Gründ (07/02/2019)
Un tout-carton plein de surprises à chercher et à toucher !
Ludo vient voir ses amis au zoo. Devine qui l'attend dans le hangar, dans la paillotte, dans le château ou dans la pagode ?
Un livre avec des volets et des surprises à toucher !

Aide Ludo à retrouver ses amis !
Que lire après Bonjour zoo !Voir plus
Je suis vraiment très heureuse de découvrir un autre album de cette collection. Ils sont vraiment très agréables à regarder et ils sont bien construit.

Dans ce tome, Ludo va aller rendre visite à ses amis les animaux du zoo. Quel enfant n'aime pas aller au zoo ? Ici, il va parcourir les allés de ce zoo en découvrant les familles d'animaux: la famille lion est au rendez-vous pour une leçon de dessin, la famille éléphant s'occupe de leur linge, la famille zèbre joue de la musique ... Encore une fois, leur donner vie est une belle idée qui permet à l'enfant de s'identifier aux activités.

Les illustrations sont toujours jolies et attire l'oeil du petit lecteur. J'aime toujours autant les volets et les fenêtres qui laisse juste deviner de quelle famille se cache derrière. A la fin, on retrouve une partie à toucher et je trouve que là, c'est une excellente idée. Une petite surprise qui plaira à bébé.

En bref: J'ai beaucoup aimé ce livre tout carton. C'est une excellente manière de faire découvrir le zoo et les animaux à bébé. Je valide sans aucune hésitation !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..