Audrey Notte (Autre)
EAN : 978B0C3VW2XHG
(02/06/2023)
4.75/5   4 notes
Ben ouais, faut bosser après la mort !

Par chance, je me retrouve avec une mission sympa : m'occuper d'Adam, un petit garçon tout mignon. Il serait facile de l'aider si Noé, son grand frère sexy, n'était pas dealer. Et si Benoît, mon voisin de bureau, n'était pas un chaud lapin. Je ne vous parle même pas de notre boss, Gabriel, un lumineux lunatique.

Non seulement il faut bosser après la mort, mais en plus, on a des collègues un peu cra... >Voir plus
On frôle le coup de ❤️

Merci infiniment à Heather S Wood de m'avoir permis de découvrir en service presse son nouveau roman ❤️.

Nous allons suivre l'histoire de Mélodie, morte et nouvellement Ange Gardien. Elle aura pour mission de s'occuper d'un petit garçon tout choupette du nom d'Adam. Et oui, apparemment il faut bosser après la mort!
En plus de devoir s'occuper de sa mission, elle va devoir s'occuper également du grand frère sexy d'Adam, Noé, qui est un dealer (son histoire est plus complexe) car l'ange gardien de celui-ci est un snobinard qui ne prend plus au sérieux sa mission et qui en prime est un chaud lapin 🐰🐰. Mélodie devra jongler entre son bureau dans les nuages car oui il y a des paperasses administratifs à remplir, supporter des collègues qui craignent (il y en a quand même pas mal, on se demande si ce ne sont pas des Démons 🤔), éviter son boss super lunatique et sa vie sur terre auprès d'Adam et Noé. Qui aurait cru que la mort ne serait pas de tout repos 😅.

Il est impossible de parler de ce roman sans avoir envie de tout raconter. Ce que je peux vous dire par contre, c'est que je me suis régalée. Ce roman m'a captivé dès les premières pages et malgré certains sujets difficiles, j'ai beaucoup rigolé pendant ma lecture. J'ai adoré les personnages de Mélodie et Noé 😍 des personnalités que tout oppose mais qui sont trop mignons ensemble. Les autres personnages sont tout aussi attachants. L'histoire est bien menée avec plein de rebondissements et les révélations tombent à pic.
La plume de Heather S Wood est originale et immersive. Elle est également addictive et fluide.
Je n'avais vraiment pas le coeur à tourner la dernière page 🥺.

En tout cas, je vous le recommande à 100%
Qui a dit qu'être ange-gardien était de tout repos ?

Fraichement promue ange-gardien, Mélodie est envoyée sur terre pour s'occuper d'Adam, un gentil petit garçon qui vit avec Noé, son grand frére, dealer à ses heures perdues. La mission de Mélodie ne va pas se dérouler excatement comme prévu...

Mélodie est un peu tête en l'air et extravertie. Elle va s'investir à 1000 % dans sa mission et s'attacher à Adam qui le lui rend bien. Elle va aussi devoir composer avec Noé, l'ainé de la fratrie, dont l'ange-gardien préfère draguer plutôt que de s'investir dans sa mission. Les choses vont quelque peu se compliquer car Mélodie est attirée par Noé.

Noé est sexy et terriblement attirant. Il veut le meilleur pour son petit frère mais, quand il s'agit de lui, il ne peut s'empêcher de faire de mauvais choix. Mélodie l'intrigue.

J'ai beaucoup aimé cette histoire douce et drôle qui marie fantastique et romance. Entre collègues loufoques, patron déjanté, détours par les nuages, émotion, moments tendres, suspense et multiples rebondissements, on ne s'ennuie pas une seconde ! La thématique des anges gardiens est très originale et permet à l'auteure d'aborder des sujets forts avec simplicité. Les personnages sont attachants. Mention spéciale pour Mélodie, Noé et Adam. Mélodie et Adam sont si différents et pourtant si complémentaires.

La plume ✒ de l'auteure que j'ai découverte à l'occasion de ce SP est fluide et addictive. Les chapitres courts font que l'on tourne les pages sans s'en apercevoir.

Une belle lecture que je vous recommande.
Rien que le titre avait attiré mon attention alors, je remercie vivement l'auteure pour ce Service Presse.

Que devenons-nous après la mort ? Eh bien, visiblement, faut (encore) travailler. Un boulot d'Ange Gardien à plein temps incluant de la paperasserie (paradis ou enfer ? je vous laisse juger).
Une histoire qui se met en place très progressivement. Si cela m'a perturbée au début, j'ai vite pris un agréable rythme de croisière et j'ai laissé l'auteure me guider à son rythme. Au final, je pense que l'histoire est rédigée sur le juste tempo.

On retrouve un cocktail très agréable pour passer un bon moment de détente : de l'amour, de l'action, du suspens et de l'humour (Cupidon a encore fait des siennes…)

J'aime les personnages principaux bien décrits et avec chacun leur personnalité affirmée. Forcément, je préfère Mélodie en femme forte et déterminée qu'elle est…

En secondaires, Gabriel et Cupidon m'ont bien fait marrer, j'avoue.

Une histoire bien ficelée qui se laisse dévorer sans modération. Une fois que l'on est dedans, difficile de le lâcher. Véritable page turner une fois que les galères, que l'action arrive.

Un petit côté Marc Lévy qui n'est pas pour me déplaire. J'ai bien aimé la plume de l'auteure que je suivrais très certainement désormais !
Ici vous découvrirez Melodie et Noé en plein combat avec leur vie ou leur mort, selon le cas. Tous les deux mais aussi leurs proches ont plein à apprendre pour réussir leur chemin de vie.

Mais au delà de l'aspect spirituel, nous avons surtout là une belle romance qui oscille entre l'humour et la douceur avec beaucoup de talent.

J'ai complètement aimé me faire balader par les personnages, surtout Gabriel qui est un brin horripilant mais juste comme son rôle le nécessite, de sentir la tension monter très très très longtemps alors que toute la sauce était cuisinée. J'ai adoré suivre deux personnages pour au final avoir des moralité pour 5 ou 6.

La vie est ce que nous faisons des cartes pourries qu'elle nous donne...
Mélodie, devenue ange gardien au paradis, doit retourner sur terre ayant pour mission de s'occuper d'un petit garçon, Adam, sous l'autorité parentale de son grand frère Noé, trop sexy, trop charismatique mais qui touche aux affaires pas très légales et s'entoure de personnes pas toujours bienveillantes.

Entre les allers retours entre terre et ciel, son rôle d'ange gardien qu'elle prend très à coeur comparé à certains de ses collègues, son attirance pour Noé, elle ne va plus savoir où donner de la tête!!!

Je découvre la plume d' @heather_s_wood et je suis agréablement surprise. Si aux premiers chapitres, j'ai eu un peu de mal à comprendre le lieu des personnages, une fois immergée dans cette histoire je l'ai dévoré sans plus pouvoir m'arrêter. C'est une très belle lecture ou des sujets complexes sont évoqués avec humour. La plume de l'auteure est fluide, rythmée et nous accroche avec douceur. L'intrigue nous tient jusqu'à la fin alternant suspens, rebondissements, secrets et originalité, offrant un rythme soutenu, et je vous assure qu'on a pas le temps de s'ennuyer pendant notre lecture!

C'est une romance toute douce, drôle avec un brin de magie, touchante et feel good qui nous laisse émue à la fin de notre lecture et que je conseille en cas de coup de blues ou après une lecture difficile pour apaiser les coeurs.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus