EAN : 9782384720064
Plumes de Mimi (21/03/2023)
4.5/5   5 notes
La lune de sang a péri lorsque les déesses de la lune sont apparues. De génération en génération, nous éradiquons ce fléau. Cette lune meurtrière s'est éteinte grâce à notre magie et nos prières. Je suis Kanta, la treizième déesse protectrice, future divinité de ce monde. Mes cinq sœurs prêtresses de l’Oracle vont me seconder dans ce rôle ancestral. Mon avènement aura lieu au moment où ma mère, la douzième déesse, sera sacrifiée selon le rite de passation de pouvoir... >Voir plus
Que lire après Déesse de la luneVoir plus
Kanta est la 13 déesse (chiffre 13 pas bon signe déjà),Elle doit régné sur le monde pour la paix.....
Mais tout d'un coup elle ce fait enlevé par les "les méchants" ceux de la lune de sang
Elle va apprendre que tout ce qu'elle croyais était un mensonge depuis le débuts
une quête va commencé pour rétablir l'ordre et la paix

Kanta est une princesse avec un sacrée caprice,par moment une bonne gifle verrai du bien,mais
en même temps elle a était élevé comme ça, elle a vécu aussi des moments dure petites,retirais a ses parents a 10 ans,
perdre son amie, au final elle a toujours était seule, donc elle c'est crée un caractère de capricieuse, mais elle est pas
insensible maigres tout, et petit a petit dans le roman ont le vois

Elle va rencontré le roi de toute les créatures : Azair
Des sentiments font commencé a venir en elle pour lui et vise versa, mais il a cette prophétie, mais ont dit que l'amour gagne toujours non?
il a des sacrée moment entre ses deux la,les grosse disputes,ont ce cherche ont ce trouve ect ....

les autres personnages qui l'accompagne sont très attachants.....elle a enfin des amis

Il aura du sacrifice,des pleures, de la souffrance,amitié,amour.....

le roman est super beau, les pages sont très joli avec des illustration par moment. j'aimerai limite une tome 2 (oui je suis gourmande xD)
Spoiler : j'ai adoré ma lecture

J'ai eu ce roman en service presse et pour être honnête j'ai adoré ma lecture. Durant tout le long, j'ai vraiment voyagé dans ce monde fantastique. Les descriptions m'ont vraiment transporté dans ce monde de rêve. le parcoure de Kanta est incroyable ont passé d'une jeune fille égoïste et égocentrique à une jeune femme épanouie et déterminée a sauvé le monde, ce monde qu'elle pensait horrible du au mensonge qu'on lui a racontée. Petit coup de coeur pour Loran qui est juste attachant et rempli d'humour. J'aurai aimé que ma lecture je s'arrête pas mais toute les bonnes choses ont une fin… et cette fin est juste magnifique. Ce fut une très bonne découverte et je reste à l'affût des prochaines parutions de l'auteur qui a une plume très agréables
Nous entrons dans un univers fantasy magnifique où la lune bleu et rouge se confronte. La vie ne doit qu'être lumière, puissance et joie pour que le cycle de la vie irradie ces ombres diaboliques.

Kanta est la treizième Déesse de la Lune. Elle est la plus forte de toutes et va surplomber le monde. Pourtant à quel prix ? Les plumeurs sont clairs, la mort de la lune rouge va protéger le monde.

Des péripéties qui vous attrapent sans ménagement et vous foudroient de toutes parts. À chaque page nous découvrons un univers bien plus vaste et mystérieux. Des personnages avec une telle puissance et une évolution caractérielle dosée comme un chez.

Un récit aussi fascinant qu'éprouvant par les émotions qu'on ressentait à travers les points de vues de nos protagonistes.

Une quête de vérité et d'amour naissant.

Ne jamais fermer les paupières à ce que l'on sait. Parce qu'en observant ce qu'il y a autour de nous, nous deviendrons plus forts.

Une lecture à ne surtout pas louper tant elle est hypnotique.

Lien : https://chronique447167899.w..
J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. L'écriture de l'autrice et fluide et facile a lire. Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché au personnage principal féminin que je trouve très agaçante. Au contraire je trouve la quête plutôt intéressante. On en apprend beaucoup sur le monde de fantasy au chapitre 18 sous le récit d'une vieille femme. Ça va à la fois très vite et très lentement, j'aurais aimé que ce soit un peu plus régulier. Je recommande ce livre a tout ce qui aime les "héroïnes" chiante.
Lien : https://www.instagram.com/p/..