CreateSpace Independent Publishing Platform (05/02/2014)
4.69/5   8 notes
Lauriane vit en couple depuis cinq ans et s'ennuie, car son mari, chirurgien, est souvent absent. Elle a abandonné l'enseignement pour se consacrer à sa passion, la peinture. Au cours d'une première exposition inespérée, elle rencontre un jeune homme énigmatique qui correspond en tous points au fantasme du grand amour dont elle rêvait dans les pages de son journal intime. Après un moment d'incrédulité, elle accepte de le revoir. Il est exactement ce qu'elle attend d... >Voir plus
Que lire après Désirs volésVoir plus
Une belle histoire qui vous tiens du début a la fin qui mélange rire et pleure A lire et a relire
Une très belle histoire a lire et a relire très bien écrite avec beaucoup d'émotions et de sensualité avec en prime un bon suspense
super
Trés beaux livre qui méle suspense et romantisme un livre qui vous tien du début a la fin un livre a lire
Lien : https://litteraturekindle.bl..
un très bon suspense avec beaucoup de rebondissements très bien écrit
Comme d'habitude, je ne suis pas déçue par les écrits d'Hélène Caussignac. Elle allie avec un remarquable talent roman et suspense. En outre, j'ai adoré que l'histoire ait lieu à Biarritz, ville que j'aime particulièrement. Voici un roman que je recommande chaudement.C'est une histoire qu'on lit d'une traite. L'intrigue est assez simple : une jeune femme (plutôt à l'aise socialement) s'ennuie dans un mariage conclu un peu rapidement avec un mari très occupé. Petit clin d'oeil à Madame Bovary.
Lien : https://www.babelio.com/livr..

J’avais déjà eu quelques expériences de l’amour physique, j’avais même eu quelques relations suivies avec certains de mes petits amis, mais après une première fois décevante à dix-sept ans, j’avais vécu cela comme quelque chose d’agréable, certes, mais sans plus. Je n’avais en tout cas rien vécu qui ait pu me préparer à ce que je ressentis cette nuit-là. Tandis que Maxence m’embrassait inlassablement, parcourant mon cou de ses lèvres quand il délaissait les miennes pour une seconde, je pris conscience du moindre centimètre carré de ma peau qui brûlait comme un feu de joie. Je sentis mon sang pulser dans mes veines et mon cœur battre si fort que je craignis un instant d’avoir un malaise, mais deux secondes plus tard, j’avais oublié cette pensée incongrue.
— Quand j’ai épousé Maxence, j’étais folle de lui, je croyais que notre amour abattrait des montagnes, et il n’a pas réussi à résister à la pression de son métier de chirurgien !
— C’est peut-être simplement parce que vous n’étiez pas vraiment faits pour rester ensemble.
Parfois, il vaut mieux laisser le temps à une relation d’éclore plutôt que de se jeter dedans à corps perdu.
Depuis toute jeune, je rêvais d’un homme romantique, qui fasse passer la relation affective avant le côté sexuel.
Le plus important, c’est d’être proches, c’est la confiance que tu as en l’autre.