Horticolor (Autre)
Horticolor (21/08/2018)
4.57/5   7 notes
L'ouvrage le plus complet sur les plantes d'intérieur : plantes à feuillage, plantes fleuries, orchidées, plantes grasses et cactées, plantes de véranda froide ou tempérée, bonsaïs, plantes carnivores et bulbes à fleurs. Des fiches claires et complètes pour chaque espèce, récapitulant tous les besoins de la plante et les conditions de sa réussite à la maison et en véranda. Toutes les techniques pour arroser, nourrir, soigner ou multiplier vos plantes d'intérieur, il... >Voir plus
Que lire après Plantes d'intérieurVoir plus
Cet ouvrage est une véritable pépite pour les plantes addicts. Si l'on devait n'en avoir qu'un : ce serait celui-ci.
Énormément de références de plantes vertes répertoriées avec des fiches explicatives claires et précises (variétés, arrosage, luminosité, engrais etc)
Toutes les informations nécessaires pour obtenir une belle jungle d'intérieure s'y trouvent.
Ravie de ce livre qui est très complet.
Ce livre est une mine d'or pour qui aime et cultive des plantes d'intérieur. Je le trouve adapté à un niveau débutant et il permet d'aller loin dans les détails pour celui qui en fait un usage plus avancé. L'ouvrage, riche et pratique, explore chaque plante avec précision. Il m'a appris à choisir mes plantes vertes et fleuries de manière optimale. Pour tout amoureux ou toute amoureuse des plantes , c'est une référence.
Bible pour tous les "plants addict".
Super intéressant et informations complètes.
700 plantes d'intérieur (un peu de vérenda) y sont répertoriées.
Je recommande sans hésitation.