Miss Frizz tome 3 sur 6
Bayard Jeunesse (21/04/2011)
3.5/5   2 notes
C'est le printemps, la saison des compétitions. La Coupe de l'Espoir approche à grands pas : il s'agit d'une rencontre réservée aux meilleurs jeunes talents ; les fonds seront reversés à la recherche contre la sclérose en plaques. Rebecca, la plus brillante élève de la Magic, y aurait sa place. Seulement voilà, les patineuses concurrentes sont des petites bêcheuses issues des grandes écoles des villes alentour, et surtout les résultats sont truqués ; ce sont toujour... >Voir plus
Que lire après Miss Frizz, tome 3 : Entre rires et larmes Voir plus
Avec ce troisième tome de la série miss Frizz, les aventures d'Ada ont trouvé leur rythme. On retrouve les personnages avec plaisir, dans une intrigue autour des compétitions saisonnières, qui souligne l'importance des supporteurs.

Ada et ses copines sont toujours aussi rigolotes, même si elles sont un peu jeunes (10 ans) pour la catégorie d'âge concernée (dès 9 ans). Mention spéciale à Alex: le militantisme écologique du grand frère d'Ada est peut-être raillé par sa soeur, mais il a le mérite de sensibiliser les jeunes lecteurs.