AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    un_chemin_seme_de_livres le 29 janvier 2024
    Coucou tout le monde, 

    Je vous partage ma chronique sur la BD de Enquête au collège (BD)  de Jean-Philippe Arrou-Vignod  .
    Merci encore à Babelio et aux éditions Gallimard BD pour cette chouette découverte.
    Miniplume le 29 janvier 2024
    Mariloup a dit :

    Bonsoir!
    Toujours dans l'attente de mon exemplaire de Vampire Knight - Perfect Edition, tome 1 ! Il se fait bien attendre ! (date d'envoi présumée : 28/12/23)


    Coucou !
    Est-ce que tu as reçu un sms du livreur DPD ? J'en ai reçu un de mon côté, mon colis arrive mercredi. Comme je n'attends pas d'autres colis, je suppose que ça doit être le manhwa que je dois chroniquer (enfin, j'espère !)
    Mariloup le 30 janvier 2024
    Miniplume a dit :

    Mariloup a dit :


    Bonsoir!
    Toujours dans l'attente de mon exemplaire de Vampire Knight - Perfect Edition, tome 1 ! Il se fait bien attendre ! (date d'envoi présumée : 28/12/23)



    Coucou !
    Est-ce que tu as reçu un sms du livreur DPD ? J'en ai reçu un de mon côté, mon colis arrive mercredi. Comme je n'attends pas d'autres colis, je suppose que ça doit être le manhwa que je dois chroniquer (enfin, j'espère !)

    Coucou ! :)
    Justement, j'allais te contacter ici ou en MP.
    J'ai également reçu un SMS de DPD et comme je n'attendais pas d'autre colis, j'ai pensé que c'était le livre de la MC ! :D
    Et je te confirme que c'est bien un colis de Panini ! Je l'ai reçu aujourd'hui donc bien soulagée !
    Plus qu'à redécouvrir le tout premier shojo que j'ai lu quand j'ai commencé les mangas à l'âge de 11 ans !
    Bonne lecture à toi lorsque tu recevras ton exemplaire ! ^^
    Miniplume le 31 janvier 2024
    Mariloup a dit :

    Miniplume a dit :


    Mariloup a dit :



    Bonsoir!
    Toujours dans l'attente de mon exemplaire de Vampire Knight - Perfect Edition, tome 1 ! Il se fait bien attendre ! (date d'envoi présumée : 28/12/23)




    Coucou !
    Est-ce que tu as reçu un sms du livreur DPD ? J'en ai reçu un de mon côté, mon colis arrive mercredi. Comme je n'attends pas d'autres colis, je suppose que ça doit être le manhwa que je dois chroniquer (enfin, j'espère !)


    Coucou ! :)
    Justement, j'allais te contacter ici ou en MP.
    J'ai également reçu un SMS de DPD et comme je n'attendais pas d'autre colis, j'ai pensé que c'était le livre de la MC ! :D
    Et je te confirme que c'est bien un colis de Panini ! Je l'ai reçu aujourd'hui donc bien soulagée !
    Plus qu'à redécouvrir le tout premier shojo que j'ai lu quand j'ai commencé les mangas à l'âge de 11 ans !
    Bonne lecture à toi lorsque tu recevras ton exemplaire ! ^^

    Oh c'est une excellente nouvelle  Merci pour l'info ! Je te souhaite également une bonne lecture de Vampire Knight (j'avais adoré ce manga !)
    Miniplume le 31 janvier 2024
    Exemplaire de Jungle Juice, tome 1  bien reçu ! Merci à Babelio et à l'éditeur
    Pris le 03 février 2024
    Bonjour
    Voici monhumblavis sur Charb. Président !   humblavis. Et merci de m'avoir sélectionnée pour le lire.
    LeRockingChair le 04 février 2024
    Bonjour !
    Et voici ma revue pour @Les Elfes dans la pop culture de @Richard Ely et @Olivier Ruol : https://www.babelio.com/livres/Ely-Les-Elfes-dans-la-pop-culture/1564795#!



    Miniplume le 06 février 2024
    Voici mon avis sur le manhwa Jungle Juice, tome 1  J'ai adoré cette lecture
    Ymerej13 le 06 février 2024
    Hello l'équipe !

    Je suis désespéré je n'ai toujours pas reçu PEUPLES DES ABYSSES : LA GRANDE MIGRATION VERTICALE, pourtant l'adresse renseignée est la bonne, est ce que je dois faire une action ?

    Merci
    bonne soirée !
    jemelire le 08 février 2024
    Voilà Ma critique pour le roman graphique de Laurent Duvoux "DECROCHE".

    Un livre apprécié, que j'ai eu le plaisir de découvrir grâce à Babelio et aux éditions Robert Laffont. Merci!
    Mariloup le 10 février 2024
    Bonjour ! :)
    Mon avis sur VAMPIRE KNIGHT, TOME 1 (Perfect Editon) de Matsuri Hino est disponible !
    Bon week-end !
    katicha le 11 février 2024

    Bonjour,

    vous trouverez ICI ma critique sur le livre de François Degrande , intitulé L'ombre d'une racine.


    Bon dimanche à toutes et à tous.

    spleen le 12 février 2024
    Bonjour, voilà ma critique de l'ouvrage Flower power :
    Flower power

    Je renouvelle mes remerciements à Masse Critique et aux Editions Réunion des musées nationaux .
    Artiola le 13 février 2024
    CC13incognita a dit :

    Bonjour,
    Je n'ai pas non plus reçu la BD "Escape Ghosn" ... date d'envoi 15-12-2023 :(


    Bonjour,
    Nous avons gagné le même livre. Date d'envoi 15/12/2023 aussi, mais pas encore reçu de mon côté.
    CC13incognita le 14 février 2024
    Artiola a dit :

    CC13incognita a dit :


    Bonjour,
    Je n'ai pas non plus reçu la BD "Escape Ghosn" ... date d'envoi 15-12-2023 :(



    Bonjour,
    Nous avons gagné le même livre. Date d'envoi 15/12/2023 aussi, mais pas encore reçu de mon côté.

    Bonjour,
    Je désespère de le recevoir un jour ... :'(
    Bookinette le 21 février 2024
    Bonjour à tous,

    Voici mon retour sur l'excellente BD Le tueur  intégrale du cycle 1 de Matz et Jacamon.

    Je conseille vivement pour tous les amateurs d'atmosphère sombre...

    Merci Babelio pour cette superbe lecture un fois de plus
    Maylen le 26 février 2024
    C'est pas trop tôt ma p'tite dame ! Vous publiez seulement votre critique d'avant Noël !
    J' y suis pour rien moi, mon bon vieux, j'ai reçu le livre tardivement, faut dire qu'avec un nom comme ça, Something to Hide : Exploration des messages cachés du rock, la réception du livre dans la boite aux lettres faisait écho à la piste cachée, hidden track, en fin de vinyle : inaccessible, dans un espace temps digne de sound of silence. 

    Avec tout ça, si mon avis vous tente, c'est par !

    Merci Babelio et les Editions du blouson noir.
    marie504 le 27 février 2024
    Bonsoir,

    Voici ma critique du livre suivant :

    Dr Brain de Jacga Hong

    Mon avis.

    Un livre que je vous recommande, même si vous n'avez pas l'habitude de lire des mangas. La lecture de ce pavé est très prenante et je vais continuer à le recommander autour de moi.

    Merci à Masse critique et aux Éditions Delcourt pour l'envoi de ce livre.
    CC13incognita le 21 mars 2024
    CC13incognita a dit :

    Artiola a dit :


    CC13incognita a dit :



    Bonjour,
    Je n'ai pas non plus reçu la BD "Escape Ghosn" ... date d'envoi 15-12-2023 :(




    Bonjour,
    Nous avons gagné le même livre. Date d'envoi 15/12/2023 aussi, mais pas encore reçu de mon côté.


    Bonjour,
    Je désespère de le recevoir un jour ... :'(


    Bonjour,
    Tadam !!! BD enfin reçue :)
    Je n'y croyais plus.
    Je vais la lire et posterai ma critique.
    Merci Babelio !
    Ymerej13 le 24 mars 2024
    Bonjour,

    J'ai moi aussi enfin reçu mon magnifique livre Peuples des abysses : La grande migration verticale  ! Je remercie les éditions Au vent des Iles car je pense qu'ils me l'ont envoyé une seconde fois, n'ayant jamais reçu le premier !

    Voici ma critique : ICI

     
    Un très beau livre que vous pouvez offrir à toute personne à qui vous voulez faire plaisir !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}