EAN : 9781975367961
Yen Press (22/08/2023)
4.5/5   2 notes
Murry Summerfield, relentlessly decent son of the farmstead, meets Jacob Durris, charming but troubled new neighbor. When he discovers why Jacob has moved out to the countryside, Murry has his hands full keeping his friend happy and dealing with his own blossoming feelings.
Que lire après Cuckoos ThreeVoir plus

Video de Cassandra Jean (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cassandra Jean
? PLUS D?INFOS EN BARRE D?INFO ? Mets la HD, on y voit plus clair !
Toutes mes vidéos : http://bit.ly/1BgTU0u _________________________________ Livres présentés dans la vidéo : - Miss Peregrine et les enfants particuliers, Ransom Riggs & Cassandra Jean, Bayard (coll. BD kids) - La Quête d'Ewilan, Pierre Bottero, Lylian, Baldetti, Glénat _________________________________ Pour me joindre/trouver :
Le BLOG : www.croquelesmots.fr FACEBOOK : Croque les mots ou la page perso Cassandra Croque les mots Le compte TWITTER : https://twitter.com/CroquelesMots LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/kyeira/ INSTAGRAM : _croquelesmots_
Par MAIL ? : croquelesmots@hotmail.com
_________________________________ N'oubliez pas de paramétrer votre Compte GOOGLE+ pour que je puisse vous répondre !
Je filme avec une SONY HDR-CX240 Je monte mes vidéos avec Sony Vegas pro 12
Bonnes lectures ! ?
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus