Goldmann Verlag (17/06/2010)
Das Blöken geht weiter: Ein neuer Fall für Miss Maple und Co.

Es ist soweit: Für die Schafe von Glennkill beginnt ein neues, wollsträubendes Abenteuer. Gemeinsam mit ihrer Schäferin Rebecca haben sie die irische Heimat verlassen und ihre ersehnte Europareise angetreten! In Frankreich beziehen sie Winterquartier im Schatten eines entlegenen Schlosses, und eigentlich könnte es dort recht gemütlich sein – wären da nicht die Ziegen auf der Nachbarweide, d... >Voir plus
Que lire après GarouVoir plus
On retrouve ici le troupeau de "Qui a tué Glenn", une nouvelle plongée dans les pensées de moutons. Bon, ok ils pensent et un peu de travers. C'est parfois drôle, mais on en a vite fait le tour et l'ennuie s'installe vite. Enfin, en ce qui me concerne.

Pas de traduction encore en français. D'ailleurs je suis curieuse de voir les talents de celui qui arrivera à faire passer en français le jeu de mot sur "wollen" : en laine / nous voulons.... Que celui qui le lise un jour en français me fasse signe!
Lien : http://www.babelio.com/livre..

Lire un extrait
Videos de Leonie Swann (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Leonie Swann
Augustus Huff, enseignant à la célèbre université de Cambridge, est bien ennuyé : un de ses étudiants a trouvé la mort après une chute de plusieurs mètres. Tragique accident ou meurtre de sang-froid ? Augustus penche pour la seconde hypothèse, car le disparu était tout sauf un ange. Avec l'aide de Gray, le perroquet du défunt, il part à la recherche de l'assassin. Mais l'oiseau se révèle être fort en bec et l'enquêteur pas franchement doué. Rapidement, c'est Gray qui posera les bonnes questions et conduira Augustus sur les traces du coupable. Leonie Swann nous entraîne dans une enquête palpitante menée par un universitaire farfelu et le plus charmant des enquêteurs à plumes !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus