AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    BazaR le 08 novembre 2017
    Salut, salut,

    Je viens lancer officiellement l'idée de faire une lecture commune sur le premier tome de "La Patrouille du Temps" (qui a pour titre, ben, la patrouille du temps :) )

    Que celles qui sont intéressées (et ceux) s'inscrivent ici.

    Restera après à définir une date. Pour moi ça risque d'être dur avant mi-décembre (lecture commune sur Erekosë à terminer).

    Sinon on le lit quand on peut en décembre, sans se synchroniser à la NadouSiabelleCrazyNathSrafina (non, je ne vise personne :) )
    A+

    Participants:

    - Tatooa
    - Srafina
    - Siabelle
    - Shan-Ze
    - BazaR
    - Nadou38
    - H-mb
    - GalinettesCendrees
    - Fifrildi
    - ClaireR
    - Alfaric
    Tatooa le 08 novembre 2017
    Looool J'm'inscris et je vous suis, c'est quand vous voulez ! (On peut pas être plus open je crois, mdr !). :lol:
    Nadou38 le 08 novembre 2017
    Hé hé, je me sens pas du tout visée !... :lol:
    Bon, ben je ne sais pas comment on fera la lecture, comme TZ ou pas, mais je suis des vôtres, évidemment :wink: :wink:
    Bonne soirée !
    Nadou
    GalinettesCendrees le 08 novembre 2017
    Je m'inscris.

    Je l'ai lu en 2005 quand il est ressorti en édition complète au Belial', ça sera l'occasion de le relire.

    Je vérifie en direct là : 208 pages écrit gros ça sera fini en 3-4h :lol:
    BazaR le 08 novembre 2017
    On ne fait pas la course non plus hein
    Et je précise qu'on demande une ch'tite critique. Je précise pour GalinetteCendrée qui débute :)
    Foxfire le 09 novembre 2017
    Si ça avait été en 2018, j'aurais été des vôtres, mais là j'ai un planning de lectures trop chargé d'ici la fin d'année. Mais je lirai vos avis avec intérêt.
    Fifrildi le 09 novembre 2017
    C'est un peu perturbant ces changements... enfin j'ai fini par trouver ;)
    J'ai déjà lu ce tome en 2016 mais je ne l'avais pas critiqué... c'est l'occasion de le relire.
    Siabelle le 09 novembre 2017
    Ok je m'inscris aussi mais j'ai peur de ne pas a m'habituer à ce nouveau facebook qu'est devenu Babelio.  J'attends les démarches a suivre pourla lecture. 
    Crazynath le 09 novembre 2017
    Bonjour tout le monde,

    J'ai lu La patrouille du temps il y a quelques mois, donc je passe mon tour.........mais je suivrais avec intérêt vos commentaires...............
    Foxfire le 09 novembre 2017
    On n'a pas vu Relax aujourd'hui ?! On l'a perdu avec la nouvelle version caca boudin ?
    Siabelle le 09 novembre 2017
    Il ma écrit ce matin et il devrait revenir plus tard après son travail j'imagine.  ^^
    Srafina le 09 novembre 2017
    Hello tout le monde... et bien dur de vous retrouver. C'est quoi ce binzzzz......
    J'ai bien reçu le message de Relax et bien sûr je m'inscrits aussi à cette tite lecture commune. Pour moi décembre ce sera parfait, quelques lectures avant et ce sera tout bon. 
    J'attendrai votre top départ.
    fnitter le 09 novembre 2017
    Déjà lu... :-)
    BazaR le 09 novembre 2017
    Bé alors, qué bazar!

    A chaud, on peut pas dire que ça me botte ce changement là! On verra à tiède.
    Je maintiens la LC. Je suggère un départ début décembre. Je lirai le 3eme tome d'Erekosë après
    Alfaric le 09 novembre 2017
    déjà lu mais envie de le relire ! ^^
    à chier cette nouvelle mouture du forum : il ne pouvait pas le relooker au lieu de foutre un bazar pas possible en fusionnant tout... marre de la dictature facebook / tweeter !
    bisque, bisque, rage !!! 
    BazaR le 09 novembre 2017
    on est nombreux à rager
    Siabelle le 09 novembre 2017

    J'imagine que ça leur donnait trop de travail, ils ont opter par la facilité !!! Mais je crois que ça n'aura pas le succès escompter !!!  


    Oui et avec raison, hein Relax, je suis vraiment estomaquée et en plus pour notre challenge d'ursula/anderson...


    Vraiment... ^^


     


     

    BazaR le 09 novembre 2017
    Ah le challenge LeGuin/Anderson est à oublier quant à son récapitulatif, c'est clair.
    Alfaric le 09 novembre 2017
    Siabelle a dit :

    J'imagine que ça leur donnait trop de travail, ils ont opter par la facilité !!! Mais je crois que ça n'aura pas le succès escompter !!!  
    Oui et avec raison, hein Relax, je suis vraiment estomaquée et en plus pour notre challenge d'ursula/anderson...
    Vraiment... ^^
     
     


    trop de travail ? avec toute l'infrastructure gérée par une autre plateforme... mdr !
    Siabelle le 09 novembre 2017
    N'oublie pas de m'inscrire dit Relax je veux participer pour le mois de décembre.  

    Que veux tu Alfaric mdr !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}