Carolina Reapers tome 2 sur 10
Auto édition (21/09/2019)
I never thought I’d achieve my dream of playing for the NHL—Not while I’m my mom’s sole caretaker.But the Carolina Reapers offer me a deal I can’t refuse:A spot on their roster and top-rated support for my mom’s battle with Parkinson’s. Balancing an NHL schedule and my mother’s care fills every minute of my day,But one glance at Scythe’s bartender, and I’m looking for ways to make time.Echo Hayes is my exact opposite: she’s wild—I’m reserved. She’s fearless—I’m care... >Voir plus
Que lire après Carolina Reapers, tome 2 : SawyerVoir plus

Alfreda Enwy

4.28★ (4591)

4 tomes

TW: drogue

J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette série que j'avais découvert fin 2022 et je me suis enfin lancé dans le tome 2 pour découvrir l'histoire de Sawyer et Echo. Sawyer se voit offrir la chance de jouer en NHL mais il est hésitant car il s'occupe de sa mère malade et à peur de la délaisser. Heureusement l'équipe des Reapers trouve le moyen de l'épauler pour qu'il puisse enfin accéder à son rêve. Une fois arrivé en Caroline, Sawyer fait la connaissance d'Echo, une serveuse au caractère bien trempée mais aussi très solitaire qui ne laisse pas les gens approcher facilement. Entre eux l'alchimie est indéniable. Et Sawyer va devoir la convaincre de tout risquer pour eux, sinon ils pourraient bien perdre tout le reste…
J'ai adoré ce second tome et la relation entre Sawyer et Echo.
Sawyer est à la fois drôle et très protecteur. Il est habitué à prendre soin des autres depuis toujours à cause de la maladie de sa mère, quitte à s'oublier lui-même. Derrière son image de clown de service, il manque de confiance en lui et souffre du syndrome de l'imposteur, il ne pense pas mériter sa place dans l'équipe malgré tous les efforts qu'il a fourni.
Echo quant à elle est très méfiante et à peur de s'attacher car elle a une histoire très difficile. Elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce qui est une bonne chose puisqu'elle tient le bar qui sert de point de ralliement à une équipe de hockey..
La relation qu'ils ont tous les deux et vraiment géniale et touchante. Ils s'apportent beaucoup mutuellement.
La trame est simple et classique mais bien menée, avec beaucoup d'humour. Elle amène des sujets intéressants. J'aurai malgré tout aimé un peu plus de développement sur certains points afin de donner encore plus de profondeurs aux personnages.
Cela reste malgré tout une très bonne lecture que je recommande. J'ai d'ailleurs directement enchaîné avec le troisième tome qui porte sur Connell, l'un des coéquipiers de Sawyer. La chronique de ce tome sera très prochainement en ligne.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..