AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    ArtsDi le 23 septembre 2023
    Bonsoir  à toutes et tous

    Je suis très heureuse d’avoir  été  sélectionnée pour cette masse critique. J’attend avec impatience Marie-Octave Monod : Une femme libre   , de Bri Joseph-Jeanneney.  un grand merci à Babelio et à la maison d’édition.
    Deslivresetdesbulles le 23 septembre 2023
    Bonjour,

    Je suis très touchée, d'avoir été sélectionné pour le livre "Irréversible de Liliane Schraûwen".

    Je suis très impatiente de découvrir ce livre, qui a su me titiller de suite par son résumé.

    Un grand merci à vous Babelio, ainsi qu'à la maison d'édition , pour votre confiance.
    MaxSco le 23 septembre 2023
    Merci à nicolasbabelio  et à toute l'équipe Babelio !
    Je suis très heureuse et impatiente à l'idée de bientôt recevoir Gina  de Maria Climent Huguet. Quelle chance !
    Bon week-end et bonnes lectures à tous !
    Earwen92 le 23 septembre 2023
    Bonjour,

    C'est la première fois que je gagne, je suis ravie de pouvoir découvrir Les printemps de Nathalie Bianco !

    Merci Babelio, bonne lecture et bon week-end à tous !
    Mariposita le 23 septembre 2023
    Ça y est ..j’ai eu un livre, je recevrais Mon absente……j’ai hâte..merci babelio
    PartageTesPages le 23 septembre 2023
    CamiSi a dit :

    PartageTesPages a dit :


    CamiSi a dit :



    Bonjour et bravo à celles et ceux qui vont recevoir des livres!
    Rien de mon côté, tant pis...
    Je ne comprends pas pourquoi je ne suis jamais sélectionnée dans cette catégorie.
    D'autres personnes sont-elles dans mon cas?




    Bonsoir CamiSi ,

    Je suis également dans la même situation que toi, dans toutes les catégories et cela depuis plus deux ans !
    Je ne sais pas si cela est réjouissant de savoir que nous sommes plusieurs à n'être jamais gagnantes…

    Bonnes prochaines lectures à toi,
    au plaisir d'échanger !


    Ah mince! De mon côté j'ai reçu plusieurs fois des livres dans les catégories jeunesse et non fiction et j'en suis ravie! As-tu déjà postulé dans celles-là?

    L'année dernière (année scolaire), j'ai essayé au moins une fois toutes les catégories et même résultat…
    Merci pour ton retour et ton conseil.
    Bonne lecture.
    Mamyfran le 23 septembre 2023
    Bonjour!

    Ravie d'avoir été sélectionnée pour le livre Yvain ou le Chevalier au lion  Merci à Babelio pour ce cadeau. Bientôt mon retour sur cette lecture. 
    KorinneC le 23 septembre 2023
    Trop contente de recevoir bientôt Le sorcier blanc  , surtout que j'ai un gros coup de cœur pour la maison d'édition du Panseur qui propose généralement des textes qui sortent de l'ordinaire. Bonne lecture à tous les chanceux et chanceuses de cette nouvelle Masse Critique . Merci Babelio !
    ishtar76 le 23 septembre 2023
    Bonjour,
    contente, j'ai été sélectionnée pour "La pierre de soleil". Hâte de me lancer dans cette saga viking
    merci Babelio !
    chichoune2 le 24 septembre 2023
    Bonjour. Merci à masse critique et Babelio car je vais recevoir prochainement, Elle s`éloigne . Bonne journée à tous.
    Thomas_J le 24 septembre 2023
    Très heureux d'avoir été sélectionné et de bientôt découvrir Danton : Les derniers jours du Lion  .
    Merci Babelio.
    livtyalecture le 24 septembre 2023
    Bonjour je n'ai pas été sélectionné cette fois ci mais je vous souhaite à tous de belles lectures
    KotolineBastacosi le 24 septembre 2023
    Un chaleureux merci à nicolasbabelio  et Masse Critique pour Ravel, le géomètre des mystères  ,de Hugues Sibille, @Editions du Jasmin
    La musicienne et pianiste que je suis va extrêmement apprécier cet ouvrage ! Merci musical !
    LecturesLunaires le 25 septembre 2023
    PartageTesPages  et CamiSi   : Bonjour  !  :)

     
    Je n'ai pas forcément une grande grande expérience du pourquoi du comment les choix sont réalisés.... mais savez-vous si les livres que vous demandez sont ceux avec le plus de demandes ?

    Personnellement, il m'arrive de gagner aux masses critiques littératures et aux masses critiques jeunesse et non-fiction. Pour les MC Mauvais Genres, ça n'est encore jamais arrivé.

    Cela dit, j'ai remarqué que je reçois les livres possédant les moins de demandes parmi ceux que je demande, essayez peut-être d'y faire attention la prochaine fois, si jamais. 
    PATOUX66 le 25 septembre 2023
    Bonjour, Peut-être que les livres ayant les moins de demandes sont tout simplement des premiers romans ou 
    des livres inconnus mais qui peuvent être néanmoins des "pépites" d'où la chance de les découvrir !
    Personnellement j'ai découvert ce genre de livres qui m'ont enchantée.
    C'est aussi un moyen pour les nouveaux auteures ou auteurs de sortir de l'anonymat car vu le nombre de livres qui circulent ce n'est pas chose facile ! 
    Bonne lecture !
    Carinoulit le 25 septembre 2023
    Bonjour,
    Un grand merci à Babelio et à Masse critique d'avoir été sélectionné pour la première fois pour le roman Un chaï au paradis, premier roman de Léo Mer (musicien de folk-rock). J'ai hâte de l'avoir entre les mains et de découvrir ce qui se cache derrière cette couverture si peps et ce résumé attirant !! New York années 30, humour, polar et un vent de liberté ...que demander de plus ? En tout cas c'est très prometteur...
    Je vous souhaite à tous·tes une bonne lecture, et que ce soit de bonne découverte !
    Eleonore_Coquille le 25 septembre 2023
    Bonjour,
    J'ai la chance et la joie d'avoir remporté pour la première fois le roman La grille du Palazetto de Macha Méril.
    Je suis ravie et j'ai hâte de le recevoir.
    Merci beaucoup.
    Bonne lecture à toutes et tous !
    La grille du palazzetto   Macha Méril
    Maman_s_evade le 25 septembre 2023
    Bonjour à tous,

    J'ai la chance d'être sélectionnée pour recevoir Rendez-vous chez Pasiphaé   d'Emmanuelle Dutel .
    Je suis très contente et j'ai hâte de découvrir ce roman!
    Merci Babelio
    Zakuro le 25 septembre 2023
    Bonjour à toutes et tous,
    J'ai la chance et le plaisir d'avoir été sélectionnée pour La maréchale rousse d'Alicia Dujavne Oriz aux Editions l'Atinoir que j'ai hâte de lire.
    Et découvrir également une nouvelle maison d'éditions. Merci Babelio !
    PartageTesPages le 25 septembre 2023
    LecturesLunaires a dit :

    PartageTesPages  et CamiSi   : Bonjour  !  :)

     
    Je n'ai pas forcément une grande grande expérience du pourquoi du comment les choix sont réalisés.... mais savez-vous si les livres que vous demandez sont ceux avec le plus de demandes ?

    Personnellement, il m'arrive de gagner aux masses critiques littératures et aux masses critiques jeunesse et non-fiction. Pour les MC Mauvais Genres, ça n'est encore jamais arrivé.

    Cela dit, j'ai remarqué que je reçois les livres possédant les moins de demandes parmi ceux que je demande, essayez peut-être d'y faire attention la prochaine fois, si jamais. 

    Bonjour LecturesLunaires ,

    merci de votre sympathique message et pour le conseil.

    Je coche les livres le mardi soir et généralement ce ne sont pas les plus demandés lors de mon choix, après je ne peux pas dire pour le mercredi.

    Bonne lecture et au plaisir d'échanger.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}