieuse de statistiques, pensez vous qu'il serait possible de savoir combien de personnes ont participé pour combien de livres distribués?



    Bonjour,

    Pour cette opération nous avons 2300 participants pour 759 livres à distribuer.
    La Masse Critique Mauvais Genres attire toujours beaucoup de lecteurs.

    Les résultats vous seront envoyés très prochainement.

    Bonne journée.

    Merci pour toutes ces infos, effectivement on comprend mieux en voyant ces chiffres à quel point la concurrence est rude mais aussi à quel point le travail doit être énorme pour vous qui gérez ces masses critiques! Merci! Je viens de voir le mail qui m'annonce que je vais découvrir Le remake   , j'en suis ravie car le résumé m'intriguait énormément!
    Zazaboum le 13 octobre 2022

    Quelle rapidité !
    Merci Nicolas et les Editions 10-18 !
    Je vais avoir le plaisir de découvrir Requiem de François-Henri Soulié  
    Bonne soirée et bonnes lectures
    jonask54 le 13 octobre 2022
    Pas encore reçu de mail donc je vais patienter, en espérant que toutes les attributions n'ont pas encore eu lieu.
    Aliseya le 13 octobre 2022
    Bonnes futures lectures la troupe de Babelio 
    fulmar le 13 octobre 2022
    Oups ! A peine eu le temps d'écrire et de poster ma critique du livre de septembre "L'Ours" que j'apprends être à nouveau choisi pour la série "Mauvais Genres" d'octobre avec "Le prodigieux détective"... Pas le temps de souffler avec Babelio ! Merci beaucoup, je pense avoir une sacrée chance quand même. Allez les autres, votre tour viendra, courage et ... bonne attente !
    lalahat le 13 octobre 2022
    Bonsoir,
    Je viens de me voir attribué Cette terre que je croyais mienne de Alain Choquart, auteur que je vais découvrir. Son polar, montagnard, va me transporter dans le Vercors. Vivement le départ!
    zabeth55 le 13 octobre 2022
    Chic, je vais recevoir "S'ils n'étaient pas si fous"
    Hâte de le recevoir

    Un grand merci babelio
    iris29 le 13 octobre 2022
    Bonsoir,
    Je vais recevoir  L`épouse et la veuve   de Christian White.
    Merci Babelio
    Herve39 le 13 octobre 2022
    Bonsoir,

    Pour moi, ce sera Les Canaux du Mitan 

    Merci à Babelio et bonnes lectures à tous.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}