EAN : 9782362011054
L’Editeur (02/05/2016)
3.4/5   5 notes
Non, ça n'était pas mieux avant, les temps ont toujours été hostiles, et même parfois bien plus hostiles.
Et si nous nous contentons, assis sur nos derrières, de déplorer la disparition du bon vieux temps, il n'est pas certain que ça ira mieux demain. Occupons-nous du temps présent, avec confiance, fermeté, et cela malgré les attentats, la crise, le chômage et toutes les avanies dont l'Histoire nous accable, sans jamais nous départir d'une certaine joie de vi... >Voir plus
Que lire après De la joie de vivre par temps hostilesVoir plus
Et non, tout ne va pas si mal aujourd'hui ! Et si l'on compare aux temps anciens, nous aurions même la chance de vivre une époque paisible ... ou presque ! Petit ouvrage sympathique et jubilatoire qui redonne le moral et fait sourire en ces temps troubles. A lire et relire et offrir pour une vision différente de notre quotidien et pour une bouffée d'espoir dans ce monde fou.