EAN : 978B0847BBVQM
(20/03/2020)
3.12/5   4 notes
Zeus, roi des dieux est un amant très demandé. Son planning est si chargé qu'il peine à le respecter. S'il pense pouvoir se faire pardonner, il n'imagine pas que son insouciance va provoquer une réaction en chaîne le jour où Eros disparaît et qu’il doit se lancer à sa recherche.
Nom de Zeus ! Le plus simple n'aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?
Que lire après Divine GameVoir plus
Eva de Kerlan signe un roman érotique assez incongru et fantastique. Un mélange de genre totalement inattendu. Revisitez les grands classiques de la mythologie grecque version caliente, il fallait oser !

Zeus, Dieu charismatique qui ne se prive d'aucun plaisir sur terre. du haut du Mont Olympe il régit avec une certaine discipline un monde qui lui voue un culte sans limite. Mais sa vie ne se résume pas qu'à cette tâche parfois ingrate. Non, Zeus aime prendre du plaisir et il le trouve auprès de la gente féminine qu'il charme avec conviction et envie. Zeus et ses innombrables conquêtes, Zeus et ses innombrables aventures qui lui valent parfois de se mettre dans des situations rocambolesques. Mais Nom de Zeus qui n'est pas Zeus s'il ne profite pas.

Mais un jour, Éros, sempiternel romantique, disparaît, plongeant la Grèce dans une torpeur morbide. Les grecques ne batifolent plus. Pris par un sentiment d'urgence, (cela se comprend pour Zeus), Zeus décide de partir à la recherche de son (pas vraiment) ami. Les traces le portent sur l'île d'Avalon et ensuite vers les Terres du Nord. Ce voyage est loin d'être paisible. Sur son chemin de nombreuses épreuves (surmontables pour le Dieu puissant qu'il est) se dressent. C'est sans compter sur son fils Apollon qui fait sa crise d'adolescence, sa femme Héra qui cache bien son jeu et une certaine Aphrodite qui joue à la vile tentatrice. Est-ce que Zeus aura le dernier mot ?

Eva de Kerlan nous plonge dans une extraordinaire aventure où érotisme et action se confondent pour une histoire totalement addictive. J'aime beaucoup l'audace d'Eva de Kerlan : des Dieux accros au sexe (what else ?). Une histoire unique et rocambolesque. Une lecture détente qui fait sourire et frémir, idéale pour passer vos prochains jours en confinement (désolée il fallait que je le place quelque part). Les caractères des personnages sont hauts en couleur adéquat à l'idée que je pouvais m'en faire. La plume d'Eva de Kerlan sait y faire et vous entraîne dans sa folle histoire en un claquement de doigts. L'originalité de son histoire est parfaitement maitrisée. Pleins de bonne raisons pour la dévorer.

Vous ne pourrez plus penser à la Grèce antique sans sourire et avoir quelques vapeurs 😉
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Divine Game est un livre érotique, je le savais mais comme j'aime bien certains livres de l'auteure, j'ai tenté l'aventure. Malheureusement, j'ai très vite déchanté quand j'ai compris dans quel sens allait partir l'histoire.

Je n'ai aucun problème avec l'érotisme dans les livres, j'aime bien de temps en temps. Cependant, l'auteure est partie dans un délire d'en mettre dans toutes les pages. A peine 20% du livre que Zeus avait batifolé plus de 10 fois déjà... C'est trop, et les scènes sont assez ridicules et mal amenées pour moi. Parsemé de détails sur la virilité de Zeus et des femmes qu'il rencontre qui sont toutes nymphomanes quelque soit la situation.

Dommage, car l'auteure écrit vraiment bien et l'histoire aurait pu avoir du potentiel vu qu'elle s'y connait sur la mythologie et l'idée en soit aurait pu me plaire. Mais tout dans le livre est prétexte pour une scène de sexe, cela m'a clairement fatigué. J'ai fini par le terminer en survolant beaucoup de passages.

Je pense que ce livre trouvera un public friand d'érotisme avec une bonne plume, malheureusement, ce n'était pas pour moi. Je continuerai de suivre l'auteure pour ses livres plus classiques, mais pas ceux purement érotiques qui possèdent trop de sexes invraisemblables, pas assez d'intrigues et de backgrounds intéressants pour s'attacher aux personnages et à l'histoire.

Je vais encore être en retard. Nom de Zeus ! Nom de moi ! C’est tout juste si je viens de quitter Leda, alanguie sur la plage de Délos, que déjà le soleil me fait signe : Semelê, à Thèbes, commence à s’impatienter ! Dire que ce soir et demain encore, mon agenda est plein ! Dîner avec Héra, quelques affaires urgentes à régler, un petit-déjeuner avec Maia pour le lendemain, et Thétis un peu plus tard à visiter ! Sans compter le reste de la journée ! Avec un tel planning, comment voulez-vous décemment que je puisse assumer mes fonctions divines ? Sérieusement…