AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781386056171
367 pages
Auto édition (05/05/2019)
3.38/5   4 notes
Résumé :
Histoire indépendante. Sans cliffhanger. Tout est bien qui finit bien.AshJ’ai beau me saigner pour mes parents depuis toujours, jamais je ne serai assez bien pour eux. Au lieu d’être fiers de moi, ils me perçoivent comme une charge, peu importe si j’ai fait quatre missions en Afghanistan. Les seules choses qu’ils ont choisi de retenir, ce sont mes tatouages, la vie de débauche que j’ai menée un temps, et mon bref passage en prison.Le reste ? Ils s’en moquent.E... >Voir plus
Que lire après Au coeur de la fournaise : Superbe compagnieVoir plus
Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
Ça m’a permis de prendre du recul sur pas mal de choses, et maintenant je tolère encore moins la connerie. Quand je les entends râler sur mon immaturité et mes projets débiles, je repense à tous ceux qui sont partis avec moi et qui ne reviendront jamais. Mes parents passent trop de temps à se préoccuper de futilités plutôt que de me laisser être celui que je veux. Peut-être qu’ils devraient aller là-bas et grandir un peu, bordel, ça leur ferait pas de mal
Commenter  J’apprécie          10
Ses yeux, presque éteints, ne dégageaient qu’une lueur lointaine et absente, comme s’il était perdu dans ses pensées. Ignorant comment réagir, je me donnai de la contenance en sirotant mon verre. Les gens déprimés ne me mettaient pas mal à l’aise, mais je ne savais simplement pas quoi répondre à de tels mots.
Commenter  J’apprécie          10
Il faut rencontrer une bonne dizaine de mecs pour en trouver un qui soit décent, et encore, souvent, il n’en vaut même pas la peine.
Commenter  J’apprécie          20
Quoi qu’on puisse en penser, je n’étais pas une prostituée. Je rendais service à des hommes en faisant semblant d’être leur petite amie, et ça s’arrêtait là. Nous avions des règles très strictes : seuls d’innocents contacts étaient permis, comme se tenir la main, la poser sur la taille de l’autre. Toute autre forme d’avances se soldait nécessairement par un bon coup de pied dans les burnes.
Commenter  J’apprécie          00
J’imagine qu’une part de moi restera éternellement un soldat. C’est plus fort que moi, j’ai besoin de protéger les autres… Surtout ceux auxquels je tiens. Je sais que les hommes sont des porcs, et que les humains peuvent être diaboliques. On baisse sa garde une seconde et voilà déjà qu’on profite de nous. C’est cruel, mais c’est vrai.
Commenter  J’apprécie          00

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (18) Voir plus



Quiz Voir plus

Verres

Dans le conte de Charles Perrault, il est parfois écrit que Cendrillon porte une pantoufle de vair. Qu'est-ce que le vair?

Un synonyme de verre
De la fourrure

10 questions
25 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}