EAN : 978B0BJC4HVBG
(27/10/2022)
4.25/5   2 notes
Brent Woodward est un avocat en vue de Manhattan. Gay assumé, il enchaine les conquêtes d’un soir et n’a qu’une seule règle, ne jamais tomber amoureux. Lorsque son regard croise celui de Dylan Wong, jeune et ambitieux collègue, il ne peut résister à son sourire sexy.

Face à face dans un procès complexe, ils se rapprochent irrésistiblement.

Mais Dylan, s’il est séduit par Brent, ne veut qu’une liaison clandestine. Il n’est pas out, et pe... >Voir plus
Que lire après Angels of chaos, tome 2 : BrentVoir plus

[SERVICE PRESSE]

Brent (Angels of chaos #2) de Victoria Lace

Je remercie l'auteure pour ce nouveau service presse et sa confiance sans cesse renouvelée

Mon résumé :

Brent Woodward est un avocat chevronné. Trentenaire, il est ouvertement gay. Lorsqu'il croise Dylan Wong au détour d'un procès, il fait tout pour le glisser dans son lit. Sauf que Dylan est encore dans le placard et ne compte pas en sortir.

Brent Woodward est un avocat spécialisé dans le droit des entreprises. Trentenaire, ouvertement gay, il cache pourtant une blessure qu'il peine à cicatriser. Décidé à ne plus tomber amoureux, c'était sans compter le sexy Dylan Wong.

Dylan Wong est un jeune avocat ambitieux. Sa culture chinoise et ses rapports avec sa famille l'empêche d'assumer son homosexualité. Très attiré par Brent, les deux hommes entament une liaison et travaillent conjointement sur une affaire épineuse.

Mon ressenti final :

J'avais croisé Brent de manière furtive à travers la lecture de Dario et j'étais ravie de découvrir sa propre histoire.

Brent a traversé une épreuve qui l'a profondément affecté. Ne plus tomber amoureux passe par des relations d'un soir. J'ai eu beaucoup de peine pour lui, mais j'ai été ravie de voir que cela ne l'avait pas changé en monstre sans coeur. Lorsqu'il rencontre Dylan, la beauté asiatique devient alors un défi. Brent rêve de le mettre dans son lit mais il doit déjà s'assurer que le jeune avocat est gay. J'ai bien aimé ce moment d'interrogation, ces instants où les deux hommes se jaugent et s'évaluent. Dylan sait que Brent est gay, puisque ce n'est une surprise pour personne, et je trouvais ça marrant de les voir se chercher tous les deux.

J'ai vraiment beaucoup aimé Dylan. D'origine chinoise, mais né aux USA, on sent un profond respect pour tout ce que ses parents ont sacrifié pour lui, son frère et sa soeur. le poids des traditions écrase Dylan, qui ne conçoit pas d'afficher son homosexualité au grand jour. Finalement, la liaison clandestine qui entreprend avec Brent leur va bien. Ils se fréquentent régulièrement et le lecteur voit le couple tomber amoureux, j'ai adoré.

L'affaire sur laquelle travaillent nos deux avocats est dramatique et j'étais plongée dans cette quête de la vérité. J'ai adoré que la maturité et l'expérience de Brent soit confrontée à la naïveté et à l'acharnement de Dylan. A côté de cette affaire et de leur liaison, d'autres faits viennent se greffer au quotidien déjà difficile des deux hommes, mais ils seront un élément déclencheur qui feront ouvrir les yeux à nos deux protagonistes (et surtout à Brent).

Comme à son habitude, l'auteure nous livre une histoire d'amour avec ses difficultés, ses personnages très attachants, ses sujets d'actualités et une bonne dose de sexe. J'ai adoré cette histoire, et j'ai aimé autant Brent pour son sex-appeal que Dylan pour sa candeur. Il a beau être jeune, il démontre une force de caractère qui plaira à Brent et au lecteur.

L'auteure prévoit de faire souffrir ce couple lors d'un tome 3, je vais aller m'acheter des mouchoirs.

Si tu cherches un avocat sexy, Brent et Dylan sont à ta disposition : https://amzn.to/3hEsuRK