EAN : 978B01GZ9M7FA
Hélène Caussignac (11/06/2016)
Des origines de sa prise de conscience à son avenir, Alexia fait l'expérience de la passion. La passion qui révèle, déconstruit les idées reçues, et consume, mais aussi celle qui montre la voie, emporte et fait chanter la vie.
Que lire après Contre toute attenteVoir plus
Pour l’avoir vécu moi-même et pour avoir, justement, fréquenté beaucoup d’hommes mariés, j’ai pu constater trop souvent que ce qui le tue, l’amour, c’est justement le mariage. C’est la routine et la platitude du quotidien dans le couple. C’est les attentes qu’on a forcément quand on commence à espérer ou à vivre une histoire d’amour classique. Les espoirs et les attentes, c’est ce qui rend malheureux, car ils sont si rarement satisfaits dans la vraie vie ! C’est sûrement la raison profonde pour laquelle je suis attirée par les hommes mariés. Leur intensité, leur capacité inouïe à vivre seulement l’instant.
C’est qu’on n’a qu’une vie et qu’il ne faut pas refuser les bons moments qui se présentent spontanément. L’attirance que je ressens pour lui depuis le départ n’a fait que grandir dans la frustration délicieuse de ces moments volés où la sensualité est palpable sans aucun contact. Aujourd’hui encore, cette rencontre est un jeu.
Nous avons échangé sur nos goûts en matière de lectures, nos goûts cinématographiques et même culinaires, nous extasiant comme des adolescents d’avoir souvent les mêmes et d’aimer aussi les mêmes choses simples.
La liberté, le non-engagement, c’est tout l’intérêt de la relation.
Avec les hommes mariés, on le sait dès le départ, il n’y a rien à attendre d’eux…

autres livres classés : passionVoir plus

Protéger votre ordinateur !

Combien de temps tient en moyenne un ordinateur sans antivirus ni pare-feu avant d'être infecté ?

05 minutes
12 minutes
24 minutes
38 minutes

Thème : Protéger votre ordinateur efficacement et gratuitement : guide pratique (pour les débutants, les distraits et les hésitants). de Adam MolarrissCréer un quiz sur ce livre