Genèse Édition (24/10/2013)
" RF affiché au fronton d'une grille monumentale. Non, ce n'est pas "République française", mais "Renée Ferrand'. Des cristaux et porcelaines Renée Ferrand. Une dynastie dont la tête pensante et dirigeante, Renée Ferrand elle-même, me convoque ce jour-là pour me signaler que son petit chat est mort. Commun ? Pas tant que ça, car la pauvre bête, en lapant avant son maître, le bol de lait du petit-déjeuner, lui a tout bonnement sauvé la vie. Seul, un membre de la fami... >Voir plus
Que lire après C'est beau la familleVoir plus
P.44 Quant à son partenaire .... ce costume lui va mieux que celui qu'il a posé proprement sur le dossier d'une chaise. Selon le mot de Sophia, et encore, elle l'a vu seulement habillé : quel gaillard ! Le canon grec, et de gros calibre. La taille grand patron malgré son statut ancillaire, et doué pour le maniement d'arme. Le genre, d'après la façon dont il travaille à l'économie, qui peut tenir la route un sacré bout de temps, avant de rentrer au parking..
A peine le temps de presser le bouton de la sonnette que le monstre surgi du néant traverse la pelouse en pulvérisant le record du cent mètres, catégorie quatre pattes.

Lire un extrait