Eyana Davis & les loups du crépuscule tome 1 sur 2
EAN : 978B0BZWQ666T
(02/06/2023)
4.4/5   5 notes
Eyana, métamorphe et ancienne militaire, se retrouve au milieu d’un club de bikers loups-garous et hors la loi.

Son père, qu’elle n’a jamais connu, lui a légué une mission : aider son demi-frère, tout en extirpant cette drôle de famille des griffes d’un cartel et de son terrible dirigeant.
Eyana parviendra-t-elle à gagner leur confiance ? Trouvera-t-elle la force d’encaisser tout ce qu’elle va découvrir ? Tant sur son passé, que sur les horreur... >Voir plus
Que lire après Eyana Davis & les loups du crépuscule, tome 1Voir plus

Alpha & Omega

Patricia Briggs

4.38★ (5494)

7 tomes

J'ai adoré ce livre publié en auto-édition !
J'ai adoré découvrir cet univers urban fantaisie, avec ses métamorphes et ses loups garous 🤩 mais aussi cette famille !

J'ai beaucoup apprécié les petits clins d'oeils aux personnages que l'on retrouve dans les précédents romans de Draven.

Même si j'ai été un petit peu perdue au début avec tout ces nouveaux personnages, j'ai mis du temps mais j'ai réussi à me familiariser avec eux et à apprécier leurs caractères !
L'alternance de point de vue m'a également beaucoup aidé. Ils étaient très bien distinct tant sur la forme que sur le fond.
Chaque point de vue de personnages avait sa force et son intérêt.

J'ai donc été, une fois de plus, séduite par la plume de l'auteurice.

La lecture est très prenante. On ne voit pas les pages défiler tellement il n'y a aucuns temps morts. Les actions se déroulent avec fluidité les unes après les autres au fil des pages et avec cohérence !

J'adore l'idée de l'écusson du club aussi, glissé entre certains paragraphes du livre, tellement stylé !

Et cette fin 😱
Il me faut absolument savoir ce que vont devenir cette bande de motards et leurs péripéties !
Mais surtout Eyana 🥺😢💔

À découvrir absolument !

Tome 2, à suivre... !
Dès les premières pages, cette histoire a su captiver mon intérêt, dissipant certaines de mes inquiétudes initiales. L'auteure évite habilement certains clichés du genre, présentant une héroïne qui échappe aux stéréotypes classiques. Bien que l'univers des motards Loup-garous ne soit pas dépeint de manière idyllique, gardant un côté plutôt obscur, Eyana, vétérante de l'armée, s'y plonge avec une détermination admirable, défi courageux aux normes masculines. L'écriture nous entraîne dans une intrigue où se mêlent suspense, complots et nuances complexes de l'amour. L'introduction de différentes perspectives enrichit l'ensemble, tandis que la narration, bien maîtrisée, offre une juste dose d'empathie et de tendresse. En résumé, une aventure littéraire qui mérite d'être découverte.